|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oh oui c'est efficace j'ai vu ceux d'élizio en action  _________________ |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
sebingrid a écrit: | oh oui c'est efficace j'ai vu ceux d'élizio en action  |
Ok mais des petits gicleurs comme sur le capot je me demande si ça ferait pareil
Et il faut installer un 2e système de lave glaces et compagnie...
C'est le coincoin tout ça, au pire les gens en face, les collègues de Seb et les autres en bleu
En gardant une paire de H7 dans le coffre  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Coco60800 a écrit: | sebingrid a écrit: | oh oui c'est efficace j'ai vu ceux d'élizio en action  |
Ok mais des petits gicleurs comme sur le capot je me demande si ça ferait pareil
Et il faut installer un 2e système de lave glaces et compagnie...
C'est le coincoin tout ça, au pire les gens en face, les collègues de Seb et les autres en bleu
En gardant une paire de H7 dans le coffre  |
les gicleurs "normaux" te font un jet de puceaux
A savoir que de plus en plus les circulaires tombent, en ce moment c'est surtout les motos  _________________ |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Sortie de la pelle
Coco60800 a écrit: | En gros l'idéal c'est du 4200K partout pour rester plus ou moins discret
M'enfin j'ai un kit 6000K en attente pour les codes.
Faut que je monte les phares aussi
Je me repencherait sur le dossier en temps voulu pour les AB et les routes
Sinon il y a du beau HS un moment dit donc  |
Bon ben les phares sont changés, veilleuses à led, xénon 6000k pour les codes mais les phares c'est jaune
Et les AB pareils... _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|