Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
onyxx
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
alex21 a écrit: | onyxx
je connais le cab de ta signature,enfin le proprio |
hs: c'est une photo que j'ai prise l'année derniere sur un meeting a nevers magnycourt,un week end vraiment sympa,de la pure caisse,des drift(avec le pilote de taxi 2 et 3 dans une des caisses),des runs,des strip tease,des stands de pieces tuning pas chere en + ,des rupteurs toutes la nuit! et j'en oublie.je conseil a y aller.je suis dégouté de pas avoir pu y aller cette année.
quelle coincidence que tu connaisse les 2 proprio _________________ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
ta signature,c'est un gars du 71
je l'ai connu quand j'avais mon kit vision
il etait au pts cette annee en tant qu'invite et a recu un prix pour le boulot abattu
c'est tout lui qui a fait et tenez vous bien,avec de la mousse polyurethane
pour la cab d'ebay,il a essayer de marchander avec moi quand son inter avait petter et il m'offrais en echange d'une remise,une remise sur des fringues car il travaille la dedans
voila tout |
|
|
 |
onyxx
Nouveau
|
|
|
 |
snoopy33
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 547 Localisation: Bordeaux...pour peu de tps Voiture : XS HDI Pack
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
PUTIN C EST A MARSEILLE ! a ma connaissance je ne connais pas cette voiture sinon je l'aurai déjà controlé si au volant je trouvai cette bombe de blonde !!!
là si elle grille un feu rouge je pense qu'il y'a moyen de s'arranger mais dans les 5 minutes qui suivent... |
|
|
 |
onyxx
Nouveau
|
|
celle la je veut bien lui mettre une option !!! _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
ah ouai quand meme prefere celle la a l'autre
elle est mortelement bourrable, ya pas a chier
c'est encore pire lui , aller hop carrement a poil et sans decrire sa voiture c'est la fete du slip
je sais pas comment ebay peut accepter de publier de annonce avec de tel photos
je sais pas le principe de publication d'ebay mais certain site ne met en ligne ton annonce que apres verification des photos et du contenue par des personne travaillant pour le site _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
onyxx
Nouveau
|
|
kiss_cool a écrit: |
saperlipopette C EST A MARSEILLE ! a ma connaissance je ne connais pas cette voiture sinon je l'aurai déjà controlé si au volant je trouvai cette bombe de blonde !!!
là si elle grille un feu rouge je pense qu'il y'a moyen de s'arranger mais dans les 5 minutes qui suivent... |
vu que t'es a coté ,demande lui si tu peut lui rectifier l'admission  _________________ |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Ca c'est pas la meme catégorie que l'autre  _________________ |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
moi je serais content detre dans la voiture  _________________ |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
onyxx a écrit: | kiss_cool a écrit: |
saperlipopette C EST A MARSEILLE ! a ma connaissance je ne connais pas cette voiture sinon je l'aurai déjà controlé si au volant je trouvai cette bombe de blonde !!!
vu que t'es a coté ,demande lui si tu peut lui rectifier l'admission  |
ma mére cherchant une pijo 206 ou 306 HDi avec un KM correcte a prix correcte, je lui ai envoyé un mail pour plus d'infos avec pk pas une demande de rdv pour voir le vehicule
on verra ce que ce chére monsieur và me répndre si comme l'autre "ué c'est ma femme" ... (KEUNARD Và !) |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
un grod fake !!
une 206 cab a 2600€ avec 56.000kms de 2006 ses pas bizare ça
ses une annonce classique , ce qui signifit normalement qu'il en veut le prix indiquer
un photoshop !! pourquoi pas , les couleurs sont bizares , pare choc plus claire que la corosserie ...
et il me semble que les jambes de la demoiselle niveau tibias sont un peu deformer
en tout cas , si ses réelle , je veut bien l'option moi aussi ...  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
Zoub ta l'oeil :)
bah écoute moi j'ai mail le mec, aucunes réponses pour le moment...
je verrai bien dans le courant de la journée. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
l'annonce a été supprimée non? _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
ah ! et ui l'annonce a étée suprimée !