Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atipik54
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 58 Localisation: nancy
|
|
Bonjour à tous, j'ai récuperé recemment d'une 306 accidentée des cache retros interieurs avec tweeter integrés.
Sur ma 306 (xs hdi) il n'y en avait pas à l'origine.
Pensez vous que les fils soient malgré tout déja tirés?
Je vous remercie par avance.
 _________________ TEAM ROUGE LUCIFER^^ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Salut
je ne pense pas que les fils soient tirés d'origine. Je savais même pas qu'il y avait eu des 306 avec tweeters d'origine
le meilleur moyen pour en avoir le coeur net est que tu retire tes caches rétro pour voir  _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Ce genre de cache se vend pièces chez Peugeot mais j'ai jamais entendu parlé que les tweeters était sortie d'usine. Sa doit servir en seconde monte uniquement pour mettre un KE.
En gros achète un KE tu met le filtre dans ta porte au bout des fils existant et tu n'a que deux morceau de fils à tiré pour en profité  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Pas du tout, sur la mienne c'est d'origine, c'etait en option à l'achat de la voiture et c'est vrai que c'est rare
En tout cas, il prolonge juste les cables de haut parleurs jusqu'au tweeter, rien de plus  _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Autant pour moi je n'avait jamais entendu parlé jusqu'a ce soir
Mais bon c'est vrai que souvent il reprenne sa directement sur la sortie de l'autoradio  |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
idem je me coucherai moins c.on  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
a ba tiens...je savais pas nan plus..
merci elizio  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
socrouss a écrit: | a ba tiens...je savais pas nan plus..
merci elizio  |
C'est de série sur Xs Premium pour ma part après cela fait partie des options Peugeot. _________________ |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
moi je les pas ca  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
XS PREM a écrit: | moi je les pas ca  |
Bah normalement tu doit les avoir _________________ |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
jarod02 a écrit: | XS PREM a écrit: | moi je les pas ca  |
Bah normalement tu doit les avoir |
bin non ces des caches normaux
j avais le poste laser d origine et les hp avant et arrieres c est tous _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben pour ma part, j ai pris sur mes HP avant pour avoir dessus en plus les tweeters |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
|
|
XS PREM a écrit: | jarod02 a écrit: | XS PREM a écrit: | moi je les pas ca  |
j avais le poste laser d origine et les hp avant et arrieres c est tous |
C'était surement une option. Comme encore maintenant sa se fait, on peut toujours avoir une sono différentes en options. Je pense que les Tweeters l'était et les HP's devait être meilleur.  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Koopek a écrit: | XS PREM a écrit: | jarod02 a écrit: | XS PREM a écrit: | moi je les pas ca  |
j avais le poste laser d origine et les hp avant et arrieres c est tous |
C'était surement une option. Comme encore maintenant sa se fait, on peut toujours avoir une sono différentes en options. Je pense que les Tweeters l'était et les HP's devait être meilleur.  |
moi je les avais dans mes caches retro mais avec mon montage dans les portes je les ai fait dégagé.
La mienne vient d'Allemagne aussi donc peux être option de la bas??
Xs premium toute options donc je vois pas !! _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
La mienne est une simple XS Pack, pas une Premiun, pourtant je les ai d'origine c'est une simple option à demandé à l'achat à mon avis... _________________ |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
|
|
 _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
elizio a écrit: | La mienne est une simple XS Pack, pas une Premiun, pourtant je les ai d'origine c'est une simple option à demandé à l'achat à mon avis... |
tu as surement le pack premium aussi?? _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
non non XS Pack tout court^^^pas de premium, j'ai pas de semi cuir, par contre poste cd d'origine et enceinte de bonne qualité  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
elizio a écrit: | non non XS Pack tout court^^^pas de premium, j'ai pas de semi cuir, par contre poste cd d'origine et enceinte de bonne qualité  |
ouai moi aussi poste cd mais il a vite degager et les caches tweeter aussi _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
jarod02 a écrit: | elizio a écrit: | non non XS Pack tout court^^^pas de premium, j'ai pas de semi cuir, par contre poste cd d'origine et enceinte de bonne qualité  |
ouai moi aussi poste cd mais il a vite degager et les caches tweeter aussi |
Pareil pour le poste, par contre les tweeters j'ai garder les caches avec un kit éclaté apline qui s'adapte plutot bien  _________________ |
|
|
 |
|