Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
a oui je savais pas , mais vista ( je sais que certain n'aiment pas , c'est pas le but de le critiquer ) s'installe parfaitement sans disquette , elle reconnais bien le SATA ET le RAID . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Stiouf
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
JP a écrit: | La version du Windows qu'il essayait d'installer ne contenait pas les drivers pour son chip SATA alors que sur le CD neuf ils y sont. |
Il n'essayait pas d'installer une version modifié d'xp par hasard genre coccinnelle ou winlsd ou ... car moi aussi ca me parait bizarre que sur le cd qu'il vient d'acheter, les pilotes y soient et pas avant. _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
306nofear
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 44 Localisation: 33 bordeaux
|
|
de toutes façon même avec Xp coccinnel ou LSD voir même Xp ulitimate que j'ai en ce moment les drivers sata ne sont pas supprimé au contraire il en rajoute mais ne supprime jamais ou très très raremant car pour le moment j'en est trouvé aucun avec les driver sata enlevé et je les et tous essayé.
donc sont problème vient d'ailleurs. je n'est pas lu toutes le s pages du topic mais a t'il vérifié l'ordre du boot dans le bios? n'a t'il pas supprimé l'option de la gestion des DD sata si elle et accessibles
plusieurs possibilité s'offre a lui à t'il essayer d'installer windows avec le strict minimum de périphériques branché, une seul barrette de mémoire un seul DD un seul lecteur CD si il en à plusieurs débranché tous les ports usb , enlevé toutes les cartes additionnelles sur les port PCI, PCI expresse etc...
pour voir déjà si cela venais vraiment du CD et non d'un composant du Pc en lui meme ou d'un conflit matériel..  _________________ 306 for ever
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
bon ben voila
tout a ete resumé par kiss kool,j'ai du racheter un nouveau cd win xp familiale car celui que j'avais ne passait pas car il prenait en charge les IDE et pas les SATA
sinon toujours en attente de ligne ADSL
mais bon now ,8 Mega ,tph illimité et TV orange ... enfin si ca marche
bah,y'a pas de raison,je suis a 300 metres du DSLAM now
mr le modo,ner lockez pas encore ce post sait on jamais ce qui peut encore m'arriver
en toutcas,merci a tout ceux qui ont essayer de m'aide niko306,kiss kool,larry et les autres que j'oublie  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Je me disai bien qu'il avai disparu le Katounet  _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
luther a écrit: | Je me disai bien qu'il avai disparu le Katounet  |
pareil mais on la retrouvé
 _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
ta vu c'est un monstre par rapport a ton ancien pc _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
katana13 a écrit: | bon ben voila
tout a ete resumé par kiss kool,j'ai du racheter un nouveau cd win xp familiale car celui que j'avais ne passait pas car il prenait en charge les IDE et pas les SATA
sinon toujours en attente de ligne ADSL
mais bon now ,8 Mega ,tph illimité et TV orange ... enfin si ca marche
bah,y'a pas de raison,je suis a 300 metres du DSLAM now
mr le modo,ner lockez pas encore ce post sait on jamais ce qui peut encore m'arriver
en toutcas,merci a tout ceux qui ont essayer de m'aide niko306,kiss kool,larry et les autres que j'oublie  |
Putain, 2-3h à gallérer alors que c'était le CD de windows qui merdait, superdeg !!!
Dire que je t'avais dit qu'en 30min la partie matérielle était bouclé...  _________________ |
|
|
 |
|