Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Qui qu'à le Xbox live pour des petites parties en réseau
Mettez votre pseudo
Je met le mien
CoyoteJarod82 _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Ah enfin du xbox live sur inside
perso, je n'ai pas encore acheter la license GOLD pour les 12mois, mais sa risque de bientot venir.
Apres sa depend a quel genre de jeux tu joue sur la box???
CoyoteJarod82
p306iste _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Call of Modern warfare 2
Halo 3 _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Liste des membres xbox live
CoyoteJarod82
p306iste
Apophis56
achetez left 4 dead 2 les gars
moi j'attend le demenagement et j'achéte l'abonnement gold
la je n'était qu'en periode d'essai _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Apophis56 a écrit: | Liste des membres xbox live
CoyoteJarod82
p306iste
Apophis56
achetez left 4 dead 2 les gars
moi j'attend le demenagement et j'achéte l'abonnement gold
la je n'était qu'en periode d'essai |
Moi aussi période d'essai seulement .
Elle finie le 1er janvier mais vais prendre l'abonnement GOLD _________________ |
|
|
 |
-WaNtED-
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 68
|
|
vive le PSN
je suis caché  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
la ps et sony c'est pourri  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
moi c est thouve mais j ai pas le gold.
Et la ps3 c ets pas pourri car eux au moins ils sont gratuit et je peux me mettre en reseau quand je veux  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
thouve a écrit: | moi c est thouve mais j ai pas le gold.
Et la ps3 c ets pas pourri car eux au moins ils sont gratuit et je peux me mettre en reseau quand je veux  |
t'inkiete pas thouve le PSN va devenir payant je crois
sinon on est pasla pour parlé playstation 3 mais du XBOX LIVE donc le la xbox360
 _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
|
 |
MysticPhoenix
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
|
|
Mode HS ON
Le PSN ne sera pas payant
Par contre, Sony n'exlue pas la possibilité de rajouter un PSN Premium, qui serait payant en proposant d'autres choses qui n'existent pas actuellement sur le PSN actuel. Il y aurait donc 2 PSN, l'actuel qui proposerait des vidéos, démos et jeu en ligne, tout ca resterait gratuit. Puis un autre PSN premium qui proposerait du contenu/options en plus par le biais d'abonnement mensuel/annuel.
Pour le moment, ca n'est qu'un projet et rien n'a été confirmé mais quoiqu'il en soit, le PSN tel qui l'est aujourd'hui restera gratuit ^^
Mode HS OFF
J'ai pas la Xbox mais j'ai failli me laisser tenter rien que pour pouvoir jouer à Forza 3  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Moi le choix à été vite fait Xbox pour continuer Halo,forza 3
Pu de HS svp on parle de Xbox live pas du conflit 360/Ps3 ou des avantages inconveniants de l'une ou l'autre.
Elles ont chacunes leurs bon et mauvais. _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
tkt je cherche pas le conflit.
Moi pour pas de reproche j'ai les 3 dernieres consoles (avec la wii) au moins j ai tous les avantage et les inconveniants .
Pour mon premier post, thouve c est bel et bien mon pseudo xbox live
Pour le lien je l avais deja trouvé, en plus sur ce site tu peux avoir plein d autres avantages, sinon y a ebay aussi pour les abonnement 12mois y a des bons prix.
Si on fait une commande goupée ils nous ferons moins cher sur ton lien?  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
je sais pas si une CG marcherais sur ce genre de produit  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
thouve a écrit: | tkt je cherche pas le conflit.
Moi pour pas de reproche j'ai les 3 dernieres consoles (avec la wii) au moins j ai tous les avantage et les inconveniants .
Pour mon premier post, thouve c est bel et bien mon pseudo xbox live
Pour le lien je l avais deja trouvé, en plus sur ce site tu peux avoir plein d autres avantages, sinon y a ebay aussi pour les abonnement 12mois y a des bons prix.
Si on fait une commande goupée ils nous ferons moins cher sur ton lien?  |
Je parlais du conflit entre 360/ps3
J'ai la wii aussi .
Ouai j'ai trouvé ce site pas mal mais bon je reste méfiant quand même pour le tarif,ca fait quand même du 50% de remise donc à vérifier. _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ba moi j'ai decouvert ce site car c'est mon cousin qui a commandé dessus un abonnement.
ton abonnement est envoyé entre 24 et 72h apres ton paiement.
Pis c'est par paypal donc aucun risque de ce coté _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
question a qui n a rien a voir avec un abonnement mais avec les points?
Ils servent a quelque chose ou pas? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
thouve a écrit: | question a qui n a rien a voir avec un abonnement mais avec les points?
Ils servent a quelque chose ou pas? |
Pour se faire des cadeaux style films,avatars,personnalisations pas réellement besoin mais bon _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
merci pour ton lien jarod
je pense que aprés mon demenagement je verrais pour prendre le live en gold _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Pas de quoi Apo _________________ |
|
|
 |
|