306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

{DEMANDE D'INFOS] sur 306 S 16 RS CUP allégée

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 17 04 2007 18:38    Sujet du message: {DEMANDE D'INFOS] sur 306 S 16 RS CUP allégée R&eacutepondre en citant

tout le monde

je viens me renseigner aupres des specialistes du genre,car aujourd'hui l4RRy est venu chez moi pour venir chercher ses pieces que je luiest commandées,mais pour ce qui de certaines pieces ,on a de grosses questions a poser,et on veut des reponses ...



alors c'est une 306 s16 RS CUP ( appellée SPORT 2 allégée par pijo)

donc on a commandé entre autres pieces ,la buse qui supporte le ventilo , d'apres le n° de serie de la caisse a larry ...

mais on nous donne une buse avec double ventilo et Larry me dit que sa buse n'a qu'un seul ventilo...

d'ou ma question,

qui connait la RS CUP,deja pour commencer,et il m'a dit aussi que papi ledenon avait la meme donc s'il lit ca,qu'il se manifeste

on voudrait avoir toutes les infos concernant sa titine certes depouuillée mais qui avance grave a ce que m'a dit Larry

merci pour lui

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."


Dernière édition par katana13 le 18 04 2007 12:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 17 04 2007 18:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Encore une compé client...
Comme les light Wet aujourd hui...

_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 17 04 2007 19:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila ce que je viens de trouver

La 306 Peugeot S16 pack confort

L’an dernier, avec l’arrivée d’une nouvelle gamme, la 306 Peugeot s’est classée à la troisième place des meilleures ventes françaises. Nous avons essayé son tout récent modèle sport, préadapté pour la compétition.

L’ANNONCE du projet de loi qui devrait pénaliser plus sévèrement les excès de grande vitesse pourrait donner mauvaise conscience au journaliste qui écrit un papier sur une voiture dont l’objectif n’est pas de se traîner sur la route. Sauf qu’avec la Peugeot 306 S16 Confort, dès lors que le chauffeur se garde de jouer le mauvais r"le du chauffard en respectant le Code de la route, il n’aura pas de mal à contenir son impatience. En effet, bien que sportive dans l’âme, cette voiture convient également pour tout usage domestique, qu’il s’agisse d’aller chercher les enfants à l’école, de se rendre au travail ou de faire des courses.

Pour ce qui nous concerne, par temps clair pour admirer l’horizon du Pays basque depuis le sommet du col d’Ispéguy, on n’oubliera pas que la montée en lacets sur une route étroite aurait pu procurer quelques frissons si la chaussée (mouillée et donc glissante) n’était pas ouverte à la circulation et à quelques moutons bien tranquilles d’être chez eux. Nous avons donc consommé la bête avec modération, dégustant cependant avec un extrême plaisir l’assurance que procurent les 167 chevaux (120 kw) d’un moteur 2 litres (1.998 cm3), 16 soupapes, doté d’un allumage et d’une injection séquentielle. L’intérêt de cette voiture vient également de sa transmission. Avec sa grande séur Premium (plus équipée), dynamique, la 306 S16 Confort est la seule voiture du groupe PSA Peugeot Citroën à disposer en série d’une boîte de vitesses à six rapports.

Avec des jantes en alliage léger, chaussée de pneumatiques de 195/55 R15V, cette voiture bénéficie d’un train arrière positionné en dynamique de manière optimale par rapport à la structure, de manière à déterminer une géométrie la stabilisant en courbe. Le volant est réglable en hauteur et gainé de cuir. La Confort est allégée de 45 kilos (elle pèse 1.080 kilos) par rapport à la Premium. Ce qui lui permet de gagner en performance et de baisser son prix de... 24.000 francs (ce véhicule est proposé à 134.000 francs). Enfin le freinage est assisté par dépression. Il possède quatre disques dont deux ventilés à l’avant et l’antiblocage de roues ABS 5 à quatre capteurs monté en série. Evidemment, ce type de voiture, dont le confort reste bourgeois malgré ses performances, est préadapté à la compétition. Rappelons qu’en 1997 la 306 a remporté la championnat de France des rallyes avec Gilles Panizzi.



(*) Performances : 220 km/h de vitesse maximale sur circuit ; 7,3 secondes pour passer de 0 km/h à 100 km/h. Consommations : 10,6 l en cycle urbain, 7,1 l en cycle extra-urbain et 9,4 l en cycle mixte.

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."


Dernière édition par katana13 le 17 04 2007 19:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 17 04 2007 19:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est jamais qu'une S16 sans clim, sans AB, sans cuir, le tout annoncé pour 47 kg de moins et des perfs invérifiables.
0 à 100 --> 7,3 Confort
0 à 100 --> 8,2 Premium


Pour info la 306 "confort" est plus basse et le modèle donné à 7.3 était un modèlme à boite de vitesses à rapports corrigés, plus courtes

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 17 04 2007 19:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

trouvé des infos interressantes sur cette bete de course !!

http://www.actua-auto.com/previous/Essai_PEUGEOT_306_S16_Confort.htm

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 04 2007 19:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui... c'est bien ce que je pensais, ce n'est qu'une "simple" 306 S16 confort
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crazy306

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 3848
Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort

MessagePosté le: 17 04 2007 19:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il faut pas confondre la S16 Confort, sans clim, sans cuir, etc... et la Confort Cup, sans isolation, volant sans airbag, etc... Larry à une Confort Cup, avec apparement un seul ventilo, les confort tout court ont deux ventilos
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 04 2007 19:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est zarbie tout cela
celle à nofear etait une confort avec qqs options il me semble

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 17 04 2007 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il y a les premium avec tout, clim, VE, etc...
Il y a les conforts sans clim, etc
Et les Compé Client dépourvues de tout y compris de moquette ! Allégées au max.

_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 04 2007 19:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

larry a une moquette dans l'habitacle
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 17 04 2007 19:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rien ne t empêche de la commander avec les equipements que tu désires, sauf qu' ils sont en sus du prix...
_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 04 2007 19:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oki oki
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 17 04 2007 19:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Il y a les premium avec tout, clim, VE, etc...
Il y a les conforts sans clim, etc
Et les Compé Client dépourvues de tout y compris de moquette ! Allégées au max.


oui larry a bien une compé client ,allégée

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 17 04 2007 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
Il faut pas confondre la S16 Confort, sans clim, sans cuir, etc... et la Confort Cup, sans isolation, volant sans airbag, etc... Larry à une Confort Cup, avec apparement un seul ventilo, les confort tout court ont deux ventilos


ben c'est la que le bas blesse car par rapport a son n° de serie,le logiciel pejo dit qu'il est pourvu a l'origine,d'une buse a double ventilo

alors soit le mec qui l'avait avant a changé sa buse double pour une simple,soit y'a des choses qui reste un mystere quand meme

de toute facon ,du moment que la double s'adapte,sa ne changera rien,mais est ce que le motoventilateur va se monter

on a aussi commandé le rad de refroidissement,j'espere qu'il pourra egalement le monter

car si ca ete modifié ,ce sera chaud a monter

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 17 04 2007 19:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour les rad et les ventilos tout se monte sur tout , ma TD est en double ventilos d'origine en theorie, et y en avai bien 2 quand je l'ai acheté, suis a un petit acrochage j'ai mi un systeme avec un seul ventilo, puis bien plus tard j'ai remi un double.

Pour le rad pareil, y en a des plus epais, des fins, mais ils ont otus les meme durites au meme endroits. J'ai mi un rad de S16 bv5 avec clim sur ma TD sans clim et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 17 04 2007 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
pour les rad et les ventilos tout se monte sur tout , ma TD est en double ventilos d'origine en theorie, et y en avai bien 2 quand je l'ai acheté, suis a un petit acrochage j'ai mi un systeme avec un seul ventilo, puis bien plus tard j'ai remi un double.

Pour le rad pareil, y en a des plus epais, des fins, mais ils ont otus les meme durites au meme endroits. J'ai mi un rad de S16 bv5 avec clim sur ma TD sans clim et


ok bah ca rassureras l4rrY

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lédenon

Novice

Actuellement banni


Statut: Absent

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 109
Localisation: ................

MessagePosté le: 17 04 2007 22:56    Sujet du message: re tonton ledenon R&eacutepondre en citant

qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON

MOI s'est tonton lédenon

bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité

mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????

MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES

_________________
...............................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 17 04 2007 23:08    Sujet du message: Re: re tonton ledenon R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:
qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON

MOI s'est tonton lédenon

bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité

mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????

MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES


pardon pai ledenon,heu tonton

je ne sais d'ou elles viennent ces RS Cup

d'apres toi,elle arrache plus le pavé qu'une s16 equipée

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 17 04 2007 23:10    Sujet du message: Re: re tonton ledenon R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:
qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON

MOI s'est tonton lédenon

bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité

mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????

MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES


ton n° de serie devrait commencer par VF37 .........

la ,je pige plus,elles viennent de l'espace ces caissses ou quoi !!!!

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lédenon

Novice

Actuellement banni


Statut: Absent

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 109
Localisation: ................

MessagePosté le: 17 04 2007 23:33    Sujet du message: Re: re tonton ledenon R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
lédenon a écrit:
qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON

MOI s'est tonton lédenon

bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité

mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????

MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES


ton n° de serie devrait commencer par VF37CRFSW32132541 ........
la ,je pige plus,elles viennent de l'espace ces caissses ou quoi !!!!

_________________
...............................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss