Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Pas moi j'aime absolument pas _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
je sais meme pas de quoi cela parle  _________________ |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
g regardée une fois et demi... |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
casimfred a écrit: | Pas moi j'aime absolument pas |
 |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
pfffff pas regardé, et comme c'est bien que ce soit terminé
j'aurais pu regardé juste pour Belle Ile mais y a d'autres choses à faire surement
306inside  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
E-Mimi
Expert
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 2313 Localisation: Agen -> 47 Voiture : 106 Mazout
|
|
Ben moi apparement chui la seule à avoir trouvé ça sympa
Même si c'est le genre de saga à la con qui qui passe tous les étés sur TF1, le suspens était assez prenant pour une fois  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
E-Mimi a écrit: | Ben moi apparement chui la seule à avoir trouvé ça sympa
Même si c'est le genre de saga à la con qui qui passe tous les étés sur TF1, le suspens était assez prenant pour une fois  |
Non moi aussi j'ai bien aimé  _________________ |
|
|
 |
E-Mimi
Expert
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 2313 Localisation: Agen -> 47 Voiture : 106 Mazout
|
|
Merci Coco, enfin une qui est de mon avis  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
E-Mimi a écrit: | Merci Coco, enfin une qui est de mon avis  |
Mais la fin est pas top, j'ai encore pleins de questions dans la tête  _________________ |
|
|
 |
E-Mimi
Expert
|
|
La fin est claire, sauf que je sais pas si le père de Marie est mort ou pas en se jettant sur les rochers de son phare mais je pense que non...  _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
C'est moi qui pose la question et je ne donne meme pas mon avis, ma copine et moi avons bien aimé, mais la fin est moyenne. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
[/quote]
Mais la fin est pas top, j'ai encore pleins de questions dans la tête [/quote]
c'est pour qu'il y ait une suite l'année prochaine, alors réjouissez vous ou prenez votre mal en patience  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
E-Mimi
Expert
|
|
mais non y aura pas de suite l'an prochain...Ca serait trop rébarbatif _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
j'ai regardé franchment j'ai aimé alors j'ai suivi!et pis Ingrid Chauvin  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
E-Mimi a écrit: | mais non y aura pas de suite l'an prochain...Ca serait trop rébarbatif |
Ben cette année ils ont bien tourné la suite de zodiaque donc c'est une possibilité.
POur le père vu qu'il plongeait bien plus jeune, je suis sure qu'il est vivant mais on sait pas comment les crabes sont arrivés dans la voiture, l'oiseau dans le voile... et moi je suis même pas sure que le père est le tueur  _________________ |
|
|
 |
E-Mimi
Expert
|
|
coco a écrit: | E-Mimi a écrit: | mais non y aura pas de suite l'an prochain...Ca serait trop rébarbatif |
Ben cette année ils ont bien tourné la suite de zodiaque donc c'est une possibilité.
POur le père vu qu'il plongeait bien plus jeune, je suis sure qu'il est vivant mais on sait pas comment les crabes sont arrivés dans la voiture, l'oiseau dans le voile... et moi je suis même pas sure que le père est le tueur  |
Oula Coco...Moi j'ai pas suivi autant que toi, j'ai raté des épisodes et les crabes dans la voiture ça me dit rien.
Comme tu dis le père n'est sans doute pas mort j'en suis quasi-certaine, mais de là à dire que c'est peut etre pas lui le tueur je vois pas qui ça pourrait etre alors !!!  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
E-Mimi a écrit: | coco a écrit: | E-Mimi a écrit: | mais non y aura pas de suite l'an prochain...Ca serait trop rébarbatif |
POur le père vu qu'il plongeait bien plus jeune, je suis sure qu'il est vivant mais on sait pas comment les crabes sont arrivés dans la voiture, l'oiseau dans le voile... et moi je suis même pas sure que le père est le tueur  |
Oula Coco...Moi j'ai pas suivi autant que toi, j'ai raté des épisodes et les crabes dans la voiture ça me dit rien.
Comme tu dis le père n'est sans doute pas mort j'en suis quasi-certaine, mais de là à dire que c'est peut etre pas lui le tueur je vois pas qui ça pourrait etre alors !!!  |
Ben avec ma belle soeur on se demandait si sous hypnose il aurait pas fait commettre le meurtre à d'autres personnes pour avoir les mains propres  _________________ |
|
|
 |
E-Mimi
Expert
|
|
Mouais probable....T'as de l'imagination quand même  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
E-Mimi a écrit: | Mouais probable....T'as de l'imagination quand même  |
Ma belle soeur encore plus que moi  _________________ |
|
|
 |
|