Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Envisagez vous de faire votre vie avec votre moitié? |
oui biensûr! |
|
64% |
[ 43 ] |
non pas du tout |
|
4% |
[ 3 ] |
Peut être qui sait... |
|
31% |
[ 21 ] |
|
Total des votes : 67 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Vous n'avez pas de chance messieurs parce que vous êtes tous fort sympathiques mais je pense qu'on passe tous part là un jour ou l'autre  |
|
|
 |
guigx
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 844 Localisation: Cormeilles en parisis (95)
|
|
Ah la salope je le savais qu'elle me trompait!!!!!!  _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
louloute33 a écrit: | Vous n'avez pas de chance messieurs parce que vous êtes tous fort sympathiques mais je pense qu'on passe tous part là un jour ou l'autre  |
si seulement cetait qu'un jour, moi ca arête pas depuis pres de 2 ans _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
zizanio a écrit: | louloute33 a écrit: | Vous n'avez pas de chance messieurs parce que vous êtes tous fort sympathiques mais je pense qu'on passe tous part là un jour ou l'autre  |
si seulement cetait qu'un jour, moi ca arête pas depuis pres de 2 ans |
Je pense que c'est difficile pour tout le monde zizi  |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
De toute façon moi tout ce que je souhaite c de ne pas tomber amoureux!
J'ai trop de chose à faire _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
guigx a écrit: | De toute façon moi tout ce que je souhaite c de ne pas tomber amoureux!
J'ai trop de chose à faire |
"tomber amoureux" ne se controle pas contrairement à "faire des enfants" ou "envisager de faire sa vie avec sa moitié"
Dernière édition par louloute33 le 01 03 2005 19:08; édité 1 fois |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
zizanio a écrit: | HPJ a écrit: | guigx a écrit: | je me laisserai plus entuber par des nanas possessive en mal de reconnaissances sociales! |
On a eu la même ex ?  |
decidemen on est vraiment pareil, moi aussi me sui fait entuber en beauté par une nana |
Justement c'est sa beauté qui m'a fait faire n'importe quoi...
Comme quoi le physique c'est à double tranchant  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
louloute33 a écrit: | guigx a écrit: | De toute façon moi tout ce que je souhaite c de ne pas tomber amoureux!
"tomber amoureux" ne se controle pas contrairement à "faire des enfants" ou "envisager de faire sa vie avec sa moitié" |
Certes mais tant que tu as d'autres priorités, tu peux toujours fuir ou faire en sorte que ça ne fonctionne pas après ça, moins longtemps ça dure plus c'est facile de tourner la page car moins d'habitude _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
HPJ a écrit: | Justement c'est sa beauté qui m'a fait faire n'importe quoi...
Comme quoi le physique c'est à double tranchant  |
moi cest pas sa beauté physique mais plutot sa beauté interieur qui m'a jouer des tours, me suis fait entuber quoi
PS: jcrois qu'on est HS  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Félicitation Iskor et tout plein de bonheur  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
louloute33 a écrit: | guigx a écrit: | De toute façon moi tout ce que je souhaite c de ne pas tomber amoureux!
"tomber amoureux" ne se controle pas contrairement à "faire des enfants" ou "envisager de faire sa vie avec sa moitié" |
Ah Louloutte, tout dans le romantisme féminin ......  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
HPJ a écrit: | coco a écrit: | Félicitation Iskor et tout plein de bonheur  | Et coco aussi  |
???  _________________ |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
ohhhhhh une avant premiere?  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Jefferson a écrit: | louloute33 a écrit: | guigx a écrit: | De toute façon moi tout ce que je souhaite c de ne pas tomber amoureux!
Ah Louloutte, tout dans le romantisme féminin ......  |
Romantisme féminin connait pas, romantisme à la rigueur  |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
Si moi je fais la distinction entre le romantisme féminin et masculin..
On a une vision différente des choses meme si les idées sont les mêmes, la manière de les exprimer est différente...
Je verrai mal un mec dire ce que tu as dit, son sexisme l'en empecheraient, et oui le defaut des mecs d'affirmer leur virilité nous restreint dans nos déclarations publiques .... _________________
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
Bon je fais mon je me résigne, en fait je viens de me rendre compte que dans ma première réplique je m'étais mal exprimé, après j'ai ramé pour m'en sortir mais là je vois que je m'enterre profondément donc j'assume, il y a eu craquage de ma part et voyant que je ne m'en sortirai pas, je m'incine....
J'aurai tout tenter pour m'en sortir mais bon la situation était désespérée...  _________________
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
oh que oui _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Je l'avais envisagé, mais elle m'a quitté et est parti à 600km... _________________ |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Ha bein vu comme c'est parti c'est pour la vie...  |
|
|
 |
|