306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=dff166d77b45ecee2fadd759e047acc2Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Sur qu'elle file circulez vous sur autoroute ... ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

En temps normal alors que vous ne doublez rien
Celle la plus à droite évidemment vu que je ne double rien
38%
 38%  [ 56 ]
La file du milieu sur une trois voix ... La plus a droite étant bien evidemment réservée au poids lourds et vehicule lents
22%
 22%  [ 32 ]
A gauche
20%
 20%  [ 29 ]
N'importe ou j'm'en fous
19%
 19%  [ 28 ]
Total des votes : 145

Auteur Message
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 17 07 2004 12:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
city93 a écrit:
à droite à droite à droite à droite!!!

Je comprend pas les gars, ceux qui mettent je roule sur la file qui roule à la même vitesse que moi, on roule à droite point barre, si les voitures sur la file de droite roule moins vite que vous , vous doublez et vous vous rabattez, c'est tout, pas de squattage à gauche ou au milieu!!

Moi je suis devenu un professionel du doublage à droite!! Si il y a la place à gauche, ou que je suis déja à gauche pour doubler et que un peu plus loin il y a un blaireau qui roule au milieu, je me rabbas complètement juste pour le doubler par la droite!!! Parfois même je me rabbas devant lui (assez proche... :D ) et si il a le culot de me faire des appels de phares, là je freine devant lui, et lui explique(geste à l'appui!!) qu'il n'a rien à mettre au milieu ou à gauche si il ne double pas( bon parfois il y a aussi des gestes en trop ...)

En france on roule à DROITE!

Je croise des anglais tous les jours... :roll:


ET bah voila la bonne réponse !

Mis a pars pêut etre le petit geste en trop a la fin

Issel ... On est avec toi
Pas tout a fait
On a pas le droit de doublé a droite
Sinon moi je double a gauche quand ca se traine a droite mais je reste pas sur la file de gauche ni celle du millieu mais toujours celle de droite. meme si ya 100 m entre 2 camions par exemple je me rabat ^^

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 17 07 2004 13:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui mais il est vrai qu'un petit dépassement par la droite fait parfois réaliser au gens qu'il ne sont pas dans la bonne file.

Bien que j'ai déjà vu des connards se serrer sur ma gueule quand je l'ai fait et revenir sur la file du milieu après que je sois passé ... Désesperant :cry:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 17 07 2004 21:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

rom_1 a écrit:
Moi je roule a gauche ..je ne double jamais par la droite (appelle de phare etc)et si je vois quelqu'un qui arrive vite ben je me rabat a droite..


Mais nan!!! On roule à droite point c'est tout! pas à gauche, même si tu te rabats quand tu vois un mec arriver vite tu le gênes déja!! Quand on roule vite, on regarde loin très loin, et dès qu'il te voit il est obligé d'anticiper et d'imaginer que tu ne te pousse pas, pour éviter le carton, et toi c'est seulement bien plus tard que tu le vois... donc dès que tu as pas de caisse à ta droite, tu n'as rien à foutre à gauche!




Issel a écrit:
+1 Pareil pour moi, toujours à gauche vue que je double tout le temps, quand ça traine à gauche, ben ça m'arrive de doubler par la droite (voir bande d'arret d'urgence quand ça traine trop et quand je suis tout seul, jamais avec amandine), et si j'en vois un qui arrive comme une balle dans mon dos, je me rabas ...

Issel, qui a un entretiens dans 40 minutes pour du boulot et qui se demande comment ça va se passer *stress in*


Avec toi aussi pour l'entretient, mais pour le coup de la gauche... :?

Ben pareil ke la haut... même si tu doubles tout le temps, d'ailleur dans ce cas tu doubles plus mais tu roules à gauche...

Il y en a tellement aussi qui roule à 160/170 sur autoroute qui se disent:
"ça y est, je roule plus vite que tout le monde, je roule à gauche!"
Ben nan, faut rouler à droite, car il y a toujours plus rapide qu'eux, et même, le seul moyen de s'organiser dans un dépassement c'est que tu sais qui est où, pourquoi etc... donc il faut respecter les règles de conduite(la vitesse c'est autre chose...)

@+

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikey_md

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 171
Localisation: Bruay, pas de calais

MessagePosté le: 17 07 2004 21:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi c'est 90% du temps a gauche vu que je roule plus vite que les autres et qu'en plus il y a du monde j'aime pas me rabattre tous les 30sec, par contre, je double jamais a droite
_________________
Que la force soit avec Moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 17 07 2004 21:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mikey_md a écrit:
moi c'est 90% du temps a gauche vu que je roule plus vite que les autres et qu'en plus il y a du monde j'aime pas me rabattre tous les 30sec, par contre, je double jamais a droite



:roll: :?

Ben on est pas sorti...

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikey_md

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 171
Localisation: Bruay, pas de calais

MessagePosté le: 17 07 2004 22:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
:roll: :?

Ben on est pas sorti...


les 10% restant c'est pour laisser passer ceux qui vont plus vite (mais il n'y en a pas beaucoup au heures ou je passe)

_________________
Que la force soit avec Moi


Dernière édition par Mikey_md le 18 07 2004 1:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Westland

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1993
Localisation: exilé à Nice Voiture: S16

MessagePosté le: 17 07 2004 23:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
à droite à droite à droite à droite!!!

Je comprend pas les gars, ceux qui mettent je roule sur la file qui roule à la même vitesse que moi, on roule à droite point barre, si les voitures sur la file de droite roule moins vite que vous , vous doublez et vous vous rabattez, c'est tout, pas de squattage à gauche ou au milieu!!


SI c'est par rapport a ma phrase
Westland a écrit:
sinon c clair que je me met dans la voie qui va à la meme allure que moi

je préciserais que j'ai mis sinon, quand comme j'ai pu en avoir l'experience ou sur 4 voies la 1ere est pour les camions la 2e pour les camions qui doublent et les camionnettes et la 3e pour la voiture et la 4e pour celle qui sont pressés tu restes dans la meme file qui va à ton allure et tu y restes vu que les autres voies sont bouchés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 18 07 2004 2:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mickey > NON :o

West > NON :o

IL n'y a pas de voix pour les camions ! On roule a droite si on est pas en train de dépasser point barre ! Les gens qui squatte la file du milieu peuvent être fière d'eux car ils ont une place importante dans les bouchons que l'on retrouve régulièrement. FLuidifiez le trafic non de non ! tenez votre droite et ne la quittez que pour dépasser ! :evil:

Pour rappel stagner sur une voix de dépassement telle que la voix du milieu sans raison valable telle qu'un dépassement est verbalisable ... ! :evil:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo13

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 870
Localisation: S16 phase 2

MessagePosté le: 18 07 2004 8:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Mickey > NON :o

West > NON :o

IL n'y a pas de voix pour les camions ! On roule a droite si on est pas en train de dépasser point barre ! Les gens qui squatte la file du milieu peuvent être fière d'eux car ils ont une place importante dans les bouchons que l'on retrouve régulièrement. FLuidifiez le trafic non de non ! tenez votre droite et ne la quittez que pour dépasser ! :evil:

Pour rappel stagner sur une voix de dépassement telle que la voix du milieu sans raison valable telle qu'un dépassement est verbalisable ... ! :evil:




le code est clair sur ce point, et pourtant les gens ne roulant pas à droite alors qu'ils le pourraient ne sont jamais verbalisés :evil:

non que je sois pour la verbalisation à tout va :twisted: mais bon le mec qui roule à droite à 150 se fait verbaliser parce qu'il est en excès, mais celui qui est à 130 à gauche, bah il respecte la limitation côa :twisted:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Westland

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1993
Localisation: exilé à Nice Voiture: S16

MessagePosté le: 18 07 2004 16:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ben la je vois que mes idées ne sont pas claire pour tout le monde
et c'est bien le probleme des forums

quand je parle de mon histoire de camion je veux dire que par la je ne dis pas que celle de droite c'est pour les camions donc je n'y vais pas. Mon exemple reprennait se que j'ai vecu y'a pas longtemps ou sur une 4voies les 2 premieres etait bouchés par des camions. donc tu ne vas t'y mettre ?
Jay a écrit:
On roule a droite si on est pas en train de dépasser point barre !

c'est ce que je disait je restait sur ma voie car en roulant à 130-140 je doublait tout le temps les gens à ma droite.

de toute facon vous pensez de moi se que vous voulez
Westland a écrit:
ben moi j'ai marqué celle la plus a droite.

car moi le gars qui roule au milieu ( sur une 4voies) alors qu'il y'a personne et quand t'arrive derriere, t'es obligé de te faire toute les voies pour aller le doubler comme il faut a gauche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 18 07 2004 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hallucinant le nombre qui roulent au milieu :o

Vous êtes c.... ou quoi??? :evil: :evil:

J'ai doublé au moins au moins 50 voitures par la droite ce matin parce que ces connards croient que la file de droite est pour les camions :evil:

Et après,ils ont le culot de faire des appels de phare :evil: :evil:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 19 07 2004 17:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Hallucinant le nombre qui roulent au milieu :o

Vous êtes c.... ou quoi??? :evil: :evil:

J'ai doublé au moins au moins 50 voitures par la droite ce matin parce que ces connards croient que la file de droite est pour les camions :evil:

Et après,ils ont le culot de faire des appels de phare :evil: :evil:


Oui mais avec les reprises de la S16 c'est dur d'attendre à gauche que le blaireau en 407 blanche se rabatte

A droite pour moi, et je suis un psycopathe de l'appel de phare quand ya rien a droite ni a gauche et qu'il y a un co* au milieu !!! Demandé à Nélène comment je suis énervé quand je roule de voir tout ces blaireaux au milieu tout seul !

Je me met à droite, je double, je me rabat à droite et même si c'est toutes les 15 secondes ! Je fais pas chier mon monde c'est tout :evil:



PS : je double à droite que quadn on me prette une S16 hein Eden Sauf si il ya les deux files de gauche bouché et personne à droite je me pose à droite à 130 et je double et après slalom :D

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo13

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 870
Localisation: S16 phase 2

MessagePosté le: 19 07 2004 18:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Hallucinant le nombre qui roulent au milieu :o

Vous êtes c.... ou quoi??? :evil: :evil:

J'ai doublé au moins au moins 50 voitures par la droite ce matin parce que ces connards croient que la file de droite est pour les camions :evil:

Et après,ils ont le culot de faire des appels de phare :evil: :evil:


ta dure vie en S16 commence :twisted:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 19 07 2004 18:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:

Oui mais avec les reprises de la S16 c'est dur d'attendre à gauche que le blaireau en 407 blanche se rabatte

M'en parle pas! :evil:
Heureusement ke ct la caisse de Eden sinon le mec je le doublait par la droite! En plus il ma ralenti dans ma progression j'étais à 180 km/h :D

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 19 07 2004 18:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mon 1er post :D

moi sur l'autoroute c voi de gauche tout le temps pck personne me double et s'il le faut je double par la droite pas bien mais si je ralenti apres faut re_accelerer et là ca consomme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 19 07 2004 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden-xan a écrit:
mon 1er post :D

moi sur l'autoroute c voi de gauche tout le temps pck personne me double et s'il le faut je double par la droite pas bien mais si je ralenti apres faut re_accelerer et là ca consomme

LOL le pseudo!


Eden t'as un cousin par ici! ::

Bienvenu a toi o passage et n'hésite pas a aller te présenter dans la section appropriée

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 19 07 2004 18:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:

Eden t'as un cousin par ici! ::


C'est pas drole j'ai voulu prendre Eden comme psedo mais deja utilisé :cry:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Issel

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 523
Localisation: Dole, Jura, Franche Comté

MessagePosté le: 19 07 2004 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Précision concernant ma réponse : à gauche tout le temps, et je m'écarte quand quelqu'un arrive !

C'est parce que je double tout le temps, si y'a personne il est clairement évident que je me met à droite ! Mais les seuls fois ou j'ai pris l'autoroute, je ne suis pas à 130, donc toujours à gauche pour doubler, les seuls moment vides de toute voiture, je me met à droite ...

Issel, qui recadre.

_________________
BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 19 07 2004 18:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Issel a écrit:
Précision concernant ma réponse : à gauche tout le temps, et je m'écarte quand quelqu'un arrive !

C'est parce que je double tout le temps, si y'a personne il est clairement évident que je me met à droite ! Mais les seuls fois ou j'ai pris l'autoroute, je ne suis pas à 130, donc toujours à gauche pour doubler, les seuls moment vides de toute voiture, je me met à droite ...

Issel, qui recadre.


oui ca parai logique en fait pareil pour moi, si y a du monde au lieu de chager de file tout le temps je reste a gauche mais si c'est vide autant rester a droite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 19 07 2004 18:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu serait pas Eden sur FA aussi par hasard?

Sinon,je reste des fois à gauche quand l'autoroute est vide eyt que je roule à une vitesse indicible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss