|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jul_0
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 322 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 222
|
|
| baeza alexis a écrit: | Tiens question con une admi 4 papillon ca se monte que sur atmo ? Ou sur version turbo ca passe aussi ?  |
Ca existe aussi sur des moteurs turbo, tel que la Nissan Sunny GTI-R qui a le même moulin que la 200SX S14 mais avec les 4 pap, il y a quelques cv de plus ...
Ce n'est pas franchement utile, car ton air est forcée par le turbal, donc ça rentre  |
|
|
 |
jul_0
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 322 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 222
|
|
| baeza alexis a écrit: | Sinon ca donne quoi le kit homologué niveau tarifs enfin je veux dire niveau convertion € meme si je ne monterasi jamais ca sur ma voiture car non homologué j'ai pas assez de place dans le jardin pour accélerer  |
3900 € pour le kit complet 250 cv avec le mapping du calculo et tu rajoutes 820 € si tu veux le faire monter chez eux ... Je parle de Lynx Power engineering aux UK |
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
| jul_0 a écrit: | | baeza alexis a écrit: | Tiens question con une admi 4 papillon ca se monte que sur atmo ? Ou sur version turbo ca passe aussi ?  |
Ca existe aussi sur des moteurs turbo, tel que la Nissan Sunny GTI-R qui a le même moulin que la 200SX S14 mais avec les 4 pap, il y a quelques cv de plus ...
Ce n'est pas franchement utile, car ton air est forcée par le turbal, donc ça rentre  |
oui après c'est surtout une question de diamètres des conduits, donc pas vraiment utile sur un moteur turbo
d'ailleurs sur les WRC c'est souvent un plenum (genre de collecteur d'admission) et pas un 4 paps |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|