| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| epok 
 Nouveau
 
 
 
 
 Statut: Absent
 
 Inscrit le: 11 Juin 2005
 Messages: 21
 
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| En ce moment je m'interesse à la BV6 et je n'arrive pas à comprendre la difference de perfs sur les 2 finitions de la S16 : http://www.zeperfs.com/duel286-287.htm 
 C'est uniquement le poids a cause de l'équipement ?
 
 Dernière édition par epok le 08 05 2010 7:41; édité 1 fois
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| elizio 
 Sans 306 Fixe
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 28 Mar 2007
 Messages: 9559
 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| Voui, m'enfin zeperf n'est pas vraiment une référence   
 C'est le but de la confort ! un minimum de confort
  mais du coup moins de poids  _________________
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Ancien membre 
 Invité
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				|   
 merci de penser aux balises : [avis] [conseils][info] ....
 
 pour ce faire clique sur editer ton message
 
 
 Sinon, comme dit elizio, la confort ne porte pas son nom..c est juste que peugeot à enlever le moins utile, enlever le confort et allégé d ou sa perf
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| gillaster 
 Grand Maitre
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 38
 Inscrit le: 09 Sep 2007
 Messages: 14568
 Localisation: RER C / civic diesel \m/
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Ancien membre 
 Invité
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| je sais y aussi la fonction recherche 	  | gillaster a écrit: |  	  |  	  | Tno306 a écrit: |  	  |   merci de penser aux balises : [avis] [conseils][info] ....
 pour ce faire clique sur editer ton message
 Sinon, comme dit elizio, la confort ne porte pas son nom..c est juste que peugeot à enlever le moins utile, enlever le confort et allégé d ou sa perf
 | 
 fonction recherche
  | 
 
 mais comme en ce moment, j ai l impression d etre un modo gestapo...
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| dusk 
 Moderateur
 
  
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 47
 Inscrit le: 12 Mai 2008
 Messages: 13427
 Localisation: Team-91
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| tu trouves ?? 
 je trouve qu'on est trop cool moi !!
   
 Bon les gars , ya des avertos qui vont tombés
  _________________
 
   >> Ma Présentation <<
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| gillaster 
 Grand Maitre
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 38
 Inscrit le: 09 Sep 2007
 Messages: 14568
 Localisation: RER C / civic diesel \m/
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| dusk 
 Moderateur
 
  
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 47
 Inscrit le: 12 Mai 2008
 Messages: 13427
 Localisation: Team-91
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| gillaster 
 Grand Maitre
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 38
 Inscrit le: 09 Sep 2007
 Messages: 14568
 Localisation: RER C / civic diesel \m/
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| gillaster 
 Grand Maitre
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 38
 Inscrit le: 09 Sep 2007
 Messages: 14568
 Localisation: RER C / civic diesel \m/
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| elizio 
 Sans 306 Fixe
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 28 Mar 2007
 Messages: 9559
 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| Ce n'est pas une simple confort la sienne  _________________
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| gillaster 
 Grand Maitre
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 38
 Inscrit le: 09 Sep 2007
 Messages: 14568
 Localisation: RER C / civic diesel \m/
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| epok 
 Nouveau
 
 
 
 
 Statut: Absent
 
 Inscrit le: 11 Juin 2005
 Messages: 21
 
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| Ok la balise a été rajouté   
 merci pour les réponses.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| dusk 
 Moderateur
 
  
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 47
 Inscrit le: 12 Mai 2008
 Messages: 13427
 Localisation: Team-91
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Tayler 
 Expert
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 42
 Inscrit le: 07 Juil 2007
 Messages: 3464
 Localisation: Dans mon garage    - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| Ben franchement c'est un peu du blabla tout ça!!! Mon frère et moi nous avons tous les deux une prémium et pourtant la mienne est devant.
 Comme Touchdown qui a une RS cup, il me met un capot.
 Après cela se joue surtout sur les départs arrêtés où là il y a une plus nette différence.
 _________________
 Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| GTI-27 
 Maitre
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 40
 Inscrit le: 07 Juil 2006
 Messages: 7161
 Localisation: (27) Pacy sur Eure
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| Disons que sur le principe à moteur egal il existe 3 versions de S16 BV6 
 La plus lourde et la plus commune la version premium appelé aussi GTI6 chez nos voisins etrangers
 La confort qui pèse moins et à moins d'options d'ou le gain de poids
  appelé aussi rallye à l'etranger Et la RS Cup quasi inexistante tellement elles sont rares et meconnu de beaucoup
  chassis renforcé et encore moins d'options (deux connus sur le forum pour ma part L4rry et touchdown) à la base voiture qui devait etre preparé pou ravoir leur passeport pour le course auto _________________
 La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
 
 Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
 Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| powermacid 
 Nouveau
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 56
 Inscrit le: 20 Avr 2008
 Messages: 37
 Localisation: [31]
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| en fait premium ou confort c'est pareil : si tu enlève la roue de secours et que tu roules toujours seul avec un 1/2 plein tu sera dans la même conf et avec les memes perfos au final de la confort !   
 Moi j'ai un 16S premium avec la boite courte au type mine.... ce qui est tjs aussi bon pour moi c'est le départ arrêté au péage  ..... Tu n'as pas grand monde qui arrive à suivre ..... je pense au TDi et autres HDi
 _________________
 Voitures (Actuelles):
 206CC 1.6 pour maman (176MKm) 2002
 306S16 BV6 pour la famille (47Mkm) 2000,
 206S16 pour moi (105MKm) 2006,
 Z3 - 2.0L pack-M pour papa (55MKm) 2000.
 
 (Anciennes) :
 Golf GTi MK2 1991 EO - 170MKm / Vendue
 106 XSi-1998 - 110MKm / Vendue
 205 GTi-1.9l 1987 - 167Mkm / Cassée !
 205 Junior 1987 - 210Mkm / Vendue
 
 Prochaine : 330 Ci E46  // M3 E46
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Ancien membre 
 Invité
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| c est mignon mon grand mais compare ce qui est comparable. 	  | powermacid a écrit: |  	  | en fait premium ou confort c'est pareil : si tu enlève la roue de secours et que tu roules toujours seul avec un 1/2 plein tu sera dans la même conf et avec les memes perfos au final de la confort !   
 Moi j'ai un 16S premium avec la boite courte au type mine.... ce qui est tjs aussi bon pour moi c'est le départ arrêté au péage  ..... Tu n'as pas grand monde qui arrive à suivre ..... je pense au TDi et autres HDi
 | 
 
 une s16 qui aurait du mal à déposé un hdi ou tdi ce serait la premiere...
 
 à moins que tu es fasse à toi une R8 tdi
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| powermacid 
 Nouveau
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 56
 Inscrit le: 20 Avr 2008
 Messages: 37
 Localisation: [31]
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| Salut 
 Je pensais plutôt à une TDi (A4 ou BMW série) ou tu vas avoir du mal sur le premier rapport !
 
 
 
  	  | Tno306 a écrit: |  	  | c est mignon mon grand mais compare ce qui est comparable. 	  | powermacid a écrit: |  	  | en fait premium ou confort c'est pareil : si tu enlève la roue de secours et que tu roules toujours seul avec un 1/2 plein tu sera dans la même conf et avec les memes perfos au final de la confort !   
 Moi j'ai un 16S premium avec la boite courte au type mine.... ce qui est tjs aussi bon pour moi c'est le départ arrêté au péage  ..... Tu n'as pas grand monde qui arrive à suivre ..... je pense au TDi et autres HDi
 | 
 
 une s16 qui aurait du mal à déposé un hdi ou tdi ce serait la premiere...
 
 à moins que tu es fasse à toi une R8 tdi
 | 
 _________________
 Voitures (Actuelles):
 206CC 1.6 pour maman (176MKm) 2002
 306S16 BV6 pour la famille (47Mkm) 2000,
 206S16 pour moi (105MKm) 2006,
 Z3 - 2.0L pack-M pour papa (55MKm) 2000.
 
 (Anciennes) :
 Golf GTi MK2 1991 EO - 170MKm / Vendue
 106 XSi-1998 - 110MKm / Vendue
 205 GTi-1.9l 1987 - 167Mkm / Cassée !
 205 Junior 1987 - 210Mkm / Vendue
 
 Prochaine : 330 Ci E46  // M3 E46
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| jéjé3062 
 Super Pro
 
 Avertissements: 1
 Genre:
  
 Statut: Absent
 
 Inscrit le: 03 Déc 2006
 Messages: 1739
 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				|  	  | Tno306 a écrit: |  	  | c est mignon mon grand mais compare ce qui est comparable. 	  | powermacid a écrit: |  	  | en fait premium ou confort c'est pareil : si tu enlève la roue de secours et que tu roules toujours seul avec un 1/2 plein tu sera dans la même conf et avec les memes perfos au final de la confort !   
 Moi j'ai un 16S premium avec la boite courte au type mine.... ce qui est tjs aussi bon pour moi c'est le départ arrêté au péage  ..... Tu n'as pas grand monde qui arrive à suivre ..... je pense au TDi et autres HDi
 | 
 
 une s16 qui aurait du mal à déposé un hdi ou tdi ce serait la premiere...
 
 à moins que tu es fasse à toi une R8 tdi
 | 
 
 c'est pas faux
  _________________
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |