|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Flywarez
Nouveau
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Sep 2011 Messages: 63
|
|
merci ^^ j ai aussi les contacteurs de la portes arrières |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
rien de difficile. c'est prepercer. donc bah tu enlève l'autocollant et tu mets une visse autotaraudeuse pour le fixer. la visse sert de masse. et dans le montant de portes tu as le fils précabler tu le prends et tu le branche au contacteur tout simplement.
je savais pas que c'etait precabler et comme un con je me suis fais chier a tirer les fils de chaques cotes |
|
|
 |
Flywarez
Nouveau
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Sep 2011 Messages: 63
|
|
le plus chiant c est choper le fil moi je l avais laisser tomber ^^ |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
Moi elle peut en faire partie ma mazout de team LUXE
full xenon
jante de gti
plafonnier ar
tite sono
full cuir
pommeau alu
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|