Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
exact j'avais pas fait gaffe, pas eu l'occasion de supprimer mes messages  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
gillaster a écrit: | par contre ya pas un panneaux de pub à gauche qui est apparu ? |
oui de la pub pour des jeux video =) _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Hello.
Je n'avais pas capté ce post. Les pti saligauds ils me l'avait caché
On bosse derrière croyez pas que tout est a l'abandon. Le nouveau forum est dans les fournaux depusi quelques temps et pour les trucs qui gigotes comme la pub je fais des essais le but étant de dégager la vérole de popunder que l'on a actuellement et qui saoule tout le monde.
Mais pour que ce soit efficace il faudrait que le taux de clic remonte un peu d'ou des essais avec des pubs plus visuelles.
Bref. Pas de paniques je ne parles pas souvent mais je ne vous oublis pas. Je reste sur inside pour le dev en sous marin mais sur le forum en lui même c'est nico qui est admin a proprement parler  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
fuide
Expert
|
|
JaY a écrit: | Hello.
Je n'avais pas capté ce post. Les pti saligauds ils me l'avait caché
On bosse derrière croyez pas que tout est a l'abandon. Le nouveau forum est dans les fournaux depusi quelques temps et pour les trucs qui gigotes comme la pub je fais des essais le but étant de dégager la vérole de popunder que l'on a actuellement et qui saoule tout le monde.
Mais pour que ce soit efficace il faudrait que le taux de clic remonte un peu d'ou des essais avec des pubs plus visuelles.
Bref. Pas de paniques je ne parles pas souvent mais je ne vous oublis pas. Je reste sur inside pour le dev en sous marin mais sur le forum en lui même c'est nico qui est admin a proprement parler  |
Cool si c'est en travail sa serait genial d'avoir un forum plus moderne  _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
T'as pas capté gill. Je te parle de clics volontaires pas de popup/popunder.
A priori ca accroche déjà un poil plus avec les modifs. Donc si les clics volontaires atteigne un rythme de croisière suffisent les pop en tout genre disparaitront lors de la mise a jour du forum  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
et elle se ferais quand la mise a jour du forum, enfin vers quelle periode?? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
2024 ?
Je ne peu pas te dire précisemment mais avant l'année prochaine quoi qu'il arrive
 |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
avant fin 2012 j'espere, car on sera tous mort (vu que c'est la fin du monde)
ok pas de soucis on est plus a quelque mois pres maintenant  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
tient comme cela vient de m'arriver sur un forum:
Concernant les signatures, pourquoi ne pas mettre un limite dans les codes du forum, une signature trop grande et/ou trop lourde et lorsque l'on valide bah sa n'affiche pas ce que l'on veut.
Par ex sur FA, la limite est au nombre de caractères donc si yen a trop sa passe pas. Trop de pixel en hauteur sa passe pas. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
|