|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
que pensez-vous du controle technique pour les 2 roues |
excélente initiative ! |
|
52% |
[ 21 ] |
mouais ... sans avis ! |
|
10% |
[ 4 ] |
contre à 100% |
|
25% |
[ 10 ] |
aucun interêt |
|
12% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Sur les voitures, oui  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
les normes de pollutions brident mais la perte de puissance obtenues est négligeable(pour ma moto,l'ajout d'un devil master avec catalyse fait perdre 0.3 cv par rapport a un devil master sans catlyse)
l'achat d'un pot s'effectue souvent pour le look et la différence de bruit que l'on obtient mais peu pour le gain de puissance car on en gagne que très peu et meme que des fois ca fait ferdre de la puissance(de l'ordre de 2 voir 3cv)
les fabricants de pot d'échappement se doivent de respecter la puissance sonore d'origine pour l'homologation(je l'accorde le DBkiller saute souvent mais sort meme pas 10 decibels de plus)
après un pot,ca s'entretient(remplacement de laine de roche) |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Oui mais la n'est pas le sujet si un pot est homologué, il passe le CT si il respecte les normes de bruit de et de pollution  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
unmotarddu45
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 70 Localisation: orleans city !!!!!!!!!!!
|
|
Nanaki a écrit: | Oui mais la n'est pas le sujet si un pot est homologué, il passe le CT si il respecte les normes de bruit de et de pollution  |
on est d'accord ^^
je voulais juste noter que l'imatriculation des 50 cc sera obligatoire pour tous les 50 a partir du 1er juillet 2009
il y aura donc moins de kékés je pense  _________________ sapeur pompier volontaire ...
et bientot pro car zaim les gros camions rouges :) |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
C'est deja une bonne chose
Par contre je maintiens que je suis pour un CT pour les motos tout autant que je suis pour l'allegement des restrictions sur les véhicules  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|