Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
ouais j'ai vu ca a la tv..
la Daisy alias Jessica Simpson a l'air pas mal du tout!  _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
jackseg a écrit: | Ouaip...
On en mangerait bien un p'tit bout  |
on en laisserait pas un ptit bout ouais!
 _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
2 bons branleurs : Johnny Knoxville de Jackass et sean william scott de american pie puis Daisy  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Les mecs ne sont pas trop mal non plus  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
jackseg a écrit: | Ouaip...
On en mangerait bien un p'tit bout  |
Hummmm ce bon pti cul ...  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ouéé j'ai vu la band d'annonce hier sur canal +
Vivement la sortieeee
il est content rosco  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
j'espere que ce sera aussi sympa que la serie  |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
On a déja vu la moitié des cascades de "General lee" sur le net mais bon... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ToFiC a écrit: | On a déja vu la moitié des cascades de "General lee" sur le net mais bon... | Pas grave, ya pas que les cascades d'interressant dans le film  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
casimfred a écrit: | ToFiC a écrit: | On a déja vu la moitié des cascades de "General lee" sur le net mais bon... | Pas grave, ya pas que les cascades d'interressant dans le film  |
y'a daisy aussi!  _________________ |
|
|
 |
berni
Novice
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 187 Localisation: 74 Voiture: 306 TD
|
|
Ah Jessica Simpson...elle est bete comme ses pieds mais bon elle a d'autre avantages.
Ici aux US elle a son show ou on la voit vivre avec son copain Nick (enfin ex copain), c'est pas triste (je crois que j'ai jamais vu une fille si bete).
Dans un episode elle demande a son copain, c'est quoi le thon ? Il lui dit bein c'est un poisson...elle dit ah oui je pensais que c'etait le poulet de la mer ! Depuis il y a une marque de thon qui s'apelle "Chicken of the sea" !!!
Quand aux 2 autres zigotos ca promet car knoxville de jackass et stiffler d'americain pie...  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
berni a écrit: | Ah Jessica Simpson...elle est bete comme ses pieds mais bon elle a d'autre avantages.
Ici aux US elle a son show ou on la voit vivre avec son copain Nick (enfin ex copain), c'est pas triste (je crois que j'ai jamais vu une fille si bete).
Dans un episode elle demande a son copain, c'est quoi le thon ? Il lui dit bein c'est un poisson...elle dit ah oui je pensais que c'etait le poulet de la mer ! Depuis il y a une marque de thon qui s'apelle "Chicken of the sea" !!!
Quand aux 2 autres zigotos ca promet car knoxville de jackass et stiffler d'americain pie...  |
ouais je la connais justement de cette série "newly weeds" je sais pas quoi..sinon avant je la connaissais pas du tout!
c'est clair qu'elle est pas fut fut mais bon je la trouve mimi quand meme cette fille _________________ |
|
|
 |
berni
Novice
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 187 Localisation: 74 Voiture: 306 TD
|
|
brabus57 a écrit: |
c'est clair qu'elle est pas fut fut mais bon je la trouve mimi quand meme cette fille |
C'est clair...disons que son meilleur profil...elle est assise dessus quoi  |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
ca peut-etre sympa... me je sens le foutage de geule avec knoxville et stiffler...
daisy en blonde aussi... et personne a rien dit...
PS: j'adore la serie alors j'espere que ca va pas resembler trop a une parodie le film... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
Quoi ?
Rien à voir avec la série ???
On a pas vu le même trailer alors
Et l'emission avec Simpson elle passe sur MTV mais c'est du chiqué.
Si elle veut bien se faire passer pour une konne tant mieux pour elle
C'est tout juste si on leur donne pas leur texte. C'est du sytle "Projet Blairwish" mais en pire  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
Brombo
Novice
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 234 Localisation: Haute-marne
|
|
La serie etait plutot fun, je ne savais pas qu'il devait y avoir un film
En tout cas c'est claire daisie elle ne devrais pas etre blonde meme si elle n'est pas vilaine du tout  |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
gaaaaaaaaaa c kan kil sort le film?  _________________ |
|
|
 |
|