Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo597
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 381 Localisation: lille 306 hdi gris
|
|
bonjour on ma voler mon interieur semi cuir je suis du nord si vous voyer passer prevener moi merci _________________
(ma présentation)
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
quel semi cuir?
fosteria, mustang?
puis ziette le bon coin au cas ou  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
leboncoin quedal
fosteria ... avec petit appuies tete .
le cuir était en bonne état . j'avais juste réparé les coté de ce cuir au niveau des airbag .. il est reconnaissable
le cuir doit surment tourné dans une voiture de roubaix ou tourcoing je penses .. _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
il sont voler un interieur dans une voiture ??? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
ya une semaine mon pote était en vac ils lui ont tiré son autoradio .. il déplace son auto pour la mettre dans un quartier calme puis il se fait tiré son interieur en pleine nuit
oui dans une auto ... ca fait a peine un an que je l'ai monté dans son auto le cuir .. _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ludo597
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 381 Localisation: lille 306 hdi gris
|
|
oui degouter i me lon pris en pleine ville dans une rue sans probleme abuser maintenant j'ai pu les siege tissu non plus du coup la voiture reste bloquer sur place et les interieur meme moche ou craquer sont super chere _________________
(ma présentation)
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
ils l'ont demonté de la voiture premiere fois que j'entend sa !! _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
ludo597
Amateur
|
|
oui suis pas le premier tink la je suis en recherche d'un tissu cest fini le cuir pour la 306 les portiere sont tro fragile _________________
(ma présentation)
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Si tu savais la nombre de cab qui partent à la casse VEI à cause d'un vol d'intérieur cuir...  _________________ |
|
|
 |
ludo597
Amateur
|
|
cest pour sa que je ne fait pas appel a mon assurance sinon i vont me la transformer en petit cube _________________
(ma présentation)
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
hallucinant ! premiere fois que j'attends ca ! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
faut habité dans le 59 entre roubaix et tourcoing .. c'est très souvent ce genre de chose ^^
a oué ludo ? ^^ hereusement que les miennes dorment caché dans un hangar ...
bande d'enfoiré ! mais je vais te récup une alarme complete en casse on la montera au moin sa sonnera  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Quel bandent de sodomites ...
En même temps c'est tellement vite fais.
Bon courage en tout cas.
Si tu retrouve le(s) coupable(s) pense à leur enfourner une bûche dans le fion de notre part !! _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
FrKK t'es très porté sur le Q je trouve  _________________ |
|
|
 |
l0n3ly
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 432 Localisation: ROUEN
|
|
Tu t'es fait fracturé ta voiture deux fois? une vengeance peut être?
Je veux pas coller d'étiquette mais y a pas un camp de gens du voyage près de chez toi?
En tout cas, faut le faire pour démonter un intérieur  _________________ Présentation De Ma 306 1.4L |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Démonter un interieur ... yaa chaud *
Je regarde sur Soissons et alentour moi _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
l0n3ly a écrit: | Tu t'es fait fracturé ta voiture deux fois? une vengeance peut être?
Je veux pas coller d'étiquette mais y a pas un camp de gens du voyage près de chez toi?
En tout cas, faut le faire pour démonter un intérieur  |
ia pas d'etiquette a coller
il travaille pas et il roule tous avec des merco flambant neuve des bm des audi...
pendant que les autres ce font chier a bosser toute l'annee et gagner un smic... |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
franchement je suis deg pour toi ! un truc de fou |
|
|
 |
l0n3ly
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 432 Localisation: ROUEN
|
|
jean-pierre 69 a écrit: | l0n3ly a écrit: | Tu t'es fait fracturé ta voiture deux fois? une vengeance peut être?
En tout cas, faut le faire pour démonter un intérieur  |
ia pas d'etiquette a coller
il travaille pas et il roule tous avec des merco flambant neuve des bm des audi...
pendant que les autres ce font chier a bosser toute l'annee et gagner un smic... |
Carrément ça me dégoûte
J'imagine même pas la rage qu'il doit avoir _________________ Présentation De Ma 306 1.4L |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
je regarde le bon coin sur la picardie  _________________ |
|
|
 |
|