Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Allez vous en boite? |
Oui tout les samedi soirs |
|
10% |
[ 16 ] |
De temps en temps à l'occaz |
|
48% |
[ 73 ] |
Non ca me tente pas |
|
40% |
[ 61 ] |
|
Total des votes : 150 |
|
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Voici un pti débat sur les nightclub, pour voir qui de vous aime fréquenter ce genre d'endroit!
Comment trouvez vous l'ambiance dans ce genre d'endroit? Etes vous pour ou contre? _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Perso j'ai voté Ca me tente pas, vu l'ambiance qu'il y a dans les boites j'évite, et puis bon vu ke en général c rempli de bouffon(e)s je préfère éviter.
De toutes facons j'ai toujours eu pour habitude de dire ke les boites c'est bien pour les célibataires! :D : : _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ça ne me tente plus trop...
Le Macumba est trop blindé le week-end... une vraie usine :shock: _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi 100 % connnnnnnnnnntrreee j'ai horreur de ca. Faut dire faudrait me trouver une boite de nuit avec du métal deja : : ca existe mais ca cour pas les rue :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
J'ai voté une fois de temps en temps.
Mais j'y vais pas souvent en fait. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
ji suis casi tout les week end moi :D mais je paye casi jamais l entré c pour ca que j'i v aussi souvent je payerai tout le temps j irai une fois par moi _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
oh un débat pour moi chouette :D
j'ai voté tous les samedis soirs étant donné qui ya pas plus :D
alros en fait perso j'aime beaucoup car la musique et l'ambiance qui ya font passer des moment agréables, et surtout ca permet de faire des choses qu'on ne ferait pas d'habitude même sans avoir bu :wink:
Ensuite pour les célibataires évidemment c'est encore plus sympa on peut se chauffer etc. et perso c'est la que je rencontre la plupart de mes aventures :roll: (en général des copines d'amis communs car je suis pas trop dragueur sur des filles qui me sont pas présentées :oops: )
Mafia34 a écrit: | Perso j'ai voté Ca me tente pas, vu l'ambiance qu'il y a dans les boites j'évite, et puis bon vu ke en général c rempli de bouffon(e)s je préfère éviter.
|
bah après tout dépend de la boite, moi j'adore parce que je choisis les boites ou je vais pour leur ambiance justement, que ce soit niveau musique, déco intérieure, et clientèle!
après je comprends ceux qui détestent aller en boite avec leur copines, et ils ont raison c'est vraiment le plan pour passer une mauvaise soirée a moins de se tapper une pas terrible :?
voila pour moi qui vais sortir vendredi samedi dimanche :roll: |
|
|
 |
lalouze
Amateur
|
|
pour moi faudrait un vote entre tous les samedis soir et de temps en temps
a paris ya des boites de metal casim meme si c pas mon truc malgres que je kiffe le métal (jadore symphonix si yen a qui connaissent) et ya meme des soiree goth
moi ce que jaime pas c'est les mecs qui arrivent au point qu'aller en boite devient presque une obligation, que meme si ils sont fracassés il se sentent obligé dy aller tel ou tel jour
de plus quand on va trop en boite le plaisir ny est pas parceque moi jestime que pour passer une bonne soiree en boite, il faut au minimum une bouteille pour chaqaue 3 personnes, en gros a 9 faut 3 bouteilles mini
et au prix des bouteilles (a paris) c pas faisable toutes les semaines:/ _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Vi mais attend paris est a 2 h de route d'ici et pour allez en boite!!! pff je serais devenu dingue pi j'aime pas les soirée Goth :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'aime de moins en moins ce genre d'endroit, je préfère les petits bars d'ambiance ou à la rigueur boîte à thème style Salsa ou zouk.
Les boîtes passent toujours le même genre de musiques et au bout d'un moment il n'y a que de la techno... Certains mecs y sont très lourds et le pire sont les gamines de 15 ans habillées comme des poufs qui se la pètent, allument et quand un mec leur met la main au cul, s'en vont pleurer leurs mères!
Le must se sont les soirées entre potes dans des endroits sympathiques où il n'y a pas de troupeau ou encore chez soi pour barbecue, apéro ou autres. |
|
|
 |
lalouze
Amateur
|
|
assez daccord avec toi sauf pour les boites salsa ou zouk car c ce que jaime le moins:/ _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
lalouze a écrit: | assez daccord avec toi sauf pour les boites salsa ou zouk car c ce que jaime le moins:/ |
Ben pour ça faut aimer danser le corps à corps! :P
Chacun son truc mais les boîtes me saoulent : ça c'est sûr! |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Moi j'aime plus très bien parce que j'y suis trop allée. :?
j'y vais une fois de temps en temps et j'm'amuse à fond.
j'préfère ça plutôt que d'y allé tous les week ends et de voir les soirées se répéter et devenir lassantes à force. _________________ |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
lalouze a écrit: | de plus quand on va trop en boite le plaisir ny est pas parceque moi jestime que pour passer une bonne soiree en boite, il faut au minimum une bouteille pour chaqaue 3 personnes, en gros a 9 faut 3 bouteilles mini
|
c'est parce que t'es un gros alcolo!
perso je bois plus d'alcool car je sis au régime et je m'amuse toujours plus en boite que chez moi devant la télé :) |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
perso j'adore les boites ou t'as plusieurs styles(plusieurs salles).Mais fo que je me trouve dans le "delire" pour bien aprecier et j'adore les usines! (l'apo pour ceux qui connaissent!) _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
aero je crois qu on est seul contres tous sur ce coup la  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Moi j'y vais de temps en temps mais les boites sur paris elle déchire, rien que sur les champs élysées + avanue autour 180 boites, ya le choix
Le mieux c les soirées VIP ou strip  _________________ ouep |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
louloute33 a écrit: | Le must se sont les soirées entre potes dans des endroits sympathiques où il n'y a pas de troupeau ou encore chez soi pour barbecue, apéro ou autres. |
clair ! :bravo:
Les boites sa me saoule trop :? |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Nélène a écrit: | Moi j'aime plus très bien parce que j'y suis trop allée. :?
j'y vais une fois de temps en temps et j'm'amuse à fond.
j'préfère ça plutôt que d'y allé tous les week ends et de voir les soirées se répéter et devenir lassantes à force. |
Exactement pareil
J'ai eu une période (18/20 ans) ou c'était entre 1 à 2 fois par week end... et à force je me suis lassé malgrés que j'allais dans plusieurs boites différentes ! Tu vois toujours les mêmes têtes, c'est toujours la même zick, ya des gros casse couilles blindé qui t'emmerde et des blaireaux qui drague ta nana... c'est bon !
Comme toi Nélène (normal remarque : : ), très rarement mais au moins je m'éclate une bonne fois tout les 3/4 mois :!:
Et puis c'est un vrai gouffre les boites, avec 500 balles mini la bouteille... _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
|