Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous buvez à quelle fréquence? |
Tout le temps et de tout : vin, bière, whisky... |
|
17% |
[ 23 ] |
De temps en temps, ca fait du bien... |
|
25% |
[ 34 ] |
Seulement pour les grandes occaz : soirées, anniversaires... |
|
37% |
[ 49 ] |
Je ne bois pas |
|
19% |
[ 26 ] |
|
Total des votes : 132 |
|
Auteur |
Message |
Noémie
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Personnellement ça ne me dérange pas de boire un p'tit truc léger de temps en temps, j'ai un petit faible pour les alcools fruité genre vins de sureau, de mures, de rhubarbe... Mon seul problème c'est qu'au bout de 2 verres j'ai très très chaud ! Alors forcément j'me limite _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
louloute33 a écrit: | SkY-HawK a écrit: | Moi non plus je ne boit pas du tout... j'aime plus le gout de l'alcool...
meme quand je suis aller a quebec j'avait "bar ouvert" donc tout gratuit j'ai presque rien bu et j'ai fait 4 soir dans la boite... c'est pour dire et pire j'etait en vacance et donc pas de voiture.
alors ici encore moins...
si certain on besoin d'alcool pour etre joyeux ou s'amuser ben c'est que il sont pas normal...
Babar : petite anecdote concernant babar, hier soir on se rejoin avec fourax pour aller boire un verre (coca et thé froid) et on dit 21h dans le parking mais fourax nous dit qu'il risque d'arriver a la bourre... bah pour finir c'est babar qui est arrivé en retard comme d'hab
et il avait deja 2 bières dans la voiture qu'il avait pris pour attendre fourax dans le parking... c'est pour dire... incurable le babar... |
Ca c'est clair
ca me rappelle le meeting de Clermond où monsieur après avoir bu nous avait labouré le jardin de l'Hotel  |
comment vous y allez  _________________ A vendre |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Noémie a écrit: | Personnellement ça ne me dérange pas de boire un p'tit truc léger de temps en temps, j'ai un petit faible pour les alcools fruité genre vins de sureau, de mures, de rhubarbe... Mon seul problème c'est qu'au bout de 2 verres j'ai très très chaud ! Alors forcément j'me limite |
c'est ton chéri qui doit etre content  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
SeB a écrit: | Noémie a écrit: | Personnellement ça ne me dérange pas de boire un p'tit truc léger de temps en temps, j'ai un petit faible pour les alcools fruité genre vins de sureau, de mures, de rhubarbe... Mon seul problème c'est qu'au bout de 2 verres j'ai très très chaud ! Alors forcément j'me limite |
c'est ton chéri qui doit etre content  |
ça y'est ! tout de suite ! T'es pas un mec pour rien toi
Il est pas du genre à profiter de la situation, c'est pas un enfoiré ! Suis tombée sur une perle rare, je pense et j'espère !  _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
lili77
Amateur
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: 94 Voiture: Saxo VTS
|
|
Pour ma part, j'ai été une grande alcoolique pendant mes années étudiantes. Les soirées étaient très arrosées : comme je tenais pas mal l'alcool, je buvais beaucoup mais finissais généralement dans un état lamentable !!!Je me suis bien éclatée mais j'ai vraiment honte de cette époque !
Maintenant, cette époque est finie et je suis devenue bien plus raisonnable (hein chéri!)!
Je ne bois que pour les grandes occasions et en quantité limitée  _________________ |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
je buvais avant et je me suis pris plein de murge apres j'ai arretter totalement l'alcool c'est tres rare que j'en boive actuellement je prefere un coca ou de l'eau voir du sprite  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
Invité
|
|
vu que je m ennuie j ai sorti la pelleteuse
allez pour ma part on boit un verre tout les soirs à la débauche avec les collégues
sinon une cuite de temps en temps ça arrive, et l apéro aussi mais plus souvent  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
mister306 a écrit: | vu que je m ennuie j ai sorti la pelleteuse
allez pour ma part on boit un verre tout les soirs à la débauche avec les collégues
sinon une cuite de temps en temps ça arrive, et l apéro aussi mais plus souvent  |
tous les jour l'apero  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ben moi j'en bois pas souvent, si j'en bois c'est juste pour me mettre une mine  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Invité
|
|
non pas tous les jours  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Seulement pour les grandes occaz..
Pour les bons de commande!! en boite, en soirée chez des potes..sinon quasi jamais |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
J'ai pas mal freiné la conso d'alcool, juste une bière si je conduis, voire même rien, pour les repas anniversaire idem si je conduis, sinon, ben tant que le verre est plein, je le vide
Je ne ois pas pour picoler et prendre une biture, mais pendant les repas, j'aime goûter au vins...
J'ai aussi arrêté de boire tout seul
Je me rappelle de mon premier Noël à Paris où j'ai pris une cuite tout seul  _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
moi je me suis calmé sur l'alcool
on va dire que j'essaye ...car le problème avec l'alcool on devient vite dépendant
et je ne bois jamais lorsque je conduis _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
moi dès que les enfants sont couchés pooowwwaaa
N'est ce aps Jp  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
L'alcool c'est pô bien. J'ai surement raté / quitté mes etudes a cause de ca  _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
mouais luther, mais moi suis sortie de l'école de longtemps  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
j'en apprends des choses par ici
moi je ne bois jamais d'alcool _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Jamais quand tu dors  _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
oui il peut pas tout faire en même temps  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
|