Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Faudrait t'il encore qu'elle atteigne ce kilometrage la ... :ptdr: |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Vu qu'une 307 est tout le temps au garage pour des pannes ,ca va mettre longtemps d'atteindre ce kilometrage :: _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NonoTHX
Sans 306 Fixe
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Un calculateur qui lache ne veut pas dire que la 306 est multipléxé !
De plus si vous vous rappeler bien, la 306 d'Issel est un peu space (pare choc arrière 2.1 et avant 2.2)... donc un peu magouiller comme caisse, peut etre même qu'elle a plus de borne ou qu'elle a été accidenté.. enfin bon, j'ai vu quelques annonces de 306 HDI (XT et XS) avec près de 200 000 km et qui ont l'air de bien rouler encore !
Chez Peugeot, un jour ils m'ont dit que le HDI devait tenir mini 250 000km en 90cv... donc pas de soucis normalement il est concut pour tenir !
Et AUCUNE 306 n'a été multipléxé contrairement a la 206 qui est multipléxé maintenant et pas les premières ::
306 POWAAAAAAAAAA _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
3061.8edenpark a écrit: | Vu qu'une 307 est tout le temps au garage pour des pannes ,ca va mettre longtemps d'atteindre ce kilometrage :: |
:ptdr: x10 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jln
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 241 Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90
|
|
3061.8edenpark a écrit: | Ca te laisse imaginer une 307 à ce kilometrage ce qu'il va lui arriver :? |
Elle sera revendu avant... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Pour une 136 ? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
une 136 ... mmm ... parfait mélange de la 106 et de la 306 ... a ce compte la moi je changerais pour une 647 coupée ... :: |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
JaY a écrit: | une 136 ... mmm ... parfait mélange de la 106 et de la 306 ... a ce compte la moi je changerais pour une 647 coupée ... :: |
Je parlais du HDi 136 :: _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jln
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 241 Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90
|
|
3061.8edenpark a écrit: | Pour une 136 ? |
Non.
1.6l ou 2.0l essence, sous reserve que ca soit encore une Peugeot bien sur :wink: |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Jln a écrit: | 3061.8edenpark a écrit: | Pour une 136 ? |
Non.
1.6l ou 2.0l essence, sous reserve que ca soit encore une Peugeot bien sur :wink: |
Prenez le 2.0L .....
Sur 306 bien sur _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
3061.8edenpark a écrit: | JaY a écrit: | une 136 ... mmm ... parfait mélange de la 106 et de la 306 ... a ce compte la moi je changerais pour une 647 coupée ... :: |
Je parlais du HDi 136 :: |
J'avais compris merci ::
Pour ce qui en est du 2litres et je parle la plus particulièrement du s16 c'est une merveille d'onctuositée et de virilitée savament mélangées ...
x100 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Tu mélange ce moteur avec la 306 et ca donne la perfection _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
3061.8edenpark a écrit: | Tu mélange ce moteur avec la 306 et ca donne la perfection |
Manque plus qu'une conso de 6.2 litres au cent en conduite sport pour que ce soit la perfection ... :ptdr: |
|
Revenir en haut de page |
|
|
iansolo59
Pro
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Dans un autoplus récent j'ai vu qu'un niveau d'huile trop élevé pouvait faire emballer le moteur jusqu'a destruction!
Fais gaffe à ça!
le modo qui se prend pour un admin est passé par la :D . pas grave iansolo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Ben oui,quand le niveau est trop haut,il faut retirer de l'huile sinon,elle sort d'elle même et la :? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jln
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 241 Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90
|
|
Elle a recommence l'autre soir.
En 4eme, aprés 3500 tpm, le moteur s'est emballé à 5100tpm (debut de la zone rouge) pendant quelques secondes, obligé de couper le contact (en pleine vitesse bien sur) pour que ca s'arrete :shock: .
En gros, je coupe le contact une fois pendant 2/3 sec et je redemarre, ca repart de plus belle a 5100tpm, je recoupe une deuxieme fois et là j'attend une vingtaine de seconde et ca repart normal, sans probleme :shock: .
Donc comme j'ai pu couper le contact, le probleme de l'auto-combustion est éliminé.
J'ai verifie tout les niveaux le lendemain matin et rien n'avait bougé (ni huile, ni LDR) donc pas d'huile dans le LDR et pas de LDR dans l'huile.
La revision des 50000km est a faire dans les jours qui viennent et je vai demander au garagiste de la passer à la valisse... :wink: |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NonoTHX
Sans 306 Fixe
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Jln a écrit: | Elle a recommence l'autre soir.
En 4eme, aprés 3500 tpm, le moteur s'est emballé à 5100tpm (debut de la zone rouge) pendant quelques secondes, obligé de couper le contact (en pleine vitesse bien sur) pour que ca s'arrete :shock: .
En gros, je coupe le contact une fois pendant 2/3 sec et je redemarre, ca repart de plus belle a 5100tpm, je recoupe une deuxieme fois et là j'attend une vingtaine de seconde et ca repart normal, sans probleme :shock: .
Donc comme j'ai pu couper le contact, le probleme de l'auto-combustion est éliminé.
J'ai verifie tout les niveaux le lendemain matin et rien n'avait bougé (ni huile, ni LDR) donc pas d'huile dans le LDR et pas de LDR dans l'huile.
La revision des 50000km est a faire dans les jours qui viennent et je vai demander au garagiste de la passer à la valisse... :wink: |
Passage à la valise obligatoire sur ce coup la !
On ne te vois plus toi ! Que pense tu de la fluidité du forum sans bug ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jln
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 241 Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90
|
|
Nonothx a écrit: | Jln a écrit: | Elle a recommence l'autre soir.
En 4eme, aprés 3500 tpm, le moteur s'est emballé à 5100tpm (debut de la zone rouge) pendant quelques secondes, obligé de couper le contact (en pleine vitesse bien sur) pour que ca s'arrete :shock: .
En gros, je coupe le contact une fois pendant 2/3 sec et je redemarre, ca repart de plus belle a 5100tpm, je recoupe une deuxieme fois et là j'attend une vingtaine de seconde et ca repart normal, sans probleme :shock: .
Donc comme j'ai pu couper le contact, le probleme de l'auto-combustion est éliminé.
J'ai verifie tout les niveaux le lendemain matin et rien n'avait bougé (ni huile, ni LDR) donc pas d'huile dans le LDR et pas de LDR dans l'huile.
La revision des 50000km est a faire dans les jours qui viennent et je vai demander au garagiste de la passer à la valisse... :wink: |
Passage à la valise obligatoire sur ce coup la !
On ne te vois plus toi ! Que pense tu de la fluidité du forum sans bug ? |
:D |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|