Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AMARA
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 3060 Localisation: Chartres (28) Auto: 306 XS 2.0 HDI
|
|
306iste a écrit: | le galaxy Note mais c'est plus un telephone c'est la limite entre une tablette tactile et un phone^^ | je sais que c'est plus vraiment un phone !
Mais j'aimerai bien changer de téléphone et j'aimerai avoir une tablette donc entre les deux, il y a le Galaxy Note !
L'iPhone 3GS, je l'ai eu est dire que c'est de le m..de, je pense pas ! _________________ Présentation d'AMARA - Résumé Rasso Chartres 2o12
306 un jour ! 306 toujours ! |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Faut pas dire que apple c'est de la mince juste pour des broutilles.
Tu peut trés bien avoir des problemes avec un samsung ou autres, faut juste ce comporter en adulte et dire que l'on aime pas
Meme si sur ce topic je charie les autres en leur disant que apple est le best et que tout le reste c'est de la m****.
En bref pour l'instant appart apple rien d'autre ne m'attire. _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Apple c'est pas de la merde ! il repond a certain criteres de choix ! apres sa depend des gouts et des couleurs de chacun ! _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
AMARA
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 3060 Localisation: Chartres (28) Auto: 306 XS 2.0 HDI
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
apple powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et vous me changerez pas nahhhhhh =P _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
jon13
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 145 Localisation: Marseille enfin pas loin
|
|
+2000000000 avec Dam's et fuide !  |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
un iphone 4 c'est bien, ou alors attends le nouvel iphone mais surtout pas un 4s c'est de la grosse mer**
Trop de défauts de fabrication y a que des problèmes avec _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
alors amara des retours du galaxy note ^^
tu en pense quoi? pas trop encombrant? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Un samsung galaxy s2  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
AMARA
Expert
|
|
306iste a écrit: | alors amara des retours du galaxy note ^^
tu en pense quoi? pas trop encombrant? |
Perso, j'adore !
L'écran bien pratique surtout quand tu vas sur le net !
Bien rapide.
Pas de bug du téléphone pour le moment. Les seuls bugs que j'ai rencontré viennent des applications !
Celui là risque de me faire un bon bout de temps. _________________ Présentation d'AMARA - Résumé Rasso Chartres 2o12
306 un jour ! 306 toujours ! |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
c'est clair que avec un ecran comme sa la navigation sur le netet tout ce qui s'en suit doivent etre sympa ! surtout que tu peux aussi te servir du stylet si tu veux pas naviaguer au doigt nan? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
je viens de passer du S1 au S2
Samsung powaaaaaaaa  _________________ |
|
|
 |
weston66
Nouveau
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Jan 2012 Messages: 19 Localisation: perpignan
|
|
Iphone powaaaaaaaaaaaaaaa
J'avoue que le s2 et s3 sont pas mal aussi mais bon jai pas eu l'occasion de les tester a 100% |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
thouve a écrit: | un iphone 4 c'est bien, ou alors attends le nouvel iphone mais surtout pas un 4s c'est de la grosse mer**
Trop de défauts de fabrication y a que des problèmes avec |
Ça va faire un an que j'ai le 4s et jamais eu un seul soucis avec.
 |
|
|
 |
Pierrot35
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 98 Localisation: Rennes
|
|
niccoraptor a écrit: | thouve a écrit: | un iphone 4 c'est bien, ou alors attends le nouvel iphone mais surtout pas un 4s c'est de la grosse mer**
Trop de défauts de fabrication y a que des problèmes avec |
Ça va faire un an que j'ai le 4s et jamais eu un seul soucis avec.
 |
oui, c'est normal, après avoir eu le problème d'antenne, ils onnt refait un iphone 4s, donc plus de soucis.
Cependant, ne pas acheter l'iphone 5 pour le moment :
travaillant chez orange et étant en contact régulier avec les vendeur en boutique, ceux-ci commence à en avoir marre de voir leur iphone 5 revenir en SAV, trop de problème de fabrication et surtout de software. ils se sont craqués sur l'iOs 6 !
Pour reprendre 306iste :
306iste a écrit: | Apple c'est pas de la mince ! il repond a certain criteres de choix ! apres sa depend des gouts et des couleurs de chacun ! |
effectivement, ça dépends des gouts et des couleurs et surtout de l'utilisation que chacun fait de son téléphone :
si tu veux quelque chose qui marche tout le temps sans problème, que tu veux payer une pome croquée et moisie et que tu ne veux pas y toucher, prends un iphone ...
par contre si tu veux du libre, du simple aussi et si tu veux bidouiller et avoir à peu près 15 fois plus de fonctionnalité, choisi un android phone !
et enfin si tu veux un truc qui marche moyen qui plante régulièrement mais que tu trouve intéressant de synchro avec ton windows chez toi : choisi un windows phone.
chacun son style
perso je suis sur un samsung galaxy nexus (jamais eu aucun soucis dessus) et j'attends avec impatiente le 13 novembre pour prendre le LG nexus 4 !
android powaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2872 Localisation: Hauts de Seine
|
|
je suis anti Apple en général mais je dis pas que c'est de la m*rde bien au contraire.
Pour ne parler que de l'Iphone, je trouve que c'est un superbe appareil qui fonctionne super bien et tout et tout. Et en général Apple vend du très bon matos.
Ce qui me gêne plus c'est leur "politique" tarifaire, et le côté "bridé" de l'iphone, pour ça merci au jailbreak qui permet plus de liberté, mais au revoir la garantie (ou pas ?) enfin bref voila mon point de vue en gros.
La guerre de Apple contre les autres dure et durera toujours...
A part ça j'ai jeté mon dévolu sur un Samsung Galaxy S3 il y a quelques mois et j'en suis très content.
Malgré ce qu'on dit je le trouve superbe esthétiquement et il fonctionne impec.  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
le S3 est bien mais a priori plus fragile que le S2 notamment au niveau de l'ecran  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2872 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Mouais je ne saurais pas dire, mais j'en ai entendu parler.... on verra avec le temps, cela dit j'ai pris l'habitude de ne pas faire tomber mes téléphones  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
FrKK a écrit: | Mouais je ne saurais pas dire, mais j'en ai entendu parler.... on verra avec le temps, cela dit j'ai pris l'habitude de ne pas faire tomber mes téléphones  |
C'est mieux, en effet  |
|
|
 |
|