306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=4361446dccf2bf3d4a7bdcffa153ca51Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Hdi] monter un échaNgeur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 08 2011 11:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
ben à la rigueur ouvrir un topic special prepa echangeur ou moteur pour essence


Va pas y avoir grand chose dedans !

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 02 08 2011 11:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben à la rigueur ouvrir un topic special prepa echangeur ou moteur pour essence
Revenir en haut de page
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 08 2011 11:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
ben à la rigueur ouvrir un topic special prepa echangeur pour essence


Va pas y avoir grand chose dedans !

Quoique... c'est pas ben mieux ici

Tout a été dit et expliqué. Tu n'as plus qu'à faire le grand saut

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blaster59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1142
Localisation: Nord, 306 2L hdi

MessagePosté le: 02 08 2011 13:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Tno306 a écrit:
ben à la rigueur ouvrir un topic special prepa echangeur pour essence


Va pas y avoir grand chose dedans !

Quoique... c'est pas ben mieux ici

Tout a été dit et expliqué. Tu n'as plus qu'à faire le grand saut

Et si tu veut pas donne toutes tes pièces je ferait le grand saut a ta place
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 02 08 2011 13:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non non vous inquietez pas

pour l instant, avec rod on a eut mal la visite d eraser d ou le fait qu on soit un poil refroidi
Revenir en haut de page
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6639

MessagePosté le: 02 08 2011 15:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
non non vous inquietez pas

pour l instant, avec rod on a eut mal la visite d eraser d ou le fait qu on soit un poil refroidi


J'ai un petit faible pour ce forum anglais,on trouve des trucs intéressants:

http://www.tdocuk.com/viewtopic.php?f=41&t=2329&start=90
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18723
Localisation: 59

MessagePosté le: 11 08 2011 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

montage d'un échangeur chez les anglais . mais il a du viré la clim .. dommage .



_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 12 08 2011 0:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vla la taille de l echangeur

virer la clim, pas que il a vire les spal d origine pour mettre des SPAL fixe contre le radia
Revenir en haut de page
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18723
Localisation: 59

MessagePosté le: 12 08 2011 0:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le gars est a 148cv ... bordel ^^


un autre type de montage .

sachant que ces deux montage on ne voit pas l'échangeur ...













_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusk

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 13427
Localisation: Team-91

MessagePosté le: 12 08 2011 0:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur la derniere , l'échangeur n'est pas encore monté
_________________

>> Ma Présentation <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
geoffroy974

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 406
Localisation: Reunion

MessagePosté le: 12 08 2011 9:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça vire aux photo de montage d'échangeur , allez démonter moi tout ça et vous verrez que ça part tout seul
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18723
Localisation: 59

MessagePosté le: 12 08 2011 10:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

geoffroy974 a écrit:
ça vire aux photo de montage d'échangeur , allez démonter moi tout ça et vous verrez que ça part tout seul


moi j'ai tout les durites d'un HDI 110cv de xsara stocké chez peugeot mais je trouves pas quel échangeur monté a l'avant pour pas touché au ventilo d'origine .

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 12 08 2011 11:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben si tu garde le ventilo d origine, meme les plus fin (megane 2 =60mm d epaisseur) tu dois alors:
-soit comme gijoe decoupé le boudin
-soit virer la grille noir qui est clipsé dans le pc
Revenir en haut de page
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18723
Localisation: 59

MessagePosté le: 12 08 2011 11:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

enfaite le boudin ca peut quand meme servir ^^ en casse de leger frottement .

la grille sa m'embete car après on voit l'échangeur . les anglais vire obligatoirement le tout . a voir si on peut faire fabriqué sur mesure un échangeur ceintré et fin ...

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 12 08 2011 11:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
ben si tu garde le ventilo d origine, meme les plus fin (megane 2 =60mm d epaisseur) tu dois alors:
-soit comme gijoe decoupé le boudin
-soit virer la grille noir qui est clipsé dans le pc


faux

Faut juste ne pas prendre un échangeur de Mégane

Un échangeur alu tuning de petite taille (largement suffisant pour un Mazoil) fait très bien l'affaire et n'impose pas de modifications du par-chocs et des ventilos

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180


Dernière édition par nicopug le 12 08 2011 11:19; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18723
Localisation: 59

MessagePosté le: 12 08 2011 11:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Tno306 a écrit:
ben si tu garde le ventilo d origine, meme les plus fin (megane 2 =60mm d epaisseur) tu dois alors:
-soit comme gijoe decoupé le boudin
-soit virer la grille noir qui est clipsé dans le pc


complètement faux

Faut juste ne pas prendre un échangeur de Mégane


lequel ? j'ai toujours seat ibiza cupra en stock . 406 hdi . et mégane rs dci . fin trop gros lui .

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 12 08 2011 11:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le miens ou celui de geoffroy974 par exemple
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18723
Localisation: 59

MessagePosté le: 12 08 2011 11:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Le miens ou celui de geoffroy974 par exemple


ta une grille pas d'origine je te signale puis derriere euuu ya plus rien d'origine non plus

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 12 08 2011 11:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
nicopug a écrit:
Le miens ou celui de geoffroy974 par exemple


ta une grille pas d'origine je te signale puis derriere euuu ya plus rien d'origine non plus


Je ne te parles pas de l'échangeur de la T16

Je te parles de l'échangeur que j'ai mis sur ma TD
Le par-chocs n'a rien de modifié, ni la traverse des phares, ni les ventilos et j'ai la grille d'origine avec les AB

J'ai même encore de coté un échangeur de VW Transporter T5 qui pourrait aller pas mal aussi derrière un par-chocs d'origine sans modifs

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
geoffroy974

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 406
Localisation: Reunion

MessagePosté le: 12 08 2011 11:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Le miens ou celui de geoffroy974 par exemple
le mien en ce moment c'est plutôt ça



et monté


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss