Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Couleur favorite |
Bleu |
|
45% |
[ 42 ] |
Rouge |
|
13% |
[ 12 ] |
Vert |
|
3% |
[ 3 ] |
Violet |
|
4% |
[ 4 ] |
Blanc |
|
4% |
[ 4 ] |
Noir |
|
26% |
[ 24 ] |
Marron |
|
0% |
[ 0 ] |
Orange |
|
1% |
[ 1 ] |
Gris |
|
0% |
[ 0 ] |
Jaune |
|
0% |
[ 0 ] |
Rose |
|
1% |
[ 1 ] |
Autres couleurs |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 92 |
|
Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Au point ou l'on en est avec les sondages, j'en lance un autre tres..... rechercher
Quel est votre couleur favorite ?
Moi s'est le bleu
A vous _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Blue for me
Mais j'aime bien aussi l'orange  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Matboys
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 481 Localisation: Amiens (80)
|
|
Rouge  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
noir (habits, voiture, ...) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
rouge en force!!!!!!!!!!!!
on est a égalitée la!! c'est sérré  |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
moi c'est le noir mais le probleme c'est que j'ai rien noir  |
|
|
 |
JEMS
Novice
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 105 Localisation: seine et marne
|
|
moi aussi c'est le rouge (lucifer!!!)...
c'est la plus belle couleur...
mon salon est rouge et j'aurai aimé ke ma roulotte soit rouge aussi ,malheureusement elle est grise mais c'est po grave mon XSI est ecrit en rouge...  |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Moi c'est un intermédiaire entre le bleu et le vert comme ça je mixe mes deux couleurs préférées  _________________ |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
coco a écrit: | Moi c'est un intermédiaire entre le bleu et le vert comme ça je mixe mes deux couleurs préférées  |
Pas chiante toi  _________________ Gné ? |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
faust9999 a écrit: | coco a écrit: | Moi c'est un intermédiaire entre le bleu et le vert comme ça je mixe mes deux couleurs préférées  |
Pas chiante toi  |
tu le savais pas encore  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
coco a écrit: | faust9999 a écrit: | coco a écrit: | Moi c'est un intermédiaire entre le bleu et le vert comme ça je mixe mes deux couleurs préférées  |
Pas chiante toi  |
tu le savais pas encore  |
Moi jle savé!
Allé vive le bleu  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Moi c'est le noir, après ça dépend de dont on parle, car le noir a tendance à lisser les formes, alors suivant les choses je choisi pas forcément du noir si je veux mettre en valeur les dites formes. _________________ White is right... |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Noir pour moi aussi  _________________ |
|
|
 |
lili77
Amateur
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: 94 Voiture: Saxo VTS
|
|
Egalement le Noir pr moi!!!
c'est une couleur sobre, classe, passe partout et avec tout!!!  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai 2 couleurs favorites : le noir et le bleu. Après vient le vert kaki...
Le noir affine et va avec tout et ce, quelquesoit le vêtement.
Le bleu, plutot une couleur de l'été, plus claire... Mais j'apprécie aussi cette couleur pour la décoration intérieure combinée au beige et au parme.
Le vert (kaki), c'est surtout vestimentaire... Ben en fait, parce que ca siert mieux avec ma couleur de cheveux, mon teint et mes yeux... Après ce n'est qu'un avis subjectif.
J'évite le rouge qui ne me va pas des masses et ne me plait pas.
Et.... jaune vermeer, blanc, noir pour la voiture  |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
Pour moi c'est le violet même si je trouve rarement de fringues violettes qui me plaisent ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Noémie a écrit: | Pour moi c'est le violet même si je trouve rarement de fringues violettes qui me plaisent ! |
C'était à la mode à une époque et pis ils arrêtent, ils se sont portés y a pas longtemps sur les couleurs fluos, ce n'était pas vraiment top  |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
louloute33 a écrit: | Noémie a écrit: | Pour moi c'est le violet même si je trouve rarement de fringues violettes qui me plaisent ! |
C'était à la mode à une époque et pis ils arrêtent, ils se sont portés y a pas longtemps sur les couleurs fluos, ce n'était pas vraiment top  |
J'te dirai pas le contraire, je suis pas franchement portée sur les fringues bien voyantes genre "m'as-tu-vu" _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Noémie a écrit: | louloute33 a écrit: | Noémie a écrit: | Pour moi c'est le violet même si je trouve rarement de fringues violettes qui me plaisent ! |
J'te dirai pas le contraire, je suis pas franchement portée sur les fringues bien voyantes genre "m'as-tu-vu" |
Des fois c'est chiant parce que tu recherches des choses de couleurs sobres et suivant la mode, ben t'as pas trop le choix |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Noémie a écrit: | louloute33 a écrit: | Noémie a écrit: | Pour moi c'est le violet même si je trouve rarement de fringues violettes qui me plaisent ! |
J'te dirai pas le contraire, je suis pas franchement portée sur les fringues bien voyantes genre "m'as-tu-vu" |
c'est le rose en ce moment je crois 
Dernière édition par SeB le 14 03 2005 19:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|