|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vtr38
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 85 Localisation: Grenoble, 38 Voiture: a plus 306, mais je reveux la même ! :)
|
|
faut attendre 3 semaines pour que ca descende ??!
Si je fais un circuit à fond grenoble chamrousse ca devrait accélérer les choses
La vidange a été faite y a pas longtemps alors je ne le referais pas de suite !:) |
|
|
|
Agent Van Ray
Nouveau
Statut: Absent
|
|
vtr38 a écrit: | faut attendre 3 semaines pour que ca descende ??!
Si je fais un circuit à fond grenoble chamrousse ca devrait accélérer les choses
La vidange a été faite y a pas longtemps alors je ne le referais pas de suite !:) |
ben ne t'inquiete pas moi, j'ai attendu 2 jours avant de voire que le niveau etais bon !!! ms si tu monte a chambrousse fé gaffe a pas trop tirer dessus de suite attend 300 bornes :D
Moi qd j'ai fé la vidange j'ai fé la totale, nettoyant puissance 9000; 800 bornes avant et pares vidange de moteur et boite et filtre a huille et a air tt ça en une demi journée
Mais le pb c que maintenant le bouchon de mon niveau de boite fuit :cry: _________________ S16 BV6, rouge lucifer....
Les démons sont de retour !!!!! |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
vtr38 a écrit: | C'est bien 5L sinon je sais pas de quel filtre tu parles?
Toutes les voitures ont le filtre à essence non? | Filtre a huile voyon _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|