Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yAbx
Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 15
|
|
Bonjour a tous
Voici mon "probleme", nous possedons actuellement une Opel Omega V6, bon et on souhaites avoir vraiment plus petit, plus fiable et moins de conso.
Le choix se porte de facon trés serieuse sur la 306 XS en HDI 90 de 2001, ou j'ai beaucoup de questions.
Pourquoi est elle surcotée a ce point?
Le HDI 90 est il fiable, et quel est votre conso en moyenne avec?
et surtout que vaut cette voiture en generale?
Ensuite au niveau des finitions, qu'elle est l'equipement de serie sur XS HDI de 2001, et quelles etaient les options dispos a l'epoque?
Une derniere question (aprés j'arrete ) j'ai vu cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/32828566.htm?ca=12_s
Arnaque ou gros problemes a la clé?
Merci de vos reponses d'avance  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Pourquoi ca c'est le marché et que c'est une voiture assez fiable je pense
sinon le lien que tu as mis parait très très bizarre car il en pourrait en tirer facilement 2-3000 euros de plus  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
les xs sont le top des hdi niveau finition
c'est clair qu'elle sont surcoté, et ont beaucoup de km dans les 3/4 du temps
mais sa n'empeche que c'est de la tres bonne voiture aussi bien chassis que moteur  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Jfoufou
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 1531 Localisation: 21 Saint Usage / BMW 320I E46
|
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
bizard l'annonce
pour en savoir plus sur l'xs hdi
c'est un moteur assez fiable
le seule soucis récurant c'est la poulie damper qui s'use
aprés niveau équipement il y a le détecteur de pluie clim semi-automatique
je me rappel plus si de série il y a les siége semi cuir
antibrouillards a l'avant et les jantes alu _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
tres bonne caisse, assez fiables , conso cava mais si tu prend un TD , ca coutera moin cher mais moin confortable , *
l'annonce = anarque _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
306rhc a écrit: |
le seule soucis récurant c'est la poulie damper qui s'use
|
Ya pas la fameuse bielle 3 des DHY ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
peut-etre j'ai pas entendu parler de sa mais c'est possible
en tous cas la poulie damper c'est sur  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
la fameuse bielle de la DHY c'et pour les TD , pas les HDI _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
DURET a écrit: | la fameuse bielle de la DHY c'et pour les TD , pas les HDI | Ah c'est bien ce que je me disais, merci  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
et encore j ai une td DHY et tout va bien a plus de 200 000km
pour les 306 xs hdi, toutes les 306 sont surcotés et c est pas un mystere:
-fiabilité
-peu d'electronique
-peu de cache moteur
-pas de soucis pour faire une vidange seule....
Ca reste le top au niveau option pour ne pas achater une 206 full equiper avec des probleme electronique ou tu peux pas faire de vidange.
Niveau chassis, tout ceux qui en ont eut une regrette ce chassis et tenue de route  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Bebete306 a écrit: | mail envoyé au mec
à mon avis je vais recevoir une réponse à rallonge, comme quoi il est pas en france etc |
voila la réponse, annonce bidon...
l'annonce a déjà disparu
Citation: | Bonjour.
j ai bien recu votre message et je vous en remercie .D'abord,je tiens à vous dire que je viens de faire une petite mutation de la France vers la Belgique pour féter avec ma femme qui est Belge et d'ailleur c'était à cause de ça que je voulais vendre la voiture au plus vite avant de descendre sur Belgique mais j'ai pas pu.
Ceci étant dit,elle est toujours dispo ma voiture en vente à 2200€.Seulement on aura à vous le transporter à votre domicile.
Je me suis rapproché donc auprés des convoyeurs pour avoir une idée sur le tarif de transport d'ici la FRance et je crois qu'avec 700€ c fait.
Donc pour ce qui est de votre part,c seulement 700€ vous allez me payer d'abord afin que je puisse payer le transporteur qui se chargera de vous faire livrere la voiture chez vous.
Donc c aprés que la voiture vous ai livré avec tous ses papiers que vous m'envoyer mes 1500€ restantes.
Donc pour commencer j'aurais besoin de vos coordonnées à savoir :
NOM.....................
PRENOM.....................
ADRESSE DOMICILIERE CORRECTE ET COMPLETE............
NUMERO DE TELEPHONE....................
Que je dois transmettre au transporteur qui se servira de ce dernier pour pouvoir vous livrer.
Merci pour votre bonne compréhension.
Quant à la voiture,elle est exactement comme vous la voyez en photo.Pas de frais de réparations à prévoir.Le ct est ok.
cordialement
|
_________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
comme d'hab ... _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
les reponse typique pour ce genre d'arnaque  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
Tno306 a écrit: | et encore j ai une td DHY et tout va bien a plus de 200 000km
pour les 306 xs hdi, toutes les 306 sont surcotés et c est pas un mystere:
-fiabilité
-peu d'electronique
-peu de cache moteur
-pas de soucis pour faire une vidange seule....
Ca reste le top au niveau option pour ne pas achater une 206 full equiper avec des probleme electronique ou tu peux pas faire de vidange.
Niveau chassis, tout ceux qui en ont eut une regrette ce chassis et tenue de route  |
je précise que niveau electronique c'ets les meme que celui des 205 HDI ph1 90 ch , et la vidange est possible sois meme sur une 206 HDI mais + chiand . _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
205 HDI t'es sur camille  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
oup 206 pardon  _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
bah réponds lui Bebete
dis lui que t'as un ami belge qui veut bien la prendre directement en Belgique et puis je te l'apporte  _________________ |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Pas gonfler la réponse du Gars
Ouais et puis après t'appel Julien Courbet et se Batterie de 24 Avocats !!!!
Ah non mais celle là elle est énorme, je vais jamais m'en remettre....  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
|