Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
salut todos, voila j'ai besoin de vous, je tente de monter un clip sur la 306, et j'ai besoin de pas mal de photos ou vidéos dessus, voila le début déjà:
http://membres.lycos.fr/aero306/306inside/test4.wmv
concernant les photos, je cherche celles de jantes (cyclone en gros plan), logos (306, S16, GTi-6 ...), moteurs (S16), compteurs, phares etc enfin de jolies photos sur les pièces détachées si vous voulez, pas les caisses en général.
ensuite les vidéos, ben je prends tout et je trie, mais faut qu'on voit une 306 à l'acion et une séquence pas trop longue, et qui tan qu'a faire fait des jolies trucs :P (et aussi pas les vidéos prises de l'intérieur)
voila j'ai fait ma demande, merci todos :O
+
Dernière édition par Aero le 18 01 2005 23:10; édité 1 fois |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
lien marche pas  |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
EagleNeo a écrit: |
lien marche pas  |
thanks, problem fixed  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Pas mal charles! Tu te débrouille bien!
Pour les logo t'as la galerie d'avatar ou y en a pas mal!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
te moque pas je fais mes débuts avec le logiciel pour handicapés : windows movie maker ^^
merci pour l'info sur les logos mon grand, t'auras droit à une cotisation de ma part de l'ordre de 2%, au prix du cable pour le chargeur cd :P |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
genial, c'est un bon debut
ca fais longtemps aero!!!!  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
maintenant que j'ai arrété mon jeu en réseau je vais pouvoir reposter mes conneries  |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
Pas mal sauf que c'est du wmv...mais bon.
Pour optimiser la taille du fichier tu peux baisser le debit vidéo à 512kbps _________________ |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
ouep gremlins, avant je travaillais pas en wmv, mais là j'ai voulu tester le windows movie maker, donc wmv oblige
on verra plus tard quand je passerais à "Let's Edit 2" ^^ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Aero a écrit: | te moque pas je fais mes débuts avec le logiciel pour handicapés : windows movie maker ^^
merci pour l'info sur les logos mon grand, t'auras droit à une cotisation de ma part de l'ordre de 2%, au prix du cable pour le chargeur cd :P |
Jme moque pas va! Cke tu fais je sais meme pas le faire
Ah ben j'attends tjr ke peugeot m'appelle pour le cable
Et tu dois une bise a mon pere pour l'avoir fé attendre  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
Mafia34 a écrit: | Et tu dois une bise a mon pere pour l'avoir fé attendre  |
ben, il t'a pas dit?
hier soir on s'est vu...et bon j'ai eu le droit à plus qu'une bise soit dit en passant
sinon hs complet: 15€ les logos GTI-6 qui poviennent d'angleterre tu trouves ca cher? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Aero a écrit: | Mafia34 a écrit: | Et tu dois une bise a mon pere pour l'avoir fé attendre  |
ben, il t'a pas dit?
hier soir on s'est vu...et bon j'ai eu le droit à plus qu'une bise soit dit en passant
sinon hs complet: 15€ les logos GTI-6 qui poviennent d'angleterre tu trouves ca cher? |
Petit battard!
Ben euh oué c un peu cher sachant ke les logos S16 coutent 3€ en france  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
mais ouas maios GTi-6 c'est myhtique!
enfin passons c'est acheté :P |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Aero a écrit: | mais ouas maios GTi-6 c'est myhtique!
enfin passons c'est acheté :P |
photos!
[/HS] _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
sylvain a écrit: | la pour la vido aero tu t'es surpasser avec logiciel pour handicapés comme tu dis |
carement, le début est super
t'as de bonnes idées  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
thx les enfants, la suite dès que j'aurias plus de photos et vidéos, vais mettre à épreuve mon appareil photo  |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
pichouss, yavait de l'idée :P |
|
|
 |
|