Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
moi noroto mais aussi sur ebay  |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
|
 |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Ah ouais, en plus ca coute quedalle.
Je vais en prendre un demain
Par contre c'est un peu ballot les frais de port  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
rocket91 a écrit: | Ah ouais, en plus ca coute quedalle.
Je vais en prendre un demain
Par contre c'est un peu ballot les frais de port  |
1€50 en grande surface et en plus t'y va pas pour rien vu que tu fais d'autre course (huile castrol 10W40, filtres... ) sans oublier le manger et surtout a voire
Je doute ca soit vraiment rentable d'acheter se genre de truc sur e-bay honetement...  |
|
|
 |
rocket91
Pro
|
|
Je vais chez autobacs cet aprem, si je vois que c'est trop cher, y'a carrefour à 5min de chez moi (et j'en profiterai pour acheter à manger et PAS à voire )
Par contre le support, c'est vraiment necessaire ou je peux cabler directement à l'arrache sur le relais ? _________________ Ex-Membre de la Breakteam
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
rocket91 a écrit: | Je vais chez autobacs cet aprem, si je vois que c'est trop cher, y'a carrefour à 5min de chez moi (et j'en profiterai pour acheter à manger et PAS à voire )
Par contre le support, c'est vraiment necessaire ou je peux cabler directement à l'arrache sur le relais ? |
Prend des cosses isolé si t'as pas de support
sinon, en casse y en a dans toute les voiture  |
|
|
 |
rocket91
Pro
|
|
Bon je reviens d'une petite virée avec toto :
5.95€ le relais chez Sudauto
6.45€ chez feu rouge
5.25€ chez carrefour
5.50€ chez autobacs
Ma parole, y sont en or massifs leurs circuits ou quoi ???
Moralité: je vais me payer mon relais directement sur ebay  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
rocket91 a écrit: | Bon je reviens d'une petite virée avec toto :
5.95€ le relais chez Sudauto
6.45€ chez feu rouge
5.25€ chez carrefour
5.50€ chez autobacs
Ma parole, y sont en or massifs leurs circuits ou quoi ???
Moralité: je vais me payer mon relais directement sur ebay  |
, oauis, comme ca t'aura le support et le faisceau...
Pourtant suis sur de pas avoir payé plus de 2€ le mien  |
|
|
 |
rocket91
Pro
|
|
Bah je ne sais pas, j'ai pas encore fait un tour chez cora, mais je doute qu'il soit moins cher que chez carrefour  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Attend poulet fait moi ta liste j't'ai dit que je pouvais surement en avoir  |
|
|
 |
rocket91
Pro
|
|
ah yes c vrai  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
|
|
 |
rocket91
Pro
|
|
Je viens de penser à un truc. Es-ce qu'il est possible que le précablage arrive bien dans l'habitacle mais qu'il se soit arreté dans la boite à fusible ? Sachant justement qu'il n'y a rien à l'emplacement 6, il suffirait de prolonger le cablage de la boite à fusible jusqu'au commodo ?  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
rocket91 a écrit: | Je viens de penser à un truc. Es-ce qu'il est possible que le précablage arrive bien dans l'habitacle mais qu'il se soit arreté dans la boite à fusible ? Sachant justement qu'il n'y a rien à l'emplacement 6, il suffirait de prolonger le cablage de la boite à fusible jusqu'au commodo ?  |
et le relais, il serais ou...
Perso, sur ma equinoxe aucun emplacement de libre...
A tester a la rigueur pour le fusible 6 Mais je doute  |
|
|
 |
rocket91
Pro
|
|
cyril68200 a écrit: | rocket91 a écrit: | Je viens de penser à un truc. Es-ce qu'il est possible que le précablage arrive bien dans l'habitacle mais qu'il se soit arreté dans la boite à fusible ? Sachant justement qu'il n'y a rien à l'emplacement 6, il suffirait de prolonger le cablage de la boite à fusible jusqu'au commodo ?  |
et le relais, il serais ou...
Perso, sur ma equinoxe aucun emplacement de libre...
A tester a la rigueur pour le fusible 6 Mais je doute  |
ben le relais serais juste derrière, moi j'ai tout plein d'emplacements libre dans la boite, notamment celui des AB  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
rocket91 a écrit: |
ben le relais serais juste derrière, moi j'ai tout plein d'emplacements libre dans la boite, notamment celui des AB  |
Ben sur la mienne y en a aucun...
Prend un testeur de continuité alors
Ca n'explique quand meme pas le fait que ta commande soit pas relié au commodo...  |
|
|
 |
rocket91
Pro
|
|
En théorie comment doit etre cablé le précablage ? Avis aux VRAIS précablés  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
rocket91 a écrit: | En théorie comment doit etre cablé le précablage ? Avis aux VRAIS précablés  |
A ce que je sache, personne ne s'en est sorti...
Sur phase 1, relais + bouton a la console
Mais phase 2...
Va voir le monsieur de chez peugeot si t'a une apres midi a perdre, il saura peut etre te répondre... |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Mise a jour page 1: j'ai tout virer
Par contre, faut que je démonte mon PC, l'AB passager est désséré  |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
up je voudrer mettre des AB sur mon XN
j'ai une 306td qui va partir a la casse et il y a les AB dessus qui ne sont pas fixer au comodo mais aà un gros bouton a coter des warning je vais pouvoir les adaper sr mon xn ?
Probléme 1 :: beaucoup de fils
probléme 2 :: lesquel couper
voila pour le moment si je vous met des photo vous pouver m'aider ? _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
|