Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Je me suis offert un chtit intérieur bien sympa. Je l'ai acheté a mafia34(sympa le gars :) ).Des photos c'est mieux que de causer :D .
Donc voila d'abord un de mes vieux sièges et si quelqu'un les veut je lui offre gracieusement a condition de venir les cherhcer sur place:
Pas terrible quand même : : ...maintenant place aux nouveaux sièges
Franchement je les trouve top et ils sont trop confortable :twisted: .
Des petites réactions ou autres sont les bienvenues.
PS: je sais, mes panneaux sont pas assorties au sièges mais je cherche des phase2 en velour noir....  |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
C'est clair que de bons sieges changent tout !!!
Belle acquisition !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
ah ouai c clair c plus beau sa fait un inérieur sobre je trouve !!! _________________ 306 tracteur norwest
pour vos safrane
http://www.renault-safrane.com |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
pas mal du tout  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
il est sympa cet interieur  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Super
Pour les panneaux,tu pourrait les teinter,ça rendrait bien je pense |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
quand j'ai v les 1er sièges je croais que c'était ceux que tu vendais d'acheter : :
sinon pour les panneaux de porte en velour noir ya la S16 qui en ont, et ptetre les HDi sans cuir :?:
en tout cas sympatoches ces sièges le problème c'est les cheveux et poils quel calvaire sur le velours :cry: |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
coool tes sieges
bravo _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Aero a écrit: | quand j'ai v les 1er sièges je croais que c'était ceux que tu venais d'acheter : :
sinon pour les panneaux de porte en velour noir ya la S16 qui en ont, et ptetre les HDi sans cuir :?:
en tout cas sympatoches ces sièges le problème c'est les cheveux et poils quel calvaire sur le velours :cry: |
Moi aussi :ptdr: |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Et en vrai c'est encore plus beau j'adore et vla le confort apres ma première journée de conduite dedans et bah je dois dire que ça n'a rien a voir confort et estétique: que du bonheur :) |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
|
|
jackseg a écrit: | Jolie :)
Mc Nuggets a écrit: | sympa le gars :) |
Fait gaffe, c'est quelqu'un de pas net. Il parle souvent de son parain... |
Je l'ai pas vu assez longtemps il a pas eu le temps :rotate: |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Il me rapelle étrangement quelquechose ces intérieurs...
:D
Je crois que j'ai même posé mes fesses dessus :D |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
|
|
louloute33 a écrit: | Il me rapelle étrangement quelquechose ces intérieurs...
Je crois que j'ai même posé mes fesses dessus :D | C'est bien possible en tout cas je sais pas ce que t'en pense mais perso je le trouve top :) |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
hihihihi jte l'avais dit k'ils étaient super confortables
Ca rend toujours aussi bien :)
Jack> Je suis pas louche : : _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Mc Nuggets a écrit: | louloute33 a écrit: | Il me rapelle étrangement quelquechose ces intérieurs...
Je crois que j'ai même posé mes fesses dessus :D | C'est bien possible en tout cas je sais pas ce que t'en pense mais perso je le trouve top :) |
C'est même sûr et ils sont très confortables! Très bonne assise  |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
louloute33 a écrit: | Mc Nuggets a écrit: | louloute33 a écrit: | Il me rapelle étrangement quelquechose ces intérieurs...
C'est même sûr et ils sont très confortables! Très bonne assise  | ne va pas trop loin quand meme  _________________ A vendre |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
|
|
fox-1664 a écrit: | Pour les panneau de portes essaye la peinture à tissu, sa marche nickel  |
Non je veux les change par des phases 2 et en plus ceux la sont déchiré |
|
|
 |
|