Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
L'augmentation du salaire, vous etes : |
Totalement pour, c'est normal qu'il soit bien mieux payé |
|
22% |
[ 12 ] |
C'est le Président, il fait ce qu'il veut |
|
9% |
[ 5 ] |
Totalement contre, on nous demande de faire des économies, et lui s'en met plein les poches |
|
68% |
[ 37 ] |
|
Total des votes : 54 |
|
Auteur |
Message |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
nicopug a écrit: |
les personnalités politiquees de droite ou de gauche sont toutes à mettre dans le meme panier, dés qu'elles le peuvent elles s'en mettent pleins les fouilles et ne font pas ce qu'elles ont promis.
là je ne vois rien de nouveau dans le paysage politique français, c'est du tréééés classique  |
Ca c'est certain, mais lui le fait quand meme d'une maniere assez effrayante,
ca doit etre ca la rupture  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
oh bah en son temps, il y en a un qui a fait dans le meme genre
d'ailleur sa femme a vendu toute sa garde robe aujourd'hui même
et les bons cons de français l'ont même élus 2 fois celui-là
alors bon, faut croire qu'il ya une majorité de masochistes en france
ptet même que Sarko sera ré-élu lui aussi  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
illegal-street-races a écrit: | fisch_man a écrit: | ah d'accord, en meme temps vous y avez cru au pouvoir d'achat ? comme cadeau de noel ? perso je m'attendais pas a mieux. qui s'est fait prendre pour un con est celui qui y a cru ....  |
T'es quand meme en train de dire, qu'il a pris les Francais pour des cons sur le theme principal de sa campagne
Donc la majorité de Francais qu'ils l'on élu pour ca.
Ma foi, si ca te fais rire de le voir se mettre de la gueule du monde...
Remarque son pouvoir d'achat perso va bien, ca doit déja te satisfaire.
|
parce que ce genre d'aptitude est nouvelle ? arretes, ca s'apelle de la politique désolé pour toi (& les autres) si tu decouvres.
y'a l'aspect marketting, et apres y'a le reste. Y'a bien que toi qui tombes des nues j'ai l'impression, concernant ségolene et le smic a l'heure de la pression des pays emergents c'est clairement irresponsable de proposer ca, car c'est pas tenable, il faut etre réaliste, c'est comme la semaine a 32h, ou encore croire que prendre l'argent des "riches" rendrait tout le monde riche ...
perso je me sent pas pris pour un con, y'a des choses dont j'etais deja convaincu qu'il ne pourrait pas faire grand chose, dailleur des l'annonce du pouvoir d'achat j'avais bien pigé que ca cote allait prendre une claque car nombreux sont ceux qui y ont cru, comme d'autres ont cru a d'autres choses pour les precedents presidents, mais y'a des choses commme le fait de debloquer le travail qui a mon sens paraissaient plus qu'urgents pour notre pays. Sur ce genre d'aspect j'ai pas trop d'inquietudes il tiendras ses promesses.un peu comme les université ou les retraites.
illegal-street-races a écrit: | fisch_man a écrit: |
vous croyez que ségolene aurait su mieux chercher que lui, qu'elle peut imprimer des biffetons comme ca ? ou que le facteur va aller chercher des valises de billets dans les caisses des grands groupes a l'oeil ?
le smic a 1500€ ? elle meme l'a dit c'etait stupide et intenable. |
Toujours le meme truc, Royal aurait fait pire, mais ca t'es est certain, alors que t'en sait rien, puisqu'elle n'est pas au pouvoir |
et heureusement qu'elle n'y est pas.
le smic a 1500€ elle meme l'avoua c'etait intenable, comme sarko qui allait augmenter de X% ton pouvoir d'achat ?
ca sert juste a recolter les vois des derniers pigeons indecis ce genre de topics.
sauf que rehausser le pouvoir d'achat parait peu etre plus credible qu'une enormité comme passer le SMIC a 1500€ ou travailler 32h.
les francais pris pour des cons sont ceux qui n'ont pas encore pigé que l'etat providence n'existe plus. |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
fisch_man a écrit: |
parce que ce genre d'aptitude est nouvelle ? arretes, ca s'apelle de la politique désolé pour toi (& les autres) si tu decouvres. |
Non, la politique, c'est prendre les gens pour des cons, ca tout le monde le sait, et tout le monde approuve, puisque personne ne dis ou ne fait rien.
Ce que je pense juste, c'est que lui est un des plus fort concernant le foutage de gueule.
y'a l'aspect marketting, et apres y'a le reste. Y'a bien que toi qui tombes des nues |
Non, je tombe pas des nues, ca fait un bon moment que je me suis rendu compte qu'il prends les gens pour des cons, encore plus que les autres politiques, le seul truc, c'est que se faire élire sur un point particulier, et le releguer a un infime détail pour lequel il ne peut de toute facons rien faire, juste apres avoir été élu, c'est bien le summum dans le foutage de gueule, apres les Francais on voté pour ca, ben qu'ils fassent le stock de vaseline, et pi c'est tout !
Parce qu'avec toute les nouvelles taxes qui vont nous tomber sur la gueule ( Taxe sur les télés, téléphone, TVA "sociale !?!" ....) ben va falloir se l'enfiler tout ca.
j'ai l'impression, concernant ségolene et le smic a l'heure de la pression des pays emergents c'est clairement irresponsable de proposer ca, car c'est pas tenable, il faut etre réaliste, c'est comme la semaine a 32h, ou encore croire que prendre l'argent des "riches" rendrait tout le monde riche ... |
C'est sur qu'ils sont au moins aussi ridicule, mais je pense pas qu'ils enculerait "la France d'en bas", pour enrichir tout ces amis grands patrons déja blindé, comme le fait Sarko
perso je me sent pas pris pour un con, y'a des choses dont j'etais deja convaincu qu'il ne pourrait pas faire grand chose, dailleur des l'annonce du pouvoir d'achat j'avais bien pigé que ca cote allait prendre une claque car nombreux sont ceux qui y ont cru, |
Nombreux, y on cru, mais y'a que moi qui "tombe des nues", ca veut donc dire qu'il y a encore des abrutis qui lui font confiance?
mais y'a des choses commme le fait de debloquer le travail qui a mon sens paraissaient plus qu'urgents pour notre pays. |
Esperons que les travaux en ce sens qui sont engagé donneront quelque chose de positif, ca serait une bonne chose
fisch_man a écrit: | il tiendras ses promesses.un peu comme les université ou les retraites. |
Desengager l'état dans les universiter, pour la donne au privé et
Faire la promesse de faire travailler les gens plus longtemps, faut quand meme avouer que c'est pas les choses les plus difficile a tenir  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
illegal-street-races a écrit: | Desengager l'état dans les universiter, pour la donne au privé et
Faire la promesse de faire travailler les gens plus longtemps, faut quand meme avouer que c'est pas les choses les plus difficile a tenir  |
avec la poignée d'enragés qui captent pas qu'en bloquant tout et tout le temps ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, il me semble que tout n'est pas si evident sinon d'autres gouvernement l'auraient deja fait.
et c'est pour cette raison que lorsque tu dis qu'il prends plus les gens pour des c.on que les autres je suis pas d'accord car avant y'a eu 4 presidences ou ca a été l'immobilisme a droite comme a gauche.
il a quand meme assis sa campagne sur des projets assez explosif, comme les université ou les retraites necessaires, là ou les autres ont fermé les yeux et laissé pourrir la situation.
apres les tribunaux par exemple je suis pas trop d'accord avec ce qu'il font.
Citation: | Nombreux, y on cru, mais y'a que moi qui "tombe des nues", ca veut donc dire qu'il y a encore des abrutis qui lui font confiance? |
peu etre que certains sont satisfaits de ses mesures sur le pouvoir d'achat, chacun a la droit d'avoir son avis, meme si pour moi ces mesures sont uniquement marketting.
Citation: | c'est que se faire élire sur un point particulier, et le releguer a un infime détail pour lequel il ne peut de toute facons rien faire, juste apres avoir été élu, c'est bien le summum dans le foutage de gueule, apres les Francais on voté pour ca, ben qu'ils fassent le stock de vaseline, et pi c'est tout ! |
decidement tu me fais rire, comment peux tu savoir les motivations des electeurs ? qui te dis que certains n'avaient pas deja pigé que question pouvoir d'achat il ferait rien ? ce que tu dis n'a aucun sens puisque si tout le monde l'avait elu pour ca , sa cote de popularité serait reduite a zero.... or ce n'est pas la cas ... ce qui prouve qu'il y une series d'autres topics pour lesquels les francais lui font confiance.
et puis on verra dans 5 ans, s'il se fait bannir ou non.
c'est pas a ses electeurs qu'il faut en vouloir, (t'as l'air de bien avoir la haine) c'est aux partis de gauche qui donnent dans le ridicule et qui sont pas capable de s'unir et porter un candidat a la presidence, quand on connais un peu le background du PS pendant la presidentielle, effectivement on se dit que c'est pas plus mal que SR soit pas passée. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|