Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
L'entrée de la Turquie ds l'UE |
Pour |
|
9% |
[ 4 ] |
Contre |
|
73% |
[ 31 ] |
Sans opinion |
|
16% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
EquinoX
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Les élections européennes arrivent a gd pas...alors j'en profite pour savoir ce que vous pensez de l'entrée de le Turquie ds l'Union Europeenne! :D
Alors, pour ou contre? pourquoi? :) |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Moi je suis Pour, je pense que plus on sera nombreux ds l'union et mieux ce sera pour faire face au mondialisme Américain : : :twisted: |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Je suis contre pke ce pays fait partie a moitié de l'europe et puis avec le genre de pratiques qu'ils utilisent la bas ca donne pas envie de les voir rentrer  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
Citation: | Je suis contre pke ce pays fait partie a moitié de l'europe et puis avec le genre de pratiques qu'ils utilisent la bas ca donne pas envie de les voir rentrer |
moi c est idem !
c est asser le bordel comme ca
 _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
jimmybaby
Novice
|
|
les extremiste islamique sont bien ancrés la bas et meme dans le gouvernement, et leur pratique politiques n'es pas un exemple, je pense qu'il faudrais mieux patientez avant d'accepter la turquie dans l'europe...Pour nominer la turquie faite le 1 pour l'estonie faite le 2 et pour la lituanie faite le 3...
BIIIIP - 1 :? |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
jimmybaby a écrit: | les extremiste islamique sont bien ancrés la bas et meme dans le gouvernement, et leur pratique politiques n'es pas un exemple, je pense qu'il faudrais mieux patientez avant d'accepter la turquie dans l'europe...Pour nominer la turquie faite le 1 pour l'estonie faite le 2 et pour la lituanie faite le 3...
Je suis d'accord avec cela...
Je tape le 5 pour Vincent MACDOM  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
louloute33 a écrit: | jimmybaby a écrit: | les extremiste islamique sont bien ancrés la bas et meme dans le gouvernement, et leur pratique politiques n'es pas un exemple, je pense qu'il faudrais mieux patientez avant d'accepter la turquie dans l'europe...Pour nominer la turquie faite le 1 pour l'estonie faite le 2 et pour la lituanie faite le 3...
Je suis d'accord avec cela...
Je tape le 5 pour Vincent MACDOM  |
+1
Perso sans opinion, je suis très peu la politique, j'ai pas que ca à foutre... pis de toute façon un jour ou l'autre ils en seront :? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Mafia34 a écrit: | Je suis contre pke ce pays fait partie a moitié de l'europe et puis avec le genre de pratiques qu'ils utilisent la bas ca donne pas envie de les voir rentrer  |
Je suis d'accord.
De toute façon, j'aime pas l'europe donc je m'en fiche un peu |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Je suis contre tout d'abord car les arguments de JimmyBaby sont tout à fait réalistes et aussi car si l'ont veut trop élargir l'Europe, celle ci englobera tout le moyen orient.
Donc les frontières psychologiques de l'Europe seront absurdes. De plus, il est ligitime de craindre une montée au pouvoir des islamiques car si ils rentrent dans l'Europe, ils auront le droit comme tout le monde de voter, de creer un parti politique etc ......
Bref, CONTRE :evil: _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
neomath
Nouveau
Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 67 Localisation: Toulon 83 et lyon 69
|
|
moi qui y suis allez souvent c dernier tant je suis contre
et ayant discuter avec des turques eux non plus ne sont pas tres chaud le probleme de la turquie c la contrefacon et le travail des mineurs et ils font des super contrefacons donc ca serais domage de perdre se savoir faire et pour eux ca ferais un sacre manque a gagner pour les familles modeste... |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ouais ils ont beaucoup de progres a faire en terme de liberté et tout le reste |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Westland a écrit: | ouais ils ont beaucoup de progres a faire en terme de liberté et tout le reste |
je cite que le dernier hein...
Ouais , c'est vrai des progrès à faire, et en leur ouvrant les portes on leur donne une chance supplémentaire..., de même qu'eux nous apporte un marché supplémentaire, bref, vous vous fermez toujours les yeux la bouche dès qu'il s'agit de l'étranger, sauf si c'est des pays riches, alors que au contraire les riches auront tendance à utiliser nos richesses et se servir, enfin vous avez toujurs peur qu'on vienne vous piquer vôtre pain dès que l'on propose de l'aide ou de participer à un pays "pauvre", l'argument des islamistes... non recevable, déja vous confondez islamistes et intégristes... pourquoi pas un parti islamiste? unparti chrétient ne choquerai personne..., ensuite dire que la turquie ne comporte que des intégristes...? ne serait-ce encore une fois une généralité raciste et préjugés infondés?...
Bref dès qu'on parle aux français, les étrangers (bronzés...) sont des voleurs intégristes et on n'a pas besoin d'eux car ça va suffisament mal en france...
et forcément c'est les étrangers qui vont rajouter au bordel que l'état a organisé depuis toujours... bien sûr...
Allez vive la turquie!!! moi je dis!!
:roll: _________________ White is right... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
J'ai l'impression de me croire sur 306co rien k'en voyant tes arguments city! Fo arreter de croire ke tout le monde est raciste. _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Mafia34 a écrit: | J'ai l'impression de me croire sur 306co rien k'en voyant tes arguments city! Fo arreter de croire ke tout le monde est raciste. |
C'est clair |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
Eden a écrit: | Mafia34 a écrit: | J'ai l'impression de me croire sur 306co rien k'en voyant tes arguments city! Fo arreter de croire ke tout le monde est raciste. |
C'est clair |
d'accord aussi.
tu crois pas que les derniers pays acceptés sont pas des pays "pauvres" aussi et du fait de l'europe il font reussir à se develloper mais bon apres on revient toujours sur les memes sujets du racisme que pour toi tout le monde confond islamiste et integriste moi en tout cas je parlais pas de ca mais des droit de l'homme tout simplement |
|
|
 |
neomath
Nouveau
|
|
city desole mais t argument non rien a voir avec ceux que j'ai annoncé
j'ai jamais cité l'islamisme comme barriere a l'entré dans l'UE car tous simplement la turquie a un gouvernement laïque ... ils sont hyper occidentalisé la bas se fringue comme nous ils font pas la priere enfin point de vue religieux y'a aucun probleme maintenant je pense pas que l'entré de la turquie dans l'UE rendent service aux turques de classe moyenne et inferieur ...
promene toi dans les rue d'izmir tu vera les gens qui s'en sorte c avec de la contrefacons et en entrant dans l'UE ca sera fini va a kusadasi c hyper touristique et la c encor plus flagrant des SPARCO a 10€ et aussi bien que les vrais... ils font un paquet de fric avec ca et font travailler un max de gens leur interdire ca c mettre des milliers de turque au chomage ( ca existe pas chez eux...) |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
a ce que je vois y a beaucoup d'antireligion ici :)
c'est quoi la difference entre islamiste et integriste? selon vous?
je vous suis pas la _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant
Dernière édition par green le 19 07 2004 12:30; édité 1 fois |
|
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
bon, moi j'ai voté pour, pour plein de raisons :D |
|
|
 |
neomath
Nouveau
|
|
justement j'essai d'ecarter la religion du sujet car c un faut probleme les turques sont islamiste mais la turquie est un pays laique
la difference entre islamiste et integriste y'en a plein car u nintegriste c pas forcement un islamiste y'a des itegriste chretien |
|
|
 |
|