|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AMARA
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 3060 Localisation: Chartres (28) Auto: 306 XS 2.0 HDI
|
|
En ce moment, je regarde les kit d'amortisseurs complet (amortisseurs + ressorts) !
J'étais parti sur des B4 mais je viens de lire que ce n'est pas le top !
Je n'ai pas un gros budget donc j'aurais voulu savoir quoi mettre ? Koni, Apex ou autre encore ... _________________ Présentation d'AMARA - Résumé Rasso Chartres 2o12
306 un jour ! 306 toujours ! |
|
|
|
Venom15
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
|
|
Salut !
Perso j'ai installé un kit koni sport réglables en dureté avec les ressorts courts (-35 mm) et j'en suis content : au cran du milieu pour la dureté ça contre bien le roulis sans détériorer le confort, bref, je le recommande _________________
Présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55797&highlight=pommeau |
|
|
|
AMARA
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 3060 Localisation: Chartres (28) Auto: 306 XS 2.0 HDI
|
|
|
|
Croc
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 06 Jan 2012 Messages: 150 Localisation: seine et marne
|
|
venom15 a tu deja fais une sortie circuit avec c'est koni sport? |
|
|
|
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
AMARA a écrit: | En ce moment, je regarde les kit d'amortisseurs complet (amortisseurs + ressorts) !
J'étais parti sur des B4 mais je viens de lire que ce n'est pas le top !
Je n'ai pas un gros budget donc j'aurais voulu savoir quoi mettre ? Koni, Apex ou autre encore ... | C'est quoi que tu appel pas avoir un gros budget ? Moi je crois que de mémoire pour des koni sport (jambe de force jaune) j'avais payer 700€ chez autobacs, sans la pose. Mais ca remonte depuis quand même _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|