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Auteur |
Message |
Kevan
Genre: Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 11 Oct 2019 Messages: 0 Localisation: Metz
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Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car un problème fait son apparition... ????
Pour vous faire l’historique de la bête, il s’agit d’une 306 1.6 finition Xs de 1995 (un petit moteur TU5 ????) je l’ai acheté pour une bouchée de pain et vu que je suis en formation mécanique, je me suis donné l’objectif de me faire la main dessus ????
Petit historique de ce que j’ai fais : Jdc, distribution, amortisseur et coupelles, triangle, barre Stab, rotule, Disque et plaquette, rotule de direction et le fameux cardan côté passager !
Pas de problème là charrette démarre au quart de tours et avance ???? mais après le changement du cardan j’ai un point dur lors de la rotation à ça dans les deux cardans !
Le point dur se fait plus ressentir dans le cardan côté conducteur et le bruit et plus audible de ce côté là !
Lorsque la voiture roule le bruit augmente lorsque je monte dans les tours cependant je n’ai aucun bruit au point mort
Je me suis aperçu que l’ensemble moteur-boite bouge de manière latérale lorsque l’on force pour passer ce point dur
Là j’ai un peu de mal à déterminer d’où vient le problème ! Ah oui au passage ma géométrie est complètement foireuse (vu les réparations rien d’étonnant..)
Je bloque un peu... beaucoup ???? |
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