Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez-vous déjà apperçu une 306 totalement identique à la votre ? |
Oui |
|
36% |
[ 98 ] |
A peu de chose pret, oui (need explication) |
|
28% |
[ 78 ] |
Jamais |
|
34% |
[ 94 ] |
|
Total des votes : 270 |
|
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
jolie !
moi en 6ans des Xs hdi gris iceland .. en 2006 j'en voyé jamais mais maintenant c'est courant surtout chez les jeunes ^^ .
alors que au début en 2006 j'étais un des rares en Xs premium hdi a 19ans ^^ . bref
la Break hdi Noir on en a jamais vu une deuxieme ! sauf il y a quelque mois en casse .
Quand on l'a acheté neuf il y avait dans le nord que 2 break hdi année 2001 noir en champion usa dispo ... maintenant il reste que la mienne dans le 59 ^^ fin qui était dispo dans les concessions peugeot a l'époque .
ps: sur leboncoin il y a qu'un seul break hdi champion usa noir onyx comme le mien en cherchant dans toute la france . ca fait plaiz  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
|
|
|
 |
Max83
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 482 Localisation: Var
|
|
Les poulets dans la même ville avec le radar dedans ! _________________ Volvo S60 2,4L GPL 170 ch.
Triumph Tiger 1050 cc.
Toyota land cruiser LJ 70 Végétal.
Ex: 207 sw vti 120 premium au gpl.
306 1,8l 16v break blanc XT pack roulant à l'E85. |
|
|
 |
DeD8
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Sep 2010 Messages: 50 Localisation: Savoie 73
|
|
Slt !
Moi dans ma petite ville de 25 000 habitants, il y a un mec qui a exactement la même que moi sauf les retros et les jantes (lui a des challenger, moi non)...
Sinon c'est la même couleur, 3 portes, calandre lissé, vitres teintées, ect... La lose quoi !!  _________________ 306 VROOoooMmmM |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
le break au bord des routes qui flash ressemble fortement au notre  _________________ |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Il y a 2 voiture quasi identique à la mienne dans mon parking, même couleur (gris château MOTH) même serie (Style) la seul différence viens de l’intérieur, moi j'ai l'Airbag et la clim. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
moi j'ai vu la même voiture que moi et le détail qui ma fait peur. il y avais les même HP que moi sur la plage arriére et ils étaient comme moi a l'envers
j'ai cru que c'était la mienne. il y a que le num de plaque qui ma permis de faire la diffrence _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Les photos des petites soeurs ?? Je vais voir si elles sont dans le parking.
Bon pour le moment il n'y en a qu'une, la voici :
_________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
une différence. l'antenne _________________ |
|
|
 |
FrKK
Expert
|
|
Au sujet de l'antenne, il va pas tarder à avoir de l'eau qui va passer par le toit tellement c'est rouillé .
Sino côté différence il y a l'assurance et l'immatriculation aussi ^^ sans parler des enjoliveurs
Par contre j'avais pas fais gaffe mais il a aussi l'autocollant de la Croix Rouge. _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
Pit-306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Juin 2011 Messages: 27 Localisation: Hainaut - Belgique
|
|
Moi non plus je n'ai jamais vu la même que moi ( 1.6 xs ph2 noir) par contre mon ancienne qui était verte ph 1 en 1.4 j'en croise assez souvent. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
une comme sa tu a? _________________ |
|
|
 |
Pit-306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Juin 2011 Messages: 27 Localisation: Hainaut - Belgique
|
|
La mienne est noire en 3 portes et un toit ouvrant et c'est le modèle xs |
|
|
 |
@shton
Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
A peu de choses près, oui.
Seule la couleur était différente de la mienne, soit bleu de Chine, bleu pharaon ou bleu impérial.
Faut dire que le bleu amiral est plutôt rare sur la route. Je n'en ai croisée qu'une ayant cette couleur en 3 ans et c'était un break HDi. _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
moi jamais vu
1l6 xs phase 2 parchoc tout peint
vers chez moi y'a un vieux qui a une xs mais en td et bleu ...
Sinon je suis le seul =D
D'ailleur même ici =D ( je parle en origine je n'y suis plus ) _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
De mon coter y'en à une & elle est ici:
La mienne:
Celle de The306Mania
A quand un shoot  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
thevince42
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 1140 Localisation: 42 loire , 306 xs HDi
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Moi nan plus j'ai deja vu une seule beige versaille mais elle etait en 5 portes avec des jantes feu vert et un aileron fast and furious  _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
 |
|