Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HeXa
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 320 Localisation: Lausanne - Nice - 57
|
|
Tiens j'ai vu la bande-annonce hier soir en zappant (Will Smith était chez Cauet), ca a l'air bien marrant, va falloir aller le voir celui-là |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Expert en seduction
à voir je dirais! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
IL a l'air trop bien! Dès kil sort jvé le voir  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
olive34 a écrit: | IL a l'air trop bien! Dès kil sort jvé le voir  |
En plus il est beau will smith  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
coco a écrit: | olive34 a écrit: | IL a l'air trop bien! Dès kil sort jvé le voir  |
En plus il est beau will smith  |
et super sympa (cf la methode cauet de jeudi denier ) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
SeB a écrit: | coco a écrit: | olive34 a écrit: | IL a l'air trop bien! Dès kil sort jvé le voir  |
En plus il est beau will smith  |
et super sympa (cf la methode cauet de jeudi denier ) | clair _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
fox-1664 a écrit: | A fond, comment il a fait craquer cecile de ménibus.  |
carément
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
J'ai vu la BO au cine ce week et je me suis fendu la tete du debut a la fin (de la BO).
Sinon je l'avais deja vu chez Cauet et j'ai trouver que Will Smith est un gars qui degage une atmosphere tranquille autour de lui, alors en seducteur ca lui va trop bien.
On a pu noter comment il a fait craquer Cecile alors les autres filles pas trop dur.
Je recommande aussi d'aller voir ce film. _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
j'ai été le voir hier soir et franchement je vous le conseille.c'est pas mal  _________________ |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
brabus57 a écrit: | j'ai été le voir hier soir et franchement je vous le conseille.c'est pas mal  |
Moi je l'ai vu il y a deja 3 semaines et j'ai trop trop rigoler.
Will Smith joue bien son role et pour une fois, il va pas aller sauver le monde. _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Moi je l'ai  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
Eden a écrit: | Moi je l'ai  |
merci grabbit  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Je vais le voir demain soir je vous dirais ce que j'en pense  _________________ |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
Franchement moi je l'ai recuperer mais vu la qualité (vraiment pas bonne : image coupé et son dégueulasse), jsuis aller le voir au ciné et ca vaut vraiment le coup.
On se marre bien tout le long, le gag de la fin lorsqu'ils danse sur heavy D & the boys ne s'entend ps dans le version qui circule...
Bref just'une chose ils auraient pu retourner une scene lorsque will Smith boit son medicament et qu'il est un peu pompete car on voit qu'ils ont inversé l'image pour ne pas qu'on voit la marque de la bouteille de medicament.
 _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Je reviens du cinéma et je vous conseille vraiment d'aller le voir, personellement je me suis marrer tout le long du film il est génial  _________________ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
je suis aller le voir hier soir et il est carrement terrible!!!!! _________________ |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Je sais pus quand je suis aller le voir, mais il assure
A voir  _________________ Gné ? |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
faust9999 a écrit: | Je sais pus quand je suis aller le voir, mais il assure
A voir  |
Pour une fois qu'on est d'accord sur un film c'est qu'il est vraiment simpa Nan c'est pas vrai je plaisante ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
|