Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle couleur pour la façade et pour les poignées de portes intérieurs? |
Noir à la maniere de City93 ( noir verni ) |
|
12% |
[ 18 ] |
Gris de phase 3 |
|
56% |
[ 79 ] |
Noir paillete |
|
10% |
[ 14 ] |
Autre |
|
20% |
[ 28 ] |
|
Total des votes : 139 |
|
Auteur |
Message |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
essaye a la vapeur..c'est ce qu'on n'as penser avec barge51
car au décapeur thermique tu risque de les déformer
moi j'ai virer tu mets ta main devant et tu vois si ca souffle  |
|
|
 |
sim_59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 69 Localisation: Nord - Pas loin de Lille
|
|
oué merci, je vais tester le seche cheveux, sinon je ais les virer aussi je pense, toute facon par reflex tu met toujours ta main devant pour voir comment sa souffle, si quelqu'eun a une autre idée je suis preneur ^^ |
|
|
 |
sim_59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 69 Localisation: Nord - Pas loin de Lille
|
|
re !!
Voila j'ai démonter les tour de poignet d'ouverture des portes !!!! repeinte en grise !!! mais voila quand j'ouvre la porte (de l'intérieur) la poignet vien froter sur la news peinture et elle se barre, pour info j'ai juste mit 2 couche de peinture et 2 de vernis, je sais pas si j'ai bien fait, je m'y connais pas trop, en tout cas ca rendait niquel .. jusqu'au drame, m'enfin ca se recommence !!! Merci a vous si vous pouvez m'aider |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ah j'étais a la poignée de dehors!!!!!
ba dans ce cas, ponce au vinaigre blanc c'est ptet du silicone qui t'empeche l'accroche?
Sinon t'as pas appreter? c'est ptet ca ou même primaire plastique dessus pour faciliter l'accroche de la peinture
Si t'as pas appreter cherche pas ca doit etre fortement ca  |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Question qui a sans doute déjà été posée, mais la couleur d'origine de la façade de phase 3, on peut le trouver? Si oui où? Parce que ma façade commence à subir le temps et donc est usée par endroits et en plus j'ai acheté le cache ISO pour le poste, mais il est noir, donc tant qu'à faire, autant tout repeindre avec un bon vernis mat pour que la peinture résiste bien  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
c'est le gris HAZE de chez toyota qui s'en rapproche le plus  |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
socrouss a écrit: | c'est le gris HAZE de chez toyota qui s'en rapproche le plus  |
Interessant
Je vais me pointer chez Toy: Bonjour, je voudrais du Gris Haze pour ma 306
 _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
Bon je me suis pas pris la tête, j'ai enlevé le cache de l'horloge et je suis allé dans Norauto pour comparer les couleurs
M'ont pris pour un fou les vendeurs  _________________ |
|
|
 |
|