Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
La première fois ? |
- de 15 ans |
|
9% |
[ 19 ] |
De 15 a 18 ans |
|
40% |
[ 84 ] |
De 18 a 20 ans |
|
28% |
[ 60 ] |
+ de 20 ans |
|
12% |
[ 25 ] |
Vierge, puceau, pucelle |
|
9% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 208 |
|
Auteur |
Message |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
cyril68200 a écrit: | Pour ma part c'était 1 moi avant mes 19 ans. 6semaine que j'étais avec, tout se passais bien... Dans son lit C'était bien, sauf que un peut trop long pour elle (au bout d'une heure a limer, tjs rien qui était sorti saloperie de capote )
Bon, sinon, je regrette pas, j'avais les sentiment pour la fille et tout... Domage que bizarement quand j'avais tué la 306 j'ai aussi tué notre relation... Pendant 1 moi suis resté avec a la fin sans rien faire, puis un jour jlui ai tiré les vers du nez, elle me dis: "je sais pas", "je ressent le besoin d'etre avec personne" (bizare, personne s'appele jerome en fait, ca fais 2ans qu'elle est avec et ca a commencé 15 jours apres qu'elle m'a quitté) . Enfin bref, on conais tous les excuse bateau des fille et on sait tou que les sentiments ca rend aveugle...
Apres, un peut comme 1000K, plus rien pendant 1ans, pas trop de sentiment pour cette fille la, et c'était réciproque vu qu'au bout de 6 semaines elle était retourné avec son ex. Puis denouveau une petite pause (avec que des copine de bouche ) et la c'était avec ma petite puce que j'ai depuis 15jours (ca a été rapide sur se coup la quand meme, mais ca fait 2ans j'avais plus ressenti une tel attirance pour une fille et j'espere ca durera)... |
 _________________ |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
1000k a écrit: | cyril68200 a écrit: | Pour ma part c'était 1 moi avant mes 19 ans. 6semaine que j'étais avec, tout se passais bien... Dans son lit C'était bien, sauf que un peut trop long pour elle (au bout d'une heure a limer, tjs rien qui était sorti saloperie de capote )
Bon, sinon, je regrette pas, j'avais les sentiment pour la fille et tout... Domage que bizarement quand j'avais tué la 306 j'ai aussi tué notre relation... Pendant 1 moi suis resté avec a la fin sans rien faire, puis un jour jlui ai tiré les vers du nez, elle me dis: "je sais pas", "je ressent le besoin d'etre avec personne" (bizare, personne s'appele jerome en fait, ca fais 2ans qu'elle est avec et ca a commencé 15 jours apres qu'elle m'a quitté) . Enfin bref, on conais tous les excuse bateau des fille et on sait tou que les sentiments ca rend aveugle...
Apres, un peut comme 1000K, plus rien pendant 1ans, pas trop de sentiment pour cette fille la, et c'était réciproque vu qu'au bout de 6 semaines elle était retourné avec son ex. Puis denouveau une petite pause (avec que des copine de bouche ) et la c'était avec ma petite puce que j'ai depuis 15jours (ca a été rapide sur se coup la quand meme, mais ca fait 2ans j'avais plus ressenti une tel attirance pour une fille et j'espere ca durera)... |
 |
Vous aller pouvoir monter un club...
Aller j'arrete c'est pas bien de se moquer _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Haplin a écrit: |
Vous aller pouvoir monter un club...
Aller j'arrete c'est pas bien de se moquer |
nous au moin on fais plus d'un aller retour
 |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
 _________________ |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
j'avais loupé ce topic oh combien interessant
boahh ca devait etre sur la fin de mes 15 ans, une fille avec qui j etais depuis 1 mois et demi.
on est resté un moment ensemble. puis nos chemins se sont séparés
sinon pour en revenir a ce qui a été dit a la premiere page : la majorité sexuelle c'est 15 ans et 3 mois  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Lars a écrit: | Jefferson a écrit: | juste après mes ans pour moi, dans mon petit lit douillet et bien sur dans le noir pour la première fois, bien stressé et dans une relation d'un soir, tout ce qui faut pour bien débuter !!!!!  |
ah bah ca a du te marquer vu que t as oublié l age que tu avais!!!  |
Oups il manque le 16 , je m'en souviens bien malgré le fait que j'avais un peu abusé de boissons alcoolisées, il fallait bien ça pour se détendre, sinon ça ne se serai peut etre pas fait, je suis très calin quand j'ai picollé !!!!!!  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi a 16 ans et demi....vite fait...
et sinon vers 17 ans et demi ma "vraie" 1ère fois pour moi..a l'internat et dieu sait que j'en ait mis a l'internat!!!!  |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
16ans _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Moi c'était 16 ans et demi ou 17 sais plus , mais bon pas top du tout j'était a une fete et totalement bourré  _________________ |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
super _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
qu'est ce que tu veux, comme Saez le chante : Puisqu'on est jeune et con ...  _________________ |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
|
|
c'est le cas de le dire
ah les mecs _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
a 16 ans comme la plupar d'ici sauf chez moi est pas bourrée _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
18 ans pour moi .... _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
16 et 8 mois et je suis tj ac la demoiselle _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
pour ma part j avais pas encore 15ans je suis resté comme meme 3 ans avec la fille _________________ |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
17 ans pour moi  |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
15 ans
parti d un délire avec une amie :
j ai révé qu on fesait l amour tt les 2 ,
moi : on peut le faire en vrai si tu veut
elle : oui pq pas , je suis résté mais apres j etait
je suis résté 2semaine avec puis elle est partie avec un autre
puis plus rien pendant 3 ans et d aillerus la fille n as jms avoué a mes potes je suis lgt passé pour un mytho
mnt ca va (enfin j ai plus rien fait depuis presque 6mois mais ca va :-) ) _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Plus de 20 ans pour ma part
Elle m'avait prévenu qu'elle était longue à venir, j'ai limé pdt 2h30 pour la faire couiner , et moi, rien
Vive les capotes trop petites  _________________ |
|
|
 |
|