Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Voici le montage de mon nouvel intérieur de 306 XSI PhI que j'ai acheté 250€ dans un ptit magasin de pièces détachées pour auto:
Mes nouveaux sièges avant la pose :
La banquette arrière est posée (le plus facile):
Comparaison entre les anciens et les nouveaux sièges (y a pas foto! )
Et hop le premier siège dégage!
Et le 2° aussi, déja ca fé plus propre!
Oh la belle 306 intérieur rallye!
Et voilà tadaaaaa! C'est finish:
Ca fé tout de suite mieux :
Pour l'intérieur je compte pas m'arreter là :idea: , je vais changer le volant pourri version papy pour un volan de 306 PhII à 3 branches (avec airbag), mettre une console centrale de PhII (celle ki entoure le frein à main, avec de nouvo rangements etc...), et peindre les ampoules de mon tableau de bord, ainsi que la loupiote sur le plafonier (si je peux!)
Sympa non?
Dernière édition par olive34 le 04 08 2004 23:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
très joli :D
le même que djfou, celui que lolouze recherche...
j'ai le même en rouge et 3 portes et on est vraiment très bien dedans  |
|
|
 |
Jln
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 241 Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90
|
|
Magnifique!
Je trouve vraiment ces sieges joli , ils vont bien avec la couleure de ta 306 en plus :wink:
Je voudrai trop les memes :oops: |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Si j'en trouve d'otres je ne mankerai pas de le faire savoir!
Mais il me manke les panneaux de portes!
D'ailleurs a ce sujet Jln je crois ke je sais ou il y en a!!! Mais c'est loin de chez toi, c'est à Nimes! Le gars vend l'intérieur complet (sièges + panneaux de portes) mais je connais pas l'état! |
|
|
 |
Jln
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 241 Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90
|
|
Nimes c'est trop loin de chez moi :? et j'ai pas le temps d'y aller :cry:
Domages, merci beaucoup quand meme  |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
C'est vrai qu'ils sont bo ces sièges!
Félicitation pour cet achat |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Jln a écrit: | Nimes c'est trop loin de chez moi :? et j'ai pas le temps d'y aller :cry:
Domages, merci beaucoup quand meme  |
Pas de pb!
3061.8edenpark a écrit: | C'est vrai qu'ils sont bo ces sièges!
Félicitation pour cet achat |
Merci jap , la chance m'a sourrit pour cet achat! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Aero a écrit: | très joli :D
le même que djfou, celui que lolouze recherche...
j'ai le même en rouge et 3 portes et on est vraiment très bien dedans  |
Le tien je l'adore!! Mais il est pour 3 portes! Ce genre d'intérieur est très recherché et c'est compréhensible vu comme c'est confortable!  |
|
|
 |
lalouze
Amateur
|
|
question bete: c ou nimes? par rapport a paris?
sinon mafia a noel je descend a marseille donc montpellier c pas trop loin!
si tu en trouve d'ici noel tiens moi au courant je pourrait venir les prendres pdt les vacances! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Nimes c'est à 30 minutes de Montpellier, si tu descend à noel y a ptet moyen de s'arranger! Moi jbouge pas, Montpellier/Marseille y a 1h30 de trajet! c'est pas tro loin! |
|
|
 |
thedjfou
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
Vraiment sympa cet intérieur, c'est vrai :wink:
Normal  _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Franchement mafia t'as bien assuré là  |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Quand on voit la différence par rapport à l'ancien. :D |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
On préfère tout de suite le nouvo! :D |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
:shock: il est ou ce magasin dans montpel ou on peut acheter des interieurs a 150 € ????? Et le gars sur nimes il vends le meme? a combien??? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
J'appelle le type de nimes pour voir s'ils les a encore! Le magasin il est dans un village en bordure de Montpell, Le Crès si tu connais! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Ca c'est clair, mais il me manke les contre portes! Bouuuuhh :cry:
Pour ceux ke ca intéresse j'en ai trouver un mais allez dans la rubriques petites annonces-->[Cherche] intérieur 5 portes c'est le topic de Lalouze!
(com ca ca évitera de polluer mon topic!) |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Je rajoute 2 ptites fotos ke j'avais oublié de prendre avant!
C'est un pe bad quality, j'essaierai d'en prendre d'otres! :? |
|
|
 |
lalouze
Amateur
|
|
toi l'horloge en bleu tu la fait avec koi? |
|
|