Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pixi13
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages: 252 Localisation: VAUCLUSE
|
|
Je voudrais savoir si les ceintures de sécurité de 3 portes et de 5 portes sont elles EXACTEMENT les mêmes ?
Car je dois changer les miennes sur le Break et j'en ai trouvé des pas chères mais de 3 portes !!!
Merci de votre aide.
Dernière édition par pixi13 le 02 09 2013 10:28; édité 1 fois |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
les ceinture arriére sont identique mais les ceinture avant ne sont pas pareil. sur 3 porte la ceinture glisse sur une tige alors que sur 5 porte la ceinture est boulonné. _________________ |
|
|
 |
pixi13
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages: 252 Localisation: VAUCLUSE
|
|
Oui j'ai vu ca sur une annonce après mon post...
J'ai trouvé des ceintures AVANT de 205 RG et de 205 Rally est ce les mêmes que les Avant de 306 ? _________________
Sudiste, Motard, Cabiste & Insideur !!! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
pixi13
Amateur
|
|
Merci de ta courtoisie, mais ou as tu v que j'ai fais aucune recherche ????
Donc parfois pas parler pour rien c'est pas mal aussi
Car vu ta GRANDE culture tu sera que l'on trouve tous et son contraire sur le net, hors je n'ai aps trouver LA réponse que je voulais !!!! _________________
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@pixi: zen bonhomme
Si gilles te fait la remarque, c est qu on demande au gens de prendre 30 sec et de faire des recherches... sinon le forum serait le meme post avce les 10000 meme reponse car tout le monde aurait la meme flemme que toi |
|
|
 |
pixi13
Amateur
|
|
Flemme ? Toi reste zen
Et relis la réponse elle t'aiguillera BONHOMME... _________________
|
|
 |
pixi13
Amateur
|
|
Flemme ? Toi reste zen
Et relis la réponse elle t'aiguillera BONHOMME... _________________
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
qui appelles tu bonhomme ?
un minimum de recherche et de courtoisie et bienvenue de la part de tout le monde
dans le ca s contraire nous agirons  _________________ |
|
|
 |
pixi13
Amateur
|
|
Tno306 a écrit: | @pixi: zen bonhomme
Si gilles te fait la remarque, c est qu on demande au gens de prendre 30 sec et de faire des recherches... sinon le forum serait le meme post avce les 10000 meme reponse car tout le monde aurait la meme flemme que toi |
Celui qui se permet de m’appeler ainsi...
Oui je te confirme la courtoisie est valable dans les 2 sens...
Donc si ce mot est acceptable d'un côté il l'est de l'autre aussi non ?????? _________________
|
|
 |
pixi13
Amateur
|
|
sebingrid a écrit: | qui appelles tu bonhomme ?
un minimum de recherche et de courtoisie et bienvenue de la part de tout le monde
dans le ca s contraire nous agirons  |
Désolé de pas avoir été parfait et de PAS avoir trouvé le sujet sur le forum malgré mes recherches d'où mon ouverture de sujet...
Je trouve dommage plutôt comme tu dis que d'utiliser la courtoisie de de suite monter sur ces grands chevaux...
Bref merci a ceux qui ont eu la COURTOISIE de me répondre  _________________
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
bonhomme n'est nullement péjoratif
j'utilise bien souvent le terme padawane, ce n'est pas pour cela qu'il faut mal l’interpréter _________________ |
|
|
 |
pixi13
Amateur
|
|
Alors pourquoi ta question, la je t'avoue que je comprends pas
Bref... _________________
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
oui bref ........
c'était simplement pour une confirmation
et rien ne sert de "s’emballer" _________________ |
|
|
 |
pixi13
Amateur
|
|
Dans les 2 sens en effet...
Sinon j'ai trouvé mes ceintures rouges RG d'une 306 5 portes... _________________
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
bienvenu au club des RG 5p
il y a eut de l'éléctricité dans l'air. enfin sa arrive _________________ |
|
|
 |
pixi13
Amateur
|
|
Y'a toujours des donneurs de leçons alors que les choses peuvent être dite agréablement, et comme mon coté sudiste est fortement ancré, fatalement ca titille je renvois mais pas de souci, au final je le prends avec humour
Et au passage je TE remercie de tes conseils  _________________
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
et internet qui reste surtout impersonnel
bon qui parlait de ceintures de RG
 _________________ |
|
|
 |
pixi13
Amateur
|
|
Ton semi cuir ou un cuir complet selon ce que je trouve en bon état est ma prochaine étape  _________________
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
un cuir fostéria
sinon le top
_________________ |
|
|
 |
|