Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ_Etmoene
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Quelle pièce noire?
Je n'ai rien retiré du tout par rapport à ta photo,mon filtre est coincé avec la patte en haut à droite et maintenu par la cache que tu remet dessus rien de plus _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Ca devrais venir simplement en tirant... |
|
|
 |
ronni13
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 164 Localisation: Alsace,(68),Colmar -Voitures: 306 xs HDI / 205 CJ Cabriolet
|
|
jarod02 a écrit: | voila les photos
vue générale de l'endroit du delit
après avoir retiré les 2 vis et la grille de auvent on obtient ceci sur phase 3 je parle bien
on retire ensuite les 2 ou 3 agrafes en métal on les fait venir vers soit pour les sortir et on fait sortir le plastique et l'on obtient cela
après avoir découpé le filtre en 2 on prend bien le milieu et hop on coupe on obtient cela (un ptit merci à la cyclone pour me faire tenir le filtre) à droite une partie du filtre qui a 4 jours et que j'ai démonté spécialement pour vous voyez la différence
vu du filtre posé et coincé par la petite patte en haut a droite
on repose son plastique noir sa passe pile poil et on refixe le tout et le tour est joué
Amusez-vous bien le jeu en vaut la chandelle |
J'ai une question conscernant ce montage qui m'interesse fortement. Le filtre si j'ai bien compris, tu la casé entre la grille et le plastique noir qui va au dessus. Est ce que le filtre touche ou est comprimé par le plastique noir? Si oui l'air n'a t-il pas du mal a rentrer? |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
non l'air passe toujours aussi bien moi quand j'ai fait ce systéme je n'ai pas senti de différence  _________________ |
|
|
 |
ronni13
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 164 Localisation: Alsace,(68),Colmar -Voitures: 306 xs HDI / 205 CJ Cabriolet
|
|
rudy02 a écrit: | non l'air passe toujours aussi bien moi quand j'ai fait ce systéme je n'ai pas senti de différence  |
Ok merci rudy02 , je vais faire ce montage ce week alors  |
|
|
 |
Dagorn
Petit Nouveau
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 6 Localisation: pernes les fontaines
|
|
bonjour a tous!
moi sur ma 306 (1.8L 16V) de 2001, j'ai la clim...
et tout l'été j'aivais une sale odeur de *renfermé*
alors ont m'a dit de regarder le fitre a pollen!!!!
ma fois, sans savoir si il en avait un,je suis allé sur oscaro, j'ai donc vu la reference et je suis allé l'acheter (7.80 euros)mais arrivé chez moi, je voulais jetter un oeil, ben je vois pas ou il se place!! pourtant il y a un chema ????
quelqu'un a deja changer le sien??
pourquoi vendent-il le filtre d'habitacle pour 306 si soient disant il n'y en a pas???
merci  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Bonne question, pourtant y'en a jamais eu sur 306  _________________ |
|
|
 |
Dagorn
Petit Nouveau
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 6 Localisation: pernes les fontaines
|
|
ben oui c une bonne question !!!!
mais que doit-je faire???
 _________________ ma 4eme 306 |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Dagorn a écrit: | ben oui c une bonne question !!!!
mais que doit-je faire???
 |
tu dois faire le même montage que moi ta pas d'autre solution ou la technique Ykaran _________________ |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Deterraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageuh
Ouai bah en tout cas, je vais pas me saouler comme un âne, je vais claquer un bout de filtre de hotte aspirante et le tour sera joué !  _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
diablo89
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 86 Localisation: Sens; Auxerre
|
|
pareil chez leclercauto j'ai vu des filtres habitacle pour 306 à partir de 98. Et quand j'ai demandé au mécano de chez eux, le mec me fait il y a la clim ? alors il y a forcément un filtre habitacle avec un air narquois !!!  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
joli deterrage et photo
perso filtre a hotte pas mal pour moi |
|
|
 |