Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Voila la suite gore de la série déjà bien culte de Saw.
Il est encore plus horrible et gore que les deux premiers reunis.
Au vue de la bande annonce il est d'un autre gabarit...
Avis au amateur de sensations tres tres fortes...
Date de sortie : 22 Novembre 2006
Réalisé par Darren Lynn Bousman
Avec Tobin Bell, Shawnee Smith, Angus MacFayden
Film américain.
Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 47min.
Année de production : 2006
Titre original : Saw III
Distribué par Metropolitan FilmExport
Le Tueur au puzzle a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir.
Pendant que la police se démène pour tenter de remettre la main dessus, le génie criminel a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l'aide de sa protégée, Amanda...
Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer...
Voila vous etes prévenu qu'il est gore et que tout le monde ne doit aps le voir. _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
j'ai bien aimé les deux premiers, donc à suivre...
en plus aux USA, il y avait des stands de dons du sang en sortie des ciné de la Croix Rouge, beau marketing ! et utile du coup _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
j'ai largement préférer le premier au deuxieme  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
or@ph a écrit: | j'ai largement préférer le premier au deuxieme  |
+1 le 2eme etait pas terrible, deja que le 1 etait pas terrible non plus, dés les 20 minutes de film tu sais que c'est le gars allongé au sol le tueur |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
stormk306 a écrit: | or@ph a écrit: | j'ai largement préférer le premier au deuxieme  |
+1 le 2eme etait pas terrible, deja que le 1 etait pas terrible non plus, dés les 20 minutes de film tu sais que c'est le gars allongé au sol le tueur |
...
pour moi le 1er est mieux!!! non pas que le 2 soit mauvais, mais apres avoir etait vraiment accroché et surpris par le 1er, l effet de surprise est moins grand!! on sait deja que l on a affaire a un spycopathe tres intelligent!!!! et on s attend a plein de trucs aux vus du premier opus!!!
mais sinon j ai aimé le 2 aussi!!!
j espere juste que le 3 ne va pas etre du réchauffé....
qui sait, il y aura peut etre un SAW 6 (jeu de mot ramooouutcchhhooooo ) |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Lars a écrit: | qui sait, il y aura peut etre un SAW 6 (jeu de mot ramooouutcchhhooooo ) |
Il est déjà prévu celui la.
Il y aura trois acteur dedans... ca sera les 3 Saw 6
(aller encore un jeu de mot...) _________________ |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
Haplin a écrit: | Lars a écrit: | qui sait, il y aura peut etre un SAW 6 (jeu de mot ramooouutcchhhooooo ) |
(aller encore un jeu de mot...) |
pas mieux!!! |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Haplin a écrit: | Lars a écrit: | qui sait, il y aura peut etre un SAW 6 (jeu de mot ramooouutcchhhooooo ) |
(aller encore un jeu de mot...) |
J'ai les 2 premiers opus sur mon PC mais je les ai pas encore vu  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
J'ai vu que la 1 mais j'ai jamais réussi a plonger dans le film du coup j'ai trouvé ca nul!!!!  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
Fox a écrit: | Quelqu'un à la bande annonce? |
je pense que sur www.allocine.com elle doit être disponible, mais suis pas allé voir encore... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
yo106XS a écrit: | Fox a écrit: | Quelqu'un à la bande annonce? |
je pense que sur www.allocine.com elle doit être disponible, mais suis pas allé voir encore... |
Je confirme elle se trouve bien dessus.
Assez viloente comme vidéo alors a ne pas regarder avec tous... _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
J ai vu le 3 la semaine dernière, il est pas mal et pour ceu x qui ont aimés les précédents, vous allez baver sur celui ci qui revient en arrière et raconte le pkoi du comment de passages du 1er épisode
Vraiment sympa
Par contre c est trash  _________________ A vendre |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Voila la decision et tombé par les autorités française.
Le film SAW III sera interdit en salle au mineurs.
Il faudra donc une carte d'identité pour les plus jeunes ou ceux qui font jeunes pour aller voir ce bon vieux film.
Il est jugé trop sadique... _________________ |
|
|
 |
doudouill
Amateur
|
|
les premiers etaient bon mais a ce ritme la, l an prochain on parlera de saw 24. l histoir est toujours la meme, juste les mise a mort sont differentes.  _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
sympathique ce ptit film en tout cas
un bon esprit tordu encore
vivement le 4  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
Fox a écrit: | C'est bien les mises à mort qui sont marrante  | :+1:sa parais bizard qu'il fasse de la pub pour un film comme sa sa pas etre si crade que sa _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
un film vraiment ignoble... c'est plus un film d'horreur c'est un film de dégout. j'ai faillit vomir pendant tout le film...  _________________ |
|
|
 |
|