Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
La première fois ? |
- de 15 ans |
|
9% |
[ 19 ] |
De 15 a 18 ans |
|
40% |
[ 84 ] |
De 18 a 20 ans |
|
28% |
[ 60 ] |
+ de 20 ans |
|
12% |
[ 25 ] |
Vierge, puceau, pucelle |
|
9% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 208 |
|
Auteur |
Message |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
a 19 ans en rentrant de boite voila apres gros dodo  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
Le jour de mes 19 ans
Joli cadeau  _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
15ans et des baluches pour moi _________________ |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Bon je vois que je suis quand meme pas mal dans les statistiques de inside avec mon 19 ans pour ma premiere fois.
Je c'est c'est un peu tard mais bon des fois l'attente vaut bien des choses, et je ne regrette rein de cela. _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Moi à 18 ans, dans un lit, avec une fille .
C'etait pas la cata, au contraire, mais ca vaut pas maintenant
PS: Après m'etre taper les 7 pages, 2/3 trucs a noter.
Pour asterixm: je savais que les antillais etaient précoces, mais là T'inquiète, ils ont le sang chaud!
Pour nicopug et je sais plus qui: Vive les joies des parties de docteur/infirmière.... avec les petites voisines, ou amis. Je me rapppelle meme avoir pris un bain avec l'une d'elle. Par contre je mettais pas encor la tete entre les cuisses . _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Pour ma part 15ans en Colo avec une fille sous la tente. Des bons souvenirs quand même  |
|
|
 |
Minouche77
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 668 Localisation: Combs-la-Ville (77)
|
|
Ca va je suis à peut près dans la moyenne, 16 ans pour moi, c'était chez moi avec les parents pas très loin, nous dans ma chambre et les parents dans le jardin
 _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
loic5902
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 530 Localisation: 59 metropole lilloise
|
|
17 ans , zone industrielle dans une 106 kid  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
306d-turbo59 a écrit: | 17 ans , zone industrielle dans une 106 kid  |
normal. Guetto style ! _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
18 ans.
ca ete tres serieux par la suite pour finalement pas grand choses  |
|
|
 |
Gau
Amateur
|
|
moi a 16 ans avec une italienne de 16 ans qui avait tres tres chaud
Jme souviendrais toujours que je me suis fait prendre a jouer au docteur avec ma meilleur amie quand jetais petit ( jdevais avoir 5 , 6 ans )
Maintenant je note des que j'aurais des enfants ( et j'ai le temps :D ) , pas de camping avec des ami(e)s, pas de scootismes avant au moins 20 ANS  |
|
|
 |
Jer
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 241 Localisation: Annoeullin, prés de Lille/Lomme
|
|
Moi en faites j'ouvre souvant les yeux avant donc pas encore .
J'ai tout mon temps  |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
a mes 17 ans!!!
je venais de demenager, et derriere chez moi et bien il y avait ma new voisine, qui a vite changer de statu, et donc c'est avec elle que j ai eu ma premiere relation, elle avait 18ans!!! c'est moi qui été demandeur, j ai du attendre 2 mois et pis voila c'est arrivé juste pendant ca pose dejeuner du travail, elle est passé a la maison et voila
apres, bah ce fut du non stop!!!! |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
juste après mes ans pour moi, dans mon petit lit douillet et bien sur dans le noir pour la première fois, bien stressé et dans une relation d'un soir, tout ce qui faut pour bien débuter !!!!!  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Moi 16 ans la première. Très mal passé, j'ai attendu 4 ans avant de le refaire. Je voulais me sentir bien avec la fille. _________________ |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
Jefferson a écrit: | juste après mes ans pour moi, dans mon petit lit douillet et bien sur dans le noir pour la première fois, bien stressé et dans une relation d'un soir, tout ce qui faut pour bien débuter !!!!!  |
ah bah ca a du te marquer vu que t as oublié l age que tu avais!!!  |
|
|
 |
Greg 206rc
Grand Amateur
|
|
j'avais pas encore 15ans et c'était dans le lit de sa mère
je vosu rassure la mère n'était pas là  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Greg 206rc a écrit: | j'avais pas encore 15ans et c'était dans le lit de sa mère
je vosu rassure la mère n'était pas là  |
encore heureux que ce n'était pas avec la fille & la mère, sinon ce serait extrèmement comment dire "précoce" et encore ne pas le bon mot  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Pour ma part c'était 1 moi avant mes 19 ans. 6semaine que j'étais avec, tout se passais bien... Dans son lit C'était bien, sauf que un peut trop long pour elle (au bout d'une heure a limer, tjs rien qui était sorti saloperie de capote )
Bon, sinon, je regrette pas, j'avais les sentiment pour la fille et tout... Domage que bizarement quand j'avais tué la 306 j'ai aussi tué notre relation... Pendant 1 moi suis resté avec a la fin sans rien faire, puis un jour jlui ai tiré les vers du nez, elle me dis: "je sais pas", "je ressent le besoin d'etre avec personne" (bizare, personne s'appele jerome en fait, ca fais 2ans qu'elle est avec et ca a commencé 15 jours apres qu'elle m'a quitté) . Enfin bref, on conais tous les excuse bateau des fille et on sait tou que les sentiments ca rend aveugle...
Apres, un peut comme 1000K, plus rien pendant 1ans, pas trop de sentiment pour cette fille la, et c'était réciproque vu qu'au bout de 6 semaines elle était retourné avec son ex. Puis denouveau une petite pause (avec que des copine de bouche ) et la c'était avec ma petite puce que j'ai depuis 15jours (ca a été rapide sur se coup la quand meme, mais ca fait 2ans j'avais plus ressenti une tel attirance pour une fille et j'espere ca durera)... |
|
|
 |
|