Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Je suis allé le voir hier! Et je suis pas du tout déçu de ce film, je me suis bien régalé.
Meme genre que le 1, sans trop d'excès dans les effets spéciaux (ils sont d'ailleurs super), je vous le conseille vivement!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
C possible d'aller voir le 2 si on a pas vu le 1, c'est pas une suite :? _________________ ouep |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
carlito a écrit: | C possible d'aller voir le 2 si on a pas vu le 1, c'est pas une suite :? |
Ben en fait y a des trucs ke tu comprendra pas, mais tu peux y aller pour le plaisir de voir un bon film
Mais il y a des passages dans le film ki reprennent les parties importantes du 1° donc tu sera pas trop perdu :) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
rom_1
Amateur
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 330 Localisation: Genève -Suisse-
|
|
HéHé vive internet..faut le voir pour les effets spéciaux c'est de la bombe
mais télécharger le ..ca fait une petite semaine que je l'ai
Il vaut quand meme pas le coup de payer le cinoche..  _________________
Night-forumer In a Di PlaCE !! |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Bon je vais aller voir ca ce week end  _________________ ouep |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
rom_1 a écrit: | HéHé vive internet..faut le voir pour les effets spéciaux c'est de la bombe
mais télécharger le ..ca fait une petite semaine que je l'ai
Il vaut quand meme pas le coup de payer le cinoche..  |
po bien rom_1  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Po d'accord, il est très bien ce film, il vaut carrément le coup de la place de ciné, et le téléchargé pour le regarder en mono tout pourri définition K7 vidéo d'y a 10ans... c'est un film d'action donc... bof...
Donc le film: il reste dans la veine du premier, (ce qui est rarement le cas dans les suites!) même si les auteurs tirenet un peu sur la ficelle avec l'histoire ni oui ni nan entre spidey et MJ, mais c'est super bien tourné, bien joué, bien filmé, beaux effets, belle histoire, bref bien! Comme le premier, même si le premier est mieux encore...  _________________ White is right... |
|
|
 |
rom_1
Amateur
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
city93 a écrit: | Po d'accord, il est très bien ce film, il vaut carrément le coup de la place de ciné, et le téléchargé pour le regarder en mono tout pourri définition K7 vidéo d'y a 10ans... c'est un film d'action donc... bof...
Donc le film: il reste dans la veine du premier, (ce qui est rarement le cas dans les suites!) même si les auteurs tirenet un peu sur la ficelle avec l'histoire ni oui ni nan entre spidey et MJ, mais c'est super bien tourné, bien joué, bien filmé, beaux effets, belle histoire, bref bien! Comme le premier, même si le premier est mieux encore...  |
Ca me fé tjr marrer de voir com il met des vents a la fille : : _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
j'ai bien aimé comment ils préparent le 3 : : |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Bon pour la définition DVD... mouais bof quoi, c'est vraiment pas ça, mais bon.
Parc ontre le movie lego il est trop bon, c'est pas mal fait et tout, franchement sympa suis !! _________________ White is right... |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Ah ouai j'ai le divx faudra ke j'y jette un oeuil un de ces quatres  |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
rom_1
Amateur
|
|
city93 a écrit: |
Bon pour la définition DVD... mouais bof quoi, c'est vraiment pas ça, mais bon.
Parc ontre le movie lego il est trop bon, c'est pas mal fait et tout, franchement sympa suis !! |
Clair trop marrant le ptit film lego.
Il est doué le gars qui a fait ca quand meme  _________________
Night-forumer In a Di PlaCE !! |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
trop classe le petit film lego : : _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Issel
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 524 Localisation: Dole, Jura, Franche Comté
|
|
Coucou :)
Et voilou, on est allé le voir tout à l'heure avec ma copine, et franchement on a pas été déçu !
Il est plutot sympa, les effets spéciaux sont magnifiques ! L'histoire, prépare le trois c'est clair, mais c'est plutot bien amené !
Voilou, on a pas regretté nos billets en tout cas !
A voir !
Issel _________________ BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied ! |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
moi j'ai bien aimé :)
surtout le passage ou il est dans l'acsenceur et ils parlents de son costume |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Westland a écrit: | moi j'ai bien aimé :)
surtout le passage ou il est dans l'acsenceur et ils parlents de son costume | MOUAHAHAHAHAHAAH Trop fort ce passage! : :
-"Sympa le costume"
-"Merci, mais il serre un peu à l'entre-jambes"
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
A votre avis à la fin, il se rend compte que son pere était le méchant pas bo, il va prendre la succession? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Il va prendre la succession a mon avis, vu kil ve supprimer spiderman :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|