Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
effets des règles sur le caractère de vos femmes/copines |
très mauvais |
|
16% |
[ 10 ] |
mauvais |
|
38% |
[ 23 ] |
sans effet |
|
30% |
[ 18 ] |
bon (...on sait jamais !) |
|
15% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 60 |
|
Auteur |
Message |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
suite à ma discussion avec 306xsi-only sur le TSF, j'ouvre ce sondage...
pour moi c'est très mauvais (ma copine le reconnait elle-même d'ailleurs qd elle fait l'effort de prendre du recul)
par contre le jour où elle s'énerve pour rien et que je lui dit :
"c'est parceque t'as tes règles" alors là j'ai droit à :
" :boulet: :grrr: :tusors: "
les filles : ne vous sentez pas offensées, c'est absolument pas le but...
on vous aime malgré tout
 |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
moi ben non je ne vois pas tro de changement à part que le string est remplacé pour un modele plus prude
bon c'est sur elle arrete pas de parler de ses écoulements mais bon ca l'énerve pas! heureusement!!! (pas le choix!) _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Avis FEMININ :
Pas de changement sauf que pendant cette période, j'ai mes envies sexuelles décuplées et c'est très frustrant! Ah les hormones!!!
Sinon pas de changement au niveau vestimentaires quand on utilise le pratique, discret et plus agréable...
Et pour les hommes? L'effet de la pleine lune sur leur caractère????? |
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
évidemment les avis (objectifs) des filles sont les bienvenus !
pour le désir plus fort que d'habitude, j'en connais qui ont cet effet là aussi... mais je crois que même si la mienne l'avait je pourrai pas  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
phil306 a écrit: | évidemment les avis (objectifs) des filles sont les bienvenus !
pour le désir plus fort que d'habitude, j'en connais qui ont cet effet là aussi... mais je crois que même si la mienne l'avait je pourrai pas  |
Non mais justement je ne le fais pas : c'est pour ça que pour moi c'est une periode frustrante |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Pour moi ca n'a aucun effet :)
Elle redemande meme plus de calin car elle se sent pas trop bien. Donc je chouchoute enormement :) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
louloute33 a écrit: | Avis FEMININ :
Pas de changement sauf que pendant cette période, j'ai mes envies sexuelles décuplées et c'est très frustrant! Ah les hormones!!!
|
... heu, tu habites où déja?...
City= le remède contre la frustration...  _________________ White is right... |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Moi j'ai de la chance, elle est pas chiante. Elle est juste plus sensible à certains trucs... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
city93 a écrit: | louloute33 a écrit: | Avis FEMININ :
|
... heu, tu habites où déja?...
City= le remède contre la frustration...  |
Tu sors  |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
city fait quelque chose!!! va bricoler ta voiture tu pensera a autre chose!!cava plus la!!  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Ptdr !!!
City il traque :P
Mon pauvre...
Moi je note un changement c'est clair, mais vu que j'ai le droit a un brisage de cerveau 3-4 fois dans le mois, j'ai du mal a savoir c'est quand que c'est a cause des regles... Non je , je connais les périodes de ma copine mieux qu'elle... Je mémorise vite :P
Enfin bon, je supporte ce sale caractere, car je sais que sans ca, on pourra jamais etre 3 ...
Elles souffrent déja assez de les avoir, alors vaut mieux etre tout doux, quand elle se défoulent :P
" La secte des hommes battus par leurs femmes 1 semaine par mois "
--------------------> C'est ici<-------------------------------------------- _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
secte des hommes battus
J'aurais vraiment tout lu!!! |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
si si madame louloute vous etes chiantes jvous assure!!  |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
c clair elles sont susceptibles et te prenne la tete pour rien
Moi avec ma copine pas trop de pb, mais faut trop l'mebeter non plus sinon  _________________ ouep |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
ALORS Là!
J'en connais beaucoup des hommes susceptibles, il en existe plus qu'on ne croit!  |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Quand les anglais arrivent c'est les pulsions sexuelles qui suivent.
Juste avant que ça arrive aussi. Moi j'aime bien
Par contre elle peut devenir susceptible.
Mais vu qu'elle est déja chiante à l'origine, ça peut pas être pire  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
c vrai kon est peut etre plus chiante pendant qq jours mais fo voir kon subit et pis si on compare.......vous c tt les jours que vous nous prennez la tete  _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
nadi306 a écrit: | .....vous c tt les jours que vous nous prennez la tete  |
Je ne releverais pas  |
|
|
 |
|