Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Hello,
J'ai eu une idée en montant dans le Touran de mon boulot
J'ai vu qu'il y avait 2 petites leds rouges qui éclairent le pommeau de levier de vitesse. Ces 2 petites leds sont intégrées dans le rétro central.
Je me suis donc dit, pourquoi pas le faire sur ma 306.
Seulement, est-ce qu'à votre avis, le rétro central est "ouvrable"?
Parce que pour ce point, j'ai de très sérieux doutes, on dirait qu'il est moulé.
Merci! _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Et beh j'ai eu la meme idée que toi..en montant dans l'Astra G d'un copain.
Y'a 2 ptites leds ou ampoules oranges du rétro qui éclairent la console intersiège au niveau du levier de vitesses et c'est plutot sympa
Mais je sais pas comment s'ouvre le rétro de 306.
Peut etre que le + simple c'est de récupérer un rétro de Touran ou autre à la casse déja cablé et tout ou t'as plus qu'à poser tes leds et relier les fils |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
damiano a écrit: | le rétro s'ouvre mais faut le passé au four pour que la colle devienne mole :)
moi je fesais comme ceci sur les rétro électrochrome ^^ |
t'es un vrai cuistot toi,tu fais rien sans le four  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
GTI6 a écrit: | damiano a écrit: | le rétro s'ouvre mais faut le passé au four pour que la colle devienne mole :)
t'es un vrai cuistot toi,tu fais rien sans le four  |
ba j'ai testé avec les phares sa marché bien sans rien abimé donc j'ai testé plein d'autre piece plastique collé et enfaite je vois que c'ést niquel comme technique ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
ca s'enleve mais en forcant comme un bourrain et risque de casser le parbrise _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
DURET a écrit: | ca s'enleve mais en forcant comme un bourrain et risque de casser le parbrise |
mais non les deux parti de plastique qui tien la vitre du rétro centrale !!! pas la fixation de rétroviseur
ptin il m'en faudrait un gros de four pour mettre une voiture  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
ha ca je sais pas ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
sur les jetta ou passat c'est dans le plafonnier qu'il y a les leds
donc pourquoi pas fair plus simple et les mettre dans le plafonnier de la 306 ? _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
QQN a une photo de ces leds? _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
306rhc a écrit: | sur les jetta ou passat c'est dans le plafonnier qu'il y a les leds
donc pourquoi pas fair plus simple et les mettre dans le plafonnier de la 306 ? |
le problème si tu les mets dans le plafonnier c'est que ca rentre dans ton "champ de vision" alors que sous le rétro c'est discret tu les vois pas les leds |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
oué on peut dire sa aussi
mais sérieux je suis monté dans une jetta je les voyé meme pas les les led
montage fait sur une polo  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Et sa éclaire le pomeau de vitesse ??? Photos ??? |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
damiano a écrit: | le rétro s'ouvre mais faut le passé au four pour que la colle devienne mole :)
Les rétros électrochromes oui, mais les rétros normaux, j'ai vraiment un doute en fait
Parce que ça a l'air vraiment moulé  _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
GTI6 a écrit: | Et beh j'ai eu la meme idée que toi..en montant dans l'Astra G d'un copain.
Y'a 2 ptites leds ou ampoules oranges du rétro qui éclairent la console intersiège au niveau du levier de vitesses et c'est plutot sympa
Mais je sais pas comment s'ouvre le rétro de 306.
Peut etre que le + simple c'est de récupérer un rétro de Touran ou autre à la casse déja cablé et tout ou t'as plus qu'à poser tes leds et relier les fils |
Ouaip j'ai trouvé ça vraiment sympa en fait, et vu que j'ai quelques leds rouges en rab  _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
pom'pote a écrit: | Et sa éclaire le pomeau de vitesse ??? Photos ??? |
Ca éclaire le pommeau et la console centrale
Par contre j'ai pas de photos :W _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
perso j en voi pas l utilité. mal reglé ou une vibration et sa bouge...boarf
Vous avez besoin de lumiere pour trouver un pommeau de vitesse?? bande de vieu
oki je sors |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
Tno306 a écrit: | perso j en voi pas l utilité. mal reglé ou une vibration et sa bouge...boarf
oki je sors |
T'arrive à faire bouger des leds encastrées?  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
Tno306 a écrit: | perso j en voi pas l utilité. mal reglé ou une vibration et sa bouge...boarf
oki je sors |
c'est super classe..
nous n'avons pas les memes valeurs..  |
|
|
 |
|