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Isolation portières

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JaY

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MessagePosté le: 17 08 2005 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon sa y est j'ai attaqué le goudronage au paxalu ... C'est la galère. JE vais couvrir a 100% la tole coté extérieur et l'autre tole coté habitacle aussi. J'ai les bras arraché a force de forcer pour passer les bout de bande de paxa dans les trous de la tole. Le son a interet a dechirer parceque vu comme c'est galère pour faire sa bien a 100% sinon j'arrache tout

A titre informatif un rouleau de 10mètres sur 10cm de large pèse 1.3kilos et devrait permettre de faire les deux portes
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titben

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MessagePosté le: 17 08 2005 21:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Bon sa y est j'ai attaqué le goudronage au paxalu ... C'est la galère. JE vais couvrir a 100% la tole coté extérieur et l'autre tole coté habitacle aussi. J'ai les bras arraché a force de forcer pour passer les bout de bande de paxa dans les trous de la tole. Le son a interet a dechirer parceque vu comme c'est galère pour faire sa bien a 100% sinon j'arrache tout

A titre informatif un rouleau de 10mètres sur 10cm de large pèse 1.3kilos et devrait permettre de faire les deux portes


500 grammes dans chaque porte ne t' attend pas à une énorme différence

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JaY

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MessagePosté le: 17 08 2005 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

750 gr par porte en fait vu que j'ai fini une fin d'un autre rouleau avant d'attaquer celui la. La porte n'a plus la meme resonnance ne serais ce que lorsqu'on la ferme déjà
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JaY

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MessagePosté le: 18 08 2005 0:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon je reviens d'avancer un peu cette etape de goudronage ... a la réflexion et après un bon calcule je serais grosso modo a 1.1kg/1.2kg de goudron par porte.

Par contre comment faites vous pour mettre du paxa en haut de la porte parcequ'avec la taule intermediare mes petites mimines ne passe pas
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JaY

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MessagePosté le: 18 08 2005 15:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Par contre comment faites vous pour mettre du paxa en haut de la porte parcequ'avec la taule intermediare mes petites mimines ne passe pas


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NonoTHX

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MessagePosté le: 18 08 2005 23:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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fisch_man

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MessagePosté le: 19 08 2005 9:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant




nan passe les plaques jusque la ou tu peux mais inutile de trop blinder en haut et surtout de trop blinder la tole exterieure , une a deux couches suffiront ici .
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JaY

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MessagePosté le: 19 08 2005 9:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc pas la peine de couvrir toute la longueur de la pote ?
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MessagePosté le: 19 08 2005 9:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso je fait la mienne cet aprem , je compte mettre deux couches sur toute la largeur et m'arretter un peu au dessus du renfort , apres ce qui est important c'est de mettre juste derriere le hp une couche de mousse a pointe ou de plainchamp pour les riches
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faust9999

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MessagePosté le: 19 08 2005 11:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ta mousse a pointe elle risque de pus pointé grand chose après 2 grosse pluie :s
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JaY

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MessagePosté le: 19 08 2005 18:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai goudronné les trous de la taule intérieur de l'intérieur de la porte. Est ce correct ?

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fisch_man

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MessagePosté le: 19 08 2005 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as utilisé quoi ?

surtout fait attention a bien reboucher les trous de la tôle intermediaire sinon tu transformes ta voiture en piscine
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Passang

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MessagePosté le: 19 08 2005 23:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai lu avec intérêt le topic, j'ai juste une question débile:

Comment on change un moteur de centralisation qui tombe en rade après avoir goudronné toute la portière? Soit j'ai mal compris soit faut tout redéposer et là ben ça semble pas cool...

Ah puis deuxième question: avec des cales et sans le plastique d'origine entre le HP et la porte, elle tient bien la grille de HP? Je pense que oui vu que tout le monde le fait, si c'est le cas je vais peut être pouvoir remonter mes Pioneer 2 voies (qui sont loin d'être top mais qui sont trop profonds) à la place de mes Pioneer en carton pâte qui donnent pas grand chose.

Merki d'avance pour vos réponses !

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NonoTHX

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MessagePosté le: 19 08 2005 23:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A ba il a bien bosser le Jay cet aprem !
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MessagePosté le: 19 08 2005 23:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
t'as utilisé quoi ?

surtout fait attention a bien reboucher les trous de la tôle intermediaire sinon tu transformes ta voiture en piscine


paxalu ou du moin un equivalent de chez obi. Je remetrais toutes les isolation d'origine en plus par dessus
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MessagePosté le: 20 08 2005 18:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

paxalu ou du moin un equivalent de chez obi. Je remetrais toutes les isolation d'origine en plus par dessus


tes hp sont montés comment ?

Passang , le bitume ca se decolle ou ca se decoupe .
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MessagePosté le: 21 08 2005 17:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
J'ai goudronné les trous de la taule intérieur de l'intérieur de la porte. Est ce correct ?




pas terrible la photos

par contre pense a faire les joints des bandes de goudron avec du join noir car sinon premieres grosse chaleur et premieres pluie ca va ce coler a la vitre "on en a fait les frais " et pour etaler le join noire c est au doigt que c est le mieux


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JaY

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MessagePosté le: 21 08 2005 19:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les hps sont pas encore remonté a l'avant mais il serront remontés sur entretoise avec joint silicone avec tweeter dans caches rétros.

Duch> Merci du tuyau mais a priori avec le paxa pas de soucis la partie alu fesant office de bonne isolation
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MessagePosté le: 22 08 2005 13:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben remet du paxa a la place des feutrines , car si t'es insonorisé et que tu as une calle c'est comme faire une prepa moteur et rester catalysé ...
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JaY

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MessagePosté le: 24 08 2005 23:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok chef
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