Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
Voilà, je viens d'acheter un PC et j'ai la possibilité de mettre soit des LP ou des AB, je voudrais savoir ces quoi le mieux. _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
difficile
si tu roule souvnet de nuit (prend des Lp )
sinon met le sdeux _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
moi j ai des Ab de 306 TD et j ai enlver le petit trucen ferraile qui se trouve devant l ampoule mais je mettrai des LP faut que sa eclaire  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
met les deux goomix
moi mes LP sont installé et je vais installer des AB aussi
apres c'est toi qui voit faut que sa teplaise aussi LP+AB sa eclaire sec  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
merci pour l'info, je vais attendre un peu pour voir ce qui se dit, _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Un de chaque?
Perso, j'ai des AB (en 100w), ça complète bien les phares en 100W  _________________ |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
moi je préfère garder mes AB d'origine et mettre des LP en plus ou ne pas avoir de LP en plus.
dc moi je mettrais AB plutot je pense.
mais a toi de voir suivant ta conduite et ou tu habite, si tu roule bcp de nuit en campagne, si tu as souvent du brouillard, si tu aime bien faire le kéké qi roumle en veilleuse avec ses AB aussi par exemple..
si tu veux voir ce que ça donne des AB je suis pas très loin de chez toi  |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
|
|
merci pour l'invitation chainlettah, la voiture roule pratiquement pas dans la semaine, juste le WE, quand je vais dans la campagne, il fait jour, et quand je reviens il fait nuit , je pense opter pour des LP, car le brouillard c'est l'hiver et de temps en temps. Donc maintenant faut que je recherche des LP _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
chainlettah
Expert
|
|
GoomiX a écrit: | merci pour l'invitation chainlettah, la voiture roule pratiquement pas dans la semaine, juste le WE, quand je vais dans la campagne, il fait jour, et quand je reviens il fait nuit , je pense opter pour des LP, car le brouillard c'est l'hiver et de temps en temps. Donc maintenant faut que je recherche des LP |
j'en aurais à vendre d'ici une semaine ou 2 sans doute, j'en achete 2 jeux pour voir celui qui ira le mieux sur la mienne. |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
Moi aussi je peux jouer??? J'ai des ampoules de 110 dans mes LP sachant que j'ai les origines plus les LP du pc et ainsi que des AB moi ça éclaire sec aussi...  _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
|
|
|
 |
chainlettah
Expert
|
|
GoomiX a écrit: | moi j'en rencherce des ronds en diamètre 100 |
je vais en prendre 2 jeux comme ça justement  |
|
|
 |
theophane
Amateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 271 Localisation: basse normandie 306 2l hdi eden park tuning
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
theophane a écrit: | Faite comme moi les deux sa arache! LP ET AB  |
 _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
|
|
|
 |
idfix
Nouveau
|
|
Je ne veux pas jouer le boulet mais pour mettre les deux, il en faut un de chaque?? ou alors il faut un PC avec quatre emplacements?? |
|
|
 |
chainlettah
Expert
|
|
idfix a écrit: | Je ne veux pas jouer le boulet mais pour mettre les deux, il en faut un de chaque?? ou alors il faut un PC avec quatre emplacements?? |
voilà tu rajoute 2 d'entre eux "en plus" le pb des fois est de savoir ou les mettres quoi.. |
|
|
 |
idfix
Nouveau
|
|
Ah ok, en effet, il faudrait les mettre comme sur les super 5, sur la calandre!!! Ou comme les 4L, sur le toit ^^ enfin, bref... Il me semble qu'il y a un PC de phase 1 qui a quatre emplacements mais bon, il faut s'en équiper et c'est pas le but... Les longue portée, pour info, sont plus puissantes et aveuglantes que les feux de route, n'est-ce pas? Donc aucun interet quand on utilise jamais les feux de route... Je pense que je vais opter pour les ab, alors... |
|
|
 |
theophane
Amateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 271 Localisation: basse normandie 306 2l hdi eden park tuning
|
|
|
 |
GoomiX
Maitre
|
|
vu qu'on PC est un tuning, il y a des aérations qui ressemble un peu au anti-brouillard de 406, long et fin, donc dans le futur, petite modif pour les intégrer et pour l'instant je metterai des LP _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
|