Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Hello all,
J'aimerais déscendre ma 306 de quelques centimètres, c'est pour çà que je cherche des photos de 306 pour me faire une idée d'un point de vue esthétique.
Alors j'hésite entre -2, -4, -6...
J'ai une XT, je sais que les XS sont déjà rabaissées de -2... Donc je veux bien vos photos et dites moi de combien vous avez rabaissé votre titine :D
:merci: à tous ! _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
voila du -4 sur une 1.8 xs
la route est en pente on dirait  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Je confirme que le -4 c'est le top (vu sur celle de Carlito ce weekend ) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
moi -3 avec du 17" _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Seb: je t'autorise a mettre des photos de ma caisse en -4 si tu caches mes plaques  _________________ ouep |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
carlito a écrit: | Seb: je t'autorise a mettre des photos de ma caisse en -4 si tu caches mes plaques  |
ok:
J'ai pas de photo de coté  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
la mienne que tu as deja vu deux fois c'est une xs en -4 donc -6 pour toi et avec en plus une lame d'orrigine
c'est super agréable a conduire ( et surtout plus a piloter!! ) mais par contre les trotoire t'oubli, meme les plus petits, certains dos d'anes c'est 1ere maxi, et faire un peut attention a pas bouffer n'importe koi ...
desolé mais j'ai pas de tof de profil _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
-4 ca sufi en general, si tu prend du kit reglable tu va payé le double  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Hey les gars vos caisses elles sont pas en -4 là, moi je suis comme vous et je suis en -3 (-1 par rapport à la s16...), le pire c'est la première!! Elle est même po rabaissée!!!
à -4 le pneu avant arrive à quelques milimètres de l'aile, et à l'arrière le pneu commence a rentrer dans l'aile.
à -6, ben le pneu avant est aussi un peu dans l'aile et le pneu arrière est vraiment rentré dans l'aile.
Vàlà!++ _________________ White is right... |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
perso -4 ou -6 vis a vis des troitoirs et ralentisseurs c'est pareil!! il faut faire attention c'est tout c'est pas non plus si chiant que ca on fait rarement du 4x4 ou du monte trotoir avec des 306!
moi je mettrais -6 (comme j'ai moi, enfin -4 devant et -3derriere) car je trouve(pour moi ) qu'au niveau look ca pete plus et ca tient mieux la route _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!!
Dernière édition par perchiste31 le 28 09 2004 14:16; édité 1 fois |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
-6 ca fai enorme :o
quand je regarde la mienne avec -4 j'ai peur que ca fasse trop :o j'ai 4.5 de vide actuellement la _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
-6 (-4sur ma xs) c'est ce que j'ai moi par rapport a toi et c'est pas si ennorme que ca, la preuve aux meetings ca ta pas choqué? si ?
en fait j'ai -4 a l'av et -3 a l'arr car sinon on voit pas le pneux et j'aime pas _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!!
Dernière édition par perchiste31 le 28 09 2004 14:18; édité 1 fois |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
city93 a écrit: | à -4 le pneu avant arrive à quelques milimètres de l'aile, et à l'arrière le pneu commence a rentrer dans l'aile.
à -6, ben le pneu avant est aussi un peu dans l'aile et le pneu arrière est vraiment rentré dans l'aile. |
Moi j'aimerais qu'il y ait partout le même espace entre le pneu et l'aile, aussi bien sur le haut du pneu que sur les côtés... je sais pas si c'est très compréhensible... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Dernière édition par JP le 28 09 2004 14:20; édité 1 fois |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
perchiste31 a écrit: | -6 (-4sur ma xs) c'est ce que j'ai moi par rapport a toi et c'est pas si ennorme que ca, la preuve aux meetings ca ta pas choqué? si ?
en fait j'ai -4 a l'av et -3 a l'arr car sinon on voit pas le pneux et j'aime pas |
a vrai dire j'ai pas trop fait attention  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
donc c'est pas si ennorme que ca sinon tu l'aurait vu!
 _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
|