Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Bizarre quand même
emule il tourne déjà 
Dernière édition par SeB le 14 03 2005 19:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Moi je fais passer l'info partout pour receuillir le plus d'avis !
Pour etre sur !  _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Punaise j'en reviens pas...
Il a eu de la chance le type, il peut remercier ses avocats parceque ca m'étonnerait que tous les tribunaux de France aient la même vision des choses....  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
E-Max a écrit: | Punaise j'en reviens pas...
Il a eu de la chance le type, il peut remercier ses avocats parceque ca m'étonnerait que tous les tribunaux de France aient la même vision des choses....  |
maintenant si c'est la jurisprudence!  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
fred c'est koi cette signature!
t'es pas net toi  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
allez hop c'est partie, y avai plein de film que je voulai voir , mais que des films deja sortie a al tele bien sur _________________ |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
perchiste31 a écrit: | fred c'est koi cette signature!
t'es pas net toi  |
Atant ! Je ne suis plus considéré comme un CRIMINEL !
_________________ |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
a vos clavier ! _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
Matboys
Amateur
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 481 Localisation: Amiens (80)
|
|
Oué mais c'est pas pour sa que ca devient légal.C'est comme l'avocat qui redonne le permis au mec qui avait fai des infractions.Le mec a pu comme meme garder sont permis.C'est pas pour sa que maintenant les infraction au code la route sont devenu legal
La c'est pareil avec le telechargement c'est pas pour sa que ca deviant légal
 |
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
Oui ben meme si c'est interdit et que l'on prend aucune amende ni peine de prison, je vois pas pourquoi arreter ! _________________ |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
Merci pour l'info
je fait chaufer la mule _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
|
 |
neolitique
Nouveau
|
|
non ça deviens "légale" uniquement si ce que l'on télécharge est pour notre usage personnel, si l'on revend ou prete ou grave pour quelqu'un même sans faire payer... ça deviens plus légale :) donc on télécharge et on garde pour soit même :) |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
neolitique a écrit: | non ça deviens "légale" uniquement si ce que l'on télécharge est pour notre usage personnel, si l'on revend ou prete ou grave pour quelqu'un même sans faire payer... ça deviens plus légale :) donc on télécharge et on garde pour soit même :) |
normal en somme
Ceux qui font commerce avec ça méritent juste les amendes et la taule  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
tu telech, tu stock sur le dd, et quand tu sais po quoi faire hop tu matte un divx et apres sois il ta plus tu grave et agrandie ta divxteque sois tu supprime.
Donc faire ca serai vrement legal  _________________ |
|
|
 |
ange bleu
Nouveau
|
|
oui mais n'oubliez pas que partager un fichier (comme par exemple sur la mule) c'est illégale
alors que les principaux sites qui permettent d'acquérir des films se reposent sur un principe d'echange
donc  |
|
|
 |
|