Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui s'enferme en roulant ? |
Toujours |
|
30% |
[ 33 ] |
Jamais |
|
25% |
[ 28 ] |
Des fois oui des fois non |
|
44% |
[ 48 ] |
|
Total des votes : 109 |
|
Auteur |
Message |
Païlote306
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
Vala un sondage bien interressant  _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Ca dépend où je passe et ce que j' ai dans la voiture !!!
Donc des fois oui, des fois non... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Pour moi c'est toujours oui, car c'est l'alarme qui le fait quand je mets le contact. Mais je l'ai choisi et je trouve assez pratique. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
krAdOk--- a écrit: | Ca dépend où je passe et ce que j' ai dans la voiture !!!
Donc des fois oui, des fois non... |
wé pareil.... tout dépend ou je me trouve....  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
Dès que je monte dans la voiture je verrouille.c'est devenu un reflexe _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
brabus57 a écrit: | Dès que je monte dans la voiture je verrouille.c'est devenu un reflexe |
Mais cela ne m'enpêche de passer en mode gueurier dès qu'il le faut
 _________________ |
|
|
 |
JayJay34
Nouveau
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 81 Localisation: Vias (un coin paumé dans le 34 ...)
|
|
très rarement en fait, vu que j'habite un petit village et après à part dans des quartiers réputés "crégnos" je ne m'enferme pas^^ |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
sebingrid a écrit: | brabus57 a écrit: | Dès que je monte dans la voiture je verrouille.c'est devenu un reflexe |
Mais cela ne m'enpêche de passer en mode gueurier dès qu'il le faut
 |
 _________________ |
|
|
 |
Brombo
Novice
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 234 Localisation: Haute-marne
|
|
Vu que ma centralisation ne marche plus ben en fais il n'y que ma porte qui reste ouverte, mais en meme tempd je ne passe pas trop dans les coins craignos.
Alors j'ai mis j'amais . |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Moi ca le fé automatiquement grace a l'alarme  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Moi toujours c'est devenu un reflex  _________________ |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
Evil a écrit: | Moi toujours c'est devenu un reflex  |
ca coute rien et ca peut rapporter de rentrer chez soit autrement qu'a pieds  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
moi ça se fait tout seul quand je mets mon coude dessus (pour montrer mes muscles aux filles dans la rue )
en fait c'est un reflex que j'ai pris a mantes la jolie
et je le fais même dans les voitures des autres quand j'ai peur comme dans la voiture a Pierre dans Paris  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
moi en generale c un reflex mais desfois je zappe _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
des fois mais ma copine tous le temps!!  _________________ |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
TOUJOURS depuis qu'on a essayé de me voler ma caisse à un feux rouge
Mais je m'étais deja enfermé dedans  _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi le soir seulement _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
makina65 a écrit: | des fois mais ma copine tous le temps!!  |
ta copine a le bon reflexe
suis son exemple,on sait jamais ce qui peut arriver à un feu rouge.. _________________ |
|
|
 |
kool44
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 343 Localisation: nantes
|
|
moi que le samedi matin a 6h en debauchant du boulot car je passe devant la sortie d une discotheque donc ca craint un peu  _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
|
 |
|