306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=2030603604b331ce178ec8e8dd9431d5Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Comportement byzare 2.0l HDI 90cv

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 19 01 2004 0:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faudrait t'il encore qu'elle atteigne ce kilometrage la ... :ptdr:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 19 01 2004 0:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vu qu'une 307 est tout le temps au garage pour des pannes ,ca va mettre longtemps d'atteindre ce kilometrage ::
_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 19 01 2004 0:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un calculateur qui lache ne veut pas dire que la 306 est multipléxé !

De plus si vous vous rappeler bien, la 306 d'Issel est un peu space (pare choc arrière 2.1 et avant 2.2)... donc un peu magouiller comme caisse, peut etre même qu'elle a plus de borne ou qu'elle a été accidenté.. enfin bon, j'ai vu quelques annonces de 306 HDI (XT et XS) avec près de 200 000 km et qui ont l'air de bien rouler encore !

Chez Peugeot, un jour ils m'ont dit que le HDI devait tenir mini 250 000km en 90cv... donc pas de soucis normalement il est concut pour tenir !

Et AUCUNE 306 n'a été multipléxé contrairement a la 206 qui est multipléxé maintenant et pas les premières ::

306 POWAAAAAAAAAA

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 19 01 2004 1:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Vu qu'une 307 est tout le temps au garage pour des pannes ,ca va mettre longtemps d'atteindre ce kilometrage ::


:ptdr: x10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jln

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 241
Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90

MessagePosté le: 19 01 2004 11:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Ca te laisse imaginer une 307 à ce kilometrage ce qu'il va lui arriver :?


Elle sera revendu avant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 19 01 2004 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour une 136 ?
_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 19 01 2004 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une 136 ... mmm ... parfait mélange de la 106 et de la 306 ... a ce compte la moi je changerais pour une 647 coupée ... ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 19 01 2004 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
une 136 ... mmm ... parfait mélange de la 106 et de la 306 ... a ce compte la moi je changerais pour une 647 coupée ... ::


Je parlais du HDi 136 ::

_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jln

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 241
Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90

MessagePosté le: 20 01 2004 0:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Pour une 136 ?


Non.
1.6l ou 2.0l essence, sous reserve que ca soit encore une Peugeot bien sur :wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 20 01 2004 18:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jln a écrit:
3061.8edenpark a écrit:
Pour une 136 ?


Non.
1.6l ou 2.0l essence, sous reserve que ca soit encore une Peugeot bien sur :wink:


Prenez le 2.0L .....




Sur 306 bien sur

_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 20 01 2004 23:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
JaY a écrit:
une 136 ... mmm ... parfait mélange de la 106 et de la 306 ... a ce compte la moi je changerais pour une 647 coupée ... ::


Je parlais du HDi 136 ::


J'avais compris merci ::

Pour ce qui en est du 2litres et je parle la plus particulièrement du s16 c'est une merveille d'onctuositée et de virilitée savament mélangées ...

x100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 20 01 2004 23:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu mélange ce moteur avec la 306 et ca donne la perfection
_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 20 01 2004 23:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Tu mélange ce moteur avec la 306 et ca donne la perfection


Manque plus qu'une conso de 6.2 litres au cent en conduite sport pour que ce soit la perfection ... :ptdr:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iansolo59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 991
Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308

MessagePosté le: 21 01 2004 10:47    Sujet du message: Probleme Huile? R&eacutepondre en citant

Dans un autoplus récent j'ai vu qu'un niveau d'huile trop élevé pouvait faire emballer le moteur jusqu'a destruction!
Fais gaffe à ça!


le modo qui se prend pour un admin est passé par la :D . pas grave iansolo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 21 01 2004 18:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben oui,quand le niveau est trop haut,il faut retirer de l'huile sinon,elle sort d'elle même et la :?
_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jln

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 241
Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90

MessagePosté le: 17 03 2004 0:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Elle a recommence l'autre soir.
En 4eme, aprés 3500 tpm, le moteur s'est emballé à 5100tpm (debut de la zone rouge) pendant quelques secondes, obligé de couper le contact (en pleine vitesse bien sur) pour que ca s'arrete :shock: .
En gros, je coupe le contact une fois pendant 2/3 sec et je redemarre, ca repart de plus belle a 5100tpm, je recoupe une deuxieme fois et là j'attend une vingtaine de seconde et ca repart normal, sans probleme :shock: .
Donc comme j'ai pu couper le contact, le probleme de l'auto-combustion est éliminé.
J'ai verifie tout les niveaux le lendemain matin et rien n'avait bougé (ni huile, ni LDR) donc pas d'huile dans le LDR et pas de LDR dans l'huile.

La revision des 50000km est a faire dans les jours qui viennent et je vai demander au garagiste de la passer à la valisse... :wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 17 03 2004 0:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jln a écrit:
Elle a recommence l'autre soir.
En 4eme, aprés 3500 tpm, le moteur s'est emballé à 5100tpm (debut de la zone rouge) pendant quelques secondes, obligé de couper le contact (en pleine vitesse bien sur) pour que ca s'arrete :shock: .
En gros, je coupe le contact une fois pendant 2/3 sec et je redemarre, ca repart de plus belle a 5100tpm, je recoupe une deuxieme fois et là j'attend une vingtaine de seconde et ca repart normal, sans probleme :shock: .
Donc comme j'ai pu couper le contact, le probleme de l'auto-combustion est éliminé.
J'ai verifie tout les niveaux le lendemain matin et rien n'avait bougé (ni huile, ni LDR) donc pas d'huile dans le LDR et pas de LDR dans l'huile.

La revision des 50000km est a faire dans les jours qui viennent et je vai demander au garagiste de la passer à la valisse... :wink:



Passage à la valise obligatoire sur ce coup la !

On ne te vois plus toi ! Que pense tu de la fluidité du forum sans bug ?

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jln

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 241
Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90

MessagePosté le: 02 04 2004 23:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Jln a écrit:
Elle a recommence l'autre soir.
En 4eme, aprés 3500 tpm, le moteur s'est emballé à 5100tpm (debut de la zone rouge) pendant quelques secondes, obligé de couper le contact (en pleine vitesse bien sur) pour que ca s'arrete :shock: .
En gros, je coupe le contact une fois pendant 2/3 sec et je redemarre, ca repart de plus belle a 5100tpm, je recoupe une deuxieme fois et là j'attend une vingtaine de seconde et ca repart normal, sans probleme :shock: .
Donc comme j'ai pu couper le contact, le probleme de l'auto-combustion est éliminé.
J'ai verifie tout les niveaux le lendemain matin et rien n'avait bougé (ni huile, ni LDR) donc pas d'huile dans le LDR et pas de LDR dans l'huile.

La revision des 50000km est a faire dans les jours qui viennent et je vai demander au garagiste de la passer à la valisse... :wink:



Passage à la valise obligatoire sur ce coup la !

On ne te vois plus toi ! Que pense tu de la fluidité du forum sans bug ?


:D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss