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nofear79
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 762 Localisation: niort 79
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je vous vois deja venir avec change de voiture ca sert a rien ou si ta de euros a balance alors donne les moi
moi ce que je veux c'est + de wach voir de couple
j'ai lu dans un topic que vous parliez de modif de pompe mais c'est ou ? (le topic)
si vous avez d'autre truc je suis preneur _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
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Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Achète un TurboD
Pas la peine de préparer ton tracteur _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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nofear79
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 762 Localisation: niort 79
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nofear79 a écrit: | je vous vois deja venir avec change de voiture ca sert a rien ou si ta de euros a balance alors donne les moimoi ce que je veux c'est + de wach voir de couple
j'ai lu dans un topic que vous parliez de modif de pompe mais c'est ou ? (le topic)
si vous avez d'autre truc je suis preneur | tu sais pas lire ? ou enleve tes lunettes de soleil :: _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
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Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Si si,je sais lire mais je le dit qaund même.
Après,un petit truc genre modif pompe etc... dont on a parlé dans d'autres topics,tu peux le faire
Mais des grosses prépas,ça sert à rien surtout sur une D
T'achète le modèle au dessus et tu l'a ta prépa _________________ Voitures actuelles à la maison:
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nofear79
Grand Amateur
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Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 762 Localisation: niort 79
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Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Que tu fasses une grosse prépa ou que tu prennes une DT, il te faudra sortir des €
Mais il y a les ptit trucs pas trop cher _________________ Voitures actuelles à la maison:
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nofear79
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 762 Localisation: niort 79
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Eden a écrit: | Que tu fasses une grosse prépa ou que tu prennes une DT, il te faudra sortir des €
Mais il y a les ptit trucs pas trop cher |
c'est ca que je veux !!! _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
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Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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La fonction recherche est ton amie _________________ Voitures actuelles à la maison:
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nofear79
Grand Amateur
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Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 762 Localisation: niort 79
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Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Asterixm ou Westland ont pas fait des topics sur des modifications de leur leurs TD ? _________________ Voitures actuelles à la maison:
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Aero
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
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il a pas de TD mais un Diesel Atmo :? |
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nofear79
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 762 Localisation: niort 79
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Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Il peut peut etre s'en inspirer,je sais pas _________________ Voitures actuelles à la maison:
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nofear79
Grand Amateur
Statut: Absent
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Châtelain
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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Demande à Nicopug pour ses modifs. Il a mis un twister, un tube à la place de l'intermédiaire. Sinon tu augmentes ton calage de pompe. Renseigne toi aussi pour des plus gros injecteurs. Genre 405 ou 605. Faut voir pour la pollution après. |
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fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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perso une prezpa sur un atmo 1.9d c'est de l'utopie pure , je voulais preparer mon td j'ai laché l'affaire tellement ca consommais et ca fumais alors un athmo :mmm: |
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nofear79
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 762 Localisation: niort 79
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asterixm
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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fisch_man a écrit: | perso une prezpa sur un atmo 1.9d c'est de l'utopie pure , je voulais preparer mon td j'ai laché l'affaire tellement ca consommais et ca fumais alors un athmo :mmm: | *
Ca fume, c'est sure :oui:
9.5 au 100 pour une Td, ça consomme aussi, c'est resure :oui:
Mais je m'en fou, suffit de doser le pied les mecs.
La mienne est réglée comme ça, léger avec la pédale, léger en pollution.
Mode bourrin, tu tues la couche d'ozone.
Je ferais une photo de la jolie fumée noire que je dégage :?
Nofear79>
Une prépa sur un 1.9D c'est un peu limite, mais t'as le droit d'en avoir envie.
Quelle pompe tu as ??
Bosch ou Lucas ?
La modif serait pas identique pour les pompes bosch 1.9D (ché pas si c'est les mêmes pompes)
Si c'est le cas, jette un coup d'oeil sur le dossier de Westland, dans les dossiers de l'accueil du site.
Mais un simple débit sur 1.9D te fera consommer plus, fumer plus, pour rien gagner. A la limite avec un apport d'air supérieur (écope coupée ou Kit admission direct JR ou K&N)
Faudrait déja rajouter un turbo et un échangeur et la facture sera salée.
Disons 450 euros pour un turbo + 100 euros pour l'échangeur + l'installation et modifs... le tout d'occaz sans compter l'homologation et la nouvelle carte grise... Ben oui, là tu auras un moteur suralimenté et en cas d'accident, avec de telles modifs, tu seras pas couvert.
Tu peux rien faire pour gagner réellement quelque chose avec un diesel atmo. Ptetre en jouant sur le débit de gasoil et d'air.
Après tu mets des jantes méga légères (surtout pas les jantes Pluto de TD qui pèsent 3 tonnes).
Puis tu décatalyse si y a un cata. (gain réel)
Tu pourras parler de prépa sur une TD (et encore) mais sur 1.9, te fais pas trop d'illusion.
Moi j'ai quelques modifs sur ma TD et d'autres viennent bientot. Moi j'aurais un gain significatif en jouant sur le turbo et le la ligne d'échappement, MAIS ça entraine de gros risques pour le moteur qui est fragile.
Plus de couple, ça va être dure. Un peu plus de volonté sur les bas régime, peut être. :wink: _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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nofear79
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 762 Localisation: niort 79
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asterixm
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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nofear79 a écrit: | ouais mais si je met un turbo d :police: |
Exact !!!! C'est ce que je disais.
J'ai vu dans ta présentation que tu faisais méca.
Donc, tu dois savoir qu'il n'y a pas grand chose à tirer d'un 1.9 atmo tout simple. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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