Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous les preferez ? |
Blondes |
|
22% |
[ 35 ] |
Brunes |
|
52% |
[ 83 ] |
Chatains |
|
14% |
[ 23 ] |
Rousses |
|
3% |
[ 5 ] |
Rasées |
|
8% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 159 |
|
Auteur |
Message |
Chti-demon
Invité
|
|
Brunes pour ma part  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
306xsiman a écrit: | chauves  |
chauve en bas ou en haut ?? c'est pas claire  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
furious77 a écrit: | 306xsiman a écrit: | chauves  |
chauve en bas ou en haut ?? c'est pas claire  | chauve integrale  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
306xsiman a écrit: | furious77 a écrit: | 306xsiman a écrit: | chauves  |
Comme une betterave  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Chti-demon a écrit: | 306xsiman a écrit: | furious77 a écrit: | 306xsiman a écrit: | chauves  |
Comme une betterave  |
vous etes vraiment grave!!! sacréS picardS! _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
furious77 a écrit: | Chti-demon a écrit: | 306xsiman a écrit: | furious77 a écrit: | 306xsiman a écrit: | chauves  |
Comme une betterave  |
vous etes vraiment grave!!! sacréS picardS! |
Et encore, ce n'est que la partie voyante de l'iceberg  |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Chti-demon a écrit: | furious77 a écrit: | Chti-demon a écrit: | 306xsiman a écrit: | furious77 a écrit: | 306xsiman a écrit: | chauves  |
Comme une betterave  |
vous etes vraiment grave!!! sacréS picardS! |
Et encore, ce n'est que la partie voyante du sunday que je te dois  |
 _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Déjà n'oublie pas notre petit duel entre 1.6 et TD  |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Chti-demon a écrit: | Déjà n'oublie pas notre petit duel entre 1.6 et TD  |
J'oublie pas.....  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
furious77 a écrit: | Chti-demon a écrit: | Déjà n'oublie pas notre petit duel entre 1.6 et TD  |
J'oublie pas.....  |
Oublie jamais  |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Chti-demon a écrit: | furious77 a écrit: | Chti-demon a écrit: | Déjà n'oublie pas notre petit duel entre 1.6 et TD  |
J'oublie pas.....  |
Oublie jamais  |
meme pas oublié d'abord  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
furious77 a écrit: | Et hop un nouveau fossoyeur d'inside
Je dirais que je n'y fais pas attention à la couleur de cheveux. Blonde, brune ou rousse, du moment qu'elle a du charme  |
Je suis complétement d'accord avec toi, je n'ai pas de préférence particuliére sur la couleur des cheveux, ce n'est pas le plus important, ce qu'il y a à l'intérieur est bien plus intéressant et puis le charme fait le reste. _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
furious77 a écrit: | 306xsiman a écrit: | chauves  |
chauve en bas ou en haut ?? c'est pas claire  |
moi chauve en bas j'aime bien mais en haut euh non pas en heut
Bon plus sérieusement, je préfère les brunes!!!avec la peau légèrement mat même si les "autres" peuvent être aussi très mignone...  |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
tiens un topic que je n avais jamais vu!!!
et bien j ai mis brune, car en general je craque plus facilement pour le coté latine, style mediterraneenne!!!
mais a vrai dire j ai pas de type, si la fille me plait, qu elle soit blonde, brune, rousse, rose, verte je m en fou du moment que j accroche!!!
apres jai vu que certains parlaient d odeur!!!! mouais et bien les rousses sont loin de sentir...
bon en ce moment vu la chaleur je crois que l on est tous au meme plan vive la douche froide  |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
moi jpréfère les bruns plutot que les blonds mais j'ai po pu voter y avait po de choix  _________________ |
|
|
 |
Minouche77
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 668 Localisation: Combs-la-Ville (77)
|
|
Lars a écrit: | ...et bien j ai mis brune, car en general je craque plus facilement pour le coté latine, style mediterraneenne!!!
mais a vrai dire j ai pas de type, si la fille me plait, qu elle soit blonde, brune, rousse, rose, verte je m en fou du moment que j accroche!!! |
surtout pour ce que j'ai mis en gras mais aussi pour le reste
 _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Minouche77 a écrit: | Lars a écrit: | ...et bien j ai mis brune, car en general je craque plus facilement pour le coté latine, style mediterraneenne!!!
mais a vrai dire j ai pas de type, si la fille me plait, qu elle soit blonde, brune, rousse, rose, verte je m en fou du moment que j accroche!!! |
surtout pour ce que j'ai mis en gras mais aussi pour le reste
 |
Ahhhhhhhhhhh je vois que vous avez de bons gouts!
les filles de chez nous y a ke ca de vrai  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
nan merci les palmipèdes c'est pas notre truc  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Tant qu'elle est bonne le reste on s'en fout  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Gau
Amateur
|
|
|
 |
|